Le 16 avril 2024 à 13:12:20 :
Je n'ai jamais utilisé Ifrit.Je l'ai terminé quasi qu'avec des petites cartes. J'envahi le plateau le plus rapidement en laissant toujours un slot d'écart.
Je trouve la difficulté bien faite. Après c'est sur que pour un fan du jeu. Il va vite arriver à la limite de l'IA.
A partir du moment où tu comprends qu'il ne faut pas toucher à la colonne du milieu avant ton adversaire à moins qu'il y ai un trou de minimum 2 cases sur la ligne en sa défaveur le jeu devient vraiment très facile, aucun adversaire n'est difficile à battre
Après quand tu obtiens les cartes de substitution ça devient légèrement + tricky mais l'IA fini toujours par faire n'importe quoi
Ça veux bien dire qu'il y trouvait pas de plaisir si il s'est découragé. Et non je suis pas d'accord sur le QI surtout qu'il existe plusieurs formes d'intelligences.
Le 16 avril 2024 à 13:23:03 :
Ça veux bien dire qu'il y trouvait pas de plaisir si il s'est découragé. Et non je suis pas d'accord sur le QI surtout qu'il existe plusieurs formes d'intelligences.
Il n'a surement pas trouvé de plaisir également en allant refaire bêtement ce qu'il a vu dans une vidéo youtube pour passer le défi
Le plaisir il l'aurait certainement éprouvé en insistant et en réussissant le passage par lui même
Bah tu peux ne pas être d'accord ça change en rien la réalité, en général quelqu'un qui a un QI élevé ne va pas galérer à comprendre quelque chose de simple
Je suis un low QI alors. Car pour moi ce qui est simple pour la plupart des gens me fait galérer. Pourtant selon mon psy je suis HPI. C'est plus complexe que ça. Mais bon c'est pas le débat.
Il nous faut une MAJ du Queen's Blood!
Franchement shake4parkinson si pour toi galérer sur le QB ou n'importe quel jeu de cartes avec de la chance, c'est manquer d'intellect, je peux affirmer par le vécu, l'expérience, mon ressenti, mon instinct et mon low IQ que t'es clairement soit autiste, soit un pauvre joueur paumé qui a besoin de se comparer et de s'exprimer. Tu ne sais rien de moi à part mon ancienneté et mon âge affichés, et tu continues de rabaisser les gens qui répondent dans ton topic.
Relis-toi, j'ai tryhard 10h et pris plaisir à jouer et rejouer, les vidéos Youtube c'est juste pour les défis avec deck imposé parce qu'il n'y a qu'une solution, et avant de la visionner sur Youtube j'ai tryhard jusqu'à en avoir marre. Mon but était l'amusement, mon objectif était le platine que j'ai eu comme Lucifel l'a dit. C'est fou d'être coincé comme toi au point de créer un topic pour te plaindre que c'est trop facile, puis d'insulter les gens. Va écrire aux developpeurs, grandis un peu autre chose que ton égo.
Le 17 avril 2024 à 01:20:03 :
Franchement shake4parkinson si pour toi galérer sur le QB ou n'importe quel jeu de cartes avec de la chance, c'est manquer d'intellect, je peux affirmer par le vécu, l'expérience, mon ressenti, mon instinct et mon low IQ que t'es clairement soit autiste, soit un pauvre joueur paumé qui a besoin de se comparer et de s'exprimer. Tu ne sais rien de moi à part mon ancienneté et mon âge affichés, et tu continues de rabaisser les gens qui répondent dans ton topic.
Relis-toi, j'ai tryhard 10h et pris plaisir à jouer et rejouer, les vidéos Youtube c'est juste pour les défis avec deck imposé parce qu'il n'y a qu'une solution, et avant de la visionner sur Youtube j'ai tryhard jusqu'à en avoir marre. Mon but était l'amusement, mon objectif était le platine que j'ai eu comme Lucifel l'a dit. C'est fou d'être coincé comme toi au point de créer un topic pour te plaindre que c'est trop facile, puis d'insulter les gens. Va écrire aux developpeurs, grandis un peu autre chose que ton égo.
Bah t'es vexé parce que tu sais très bien qu'au fond il a raison
Il a agressé personne mais a juste constaté une réalité, ton QI à deux chiffres ne t'as pas permis de réussir un défi et tu n'avais pas d'autre choix que de tricher en regardant une vidéo sur youtube.
Tu le dis par toi meme t'as tryhard pendant des heures et tu t'en es pas sorti donc t'es juste pas très futé, ce qui n'est pas tres grave mais au lieu de rager tu devrais plutot appliquer à toi même la dernière phrase de ton message
sinon pour en revenir au sujet initial oui c'est dommage qu'il n'ai pas corsé le jeu
le seul moyen de rendre le queen's blood plus difficile c'est de joué un deck tres exotique
Bravo tu découvres final fantasy.
Ça n a jamais été un jeu difficile mais un jeu d histoire et de système de jeux. Tout est fait pour que tu puisses aller à la fin.
Les seuls vrais challenge sont les gros boss endgame, il n’y a jamais eu d autres challenge dans ff. le triple triad j avais 13 ans a l époque et j avais tout eu easy donc bon… j’ai vu des gens bloqué sur certains pnj au queens blood donc bon
Wesh78 toi aussi tu confonds le QI, le temps qu'on aime dépenser dans un mini jeu secondaire, et le taux d'effort que t'y mets comparé à l'attente qu'on a. Je le redis, si pour lui et toi apparemment, galérer au QB voire aller sur Youtube est synonyme de low IQ alors je suis low IQ hein aucun souci. Je pourrais taffer à la Nasa et être neurochirurgien mais galérer au QB lol il y a 2 raisons à laquelle j'ai préféré recourir à Youtube pour certains défis mais j'ai déjà expliqué. C'est mieux de parler de QI plutôt que de l'IA du QB ici. Je suis intéressé par savoir votre âge, votre temps de jeu, et votre QI à tous les 2 pour essayer de comprendre comment améliorer mon niveau en dessous de la moyenne. Le mien est de 105 sans parler des tests internet d'ailleurs, et je suis game designer.
Relis-toi, j'ai tryhard 10h et pris plaisir à jouer et rejouer, les vidéos Youtube c'est juste pour les défis avec deck imposé parce qu'il n'y a qu'une solution, et avant de la visionner sur Youtube j'ai tryhard jusqu'à en avoir marre
J'ai explosé de rire, je me fais qualifier d'autiste par un type aussi malin qu'une mouette mazoutée qui doit passer par youtube pour passer les défis du QB malgré qu'il ai tryhard plusieurs heures dessus
Mais bon, si simplet a eu son petit shot de dopamine quand il a vu apparaitre le jpeg du trophée platine qu'il a obtenu en trichant, c'est le principal hein
La majorité des gens ont "trichés" sur les défis légendaires en regardant des tips sur YT donc bon.
Oui il lit tout de travers et bientôt il va dire que j'ai passé 10h pour chaque défi. C'est mon choix de m'énerver sur un défi avec une pioche imposée qui soit disant est un entraînement, et où tu joues contre aucun adversaire, et que la solution était de faire un truc tellement improbable que jamais tu ne rencontreras la même situation en duel pour le reproduire. Honnêtement si tout était trop facile pour toi je compatis, t'as pas profité pleinement du gameplay attendu.
Suivant ta logique, les milliers de vues sur les tas de vidéos guides du QB sur Youtube, qui sont faites dans toutes les langues dans tous les sens, représentent que des low IQ ? Pauvre de nous. En attendant j'aimerais toujours savoir mon QI en fonction du tien, pour savoir si je suis plus proche de la mouette mazoutée ou de l'huître lol
Je sais pas j'ai jamais fait de tests
Mais si ça peut te donner une indication, j'ai pas eu besoin d'ouvrir youtube pour réussir les défis au gold saucer
Nom de dieu, la tronche de certains.
Ça parle de "QI", car certains n'y arrivent pas sur le Queen's Blood / n'ont pas de patience sur ce dernier.
Vous débattez tellement sur votre histoire de QI pour rien (sachant que ne pas comprendre le Queen's Blood ne veut pas dire "débile/low IQ/QI à 2 chiffres).
On parle d'un putain de jeu de cartes basé sur de la RNG, aussi bien dans l'apparition de ses cartes en game et au bon moment ou tout simplement sur la manière dont le bot va agir sur le plateau qui aura toujours des patterns différents (même si la limite arrive très vite jusqu'à que le bot soit full trigger et alcoolisé).
Autant le Queenblood est plutôt facile, autant les casse tête de la Costa del sol sont quasiment impossible...
Et bien moi personnellement, j’y comprends pas grand chose et je dois perdre chacune de mes parties 30 fois de suite pour que l’IA ai pitié de moi et me laisse gagner. Ce n’est vraiment pas un jeu simple et chapeau à tous ceux qui trouvent cela «facile »…..j’ai pas encore ifrit mais de toute façon je ne serai même pas comment l’utiliser à bon escient……je pose mes cartes un peu au pif car je ne comprends pas du tout ce qu’elles apportent……quand je pense bien faire je fais perd en boucle et quand je fais n’importe quoi je gagne…..voila
Tu n'as pas pris le temps d'apprendre tranquillement les bases du jeu alors parce que le jeu n'a rien de vraiment difficile du moment que tu comprends le principe et t'entraines au fur et à mesure.
Juste prend ton temps, revois les bases et ça finira par aller
Ayayo je galère au Queens blood pourtant sur ff8 le TT ne m'a jamais posé de problème, je le trouve tellement mieux.