Le 13 mai 2024 à 13:08:32 :
Les traductions du guide Ultimania confirment tout ce que je pense de ces mondes alternatifs, de même que la mention du bouddhisme comme source d’inspiration. Hâte de voir la partie 3 !
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3021267-74240785-1-0-1-0-ultimania-resume-francais.htm#post_1256361625
Je remonte le post car je fais le jeu que maintenant et je vais lire ton lien quand j'aurais fini le jeu, je suis à la 1ere rencontre entre Biggs et Zack, franchement c'est assez flou pour l'instant.
Biggs dit que Cloud était mercenaire ( donc la temporalité de remake ) mais Zack arrive avec Cloud comme à la fin du remake en ayant survécu grâce aux fileurs.
Très bizarre quand même que dans cette temporalité, il soit à 2 endroit en même temps
J'ai lu certaines des théories ici sauf celles qui spoilent, ça reste quand même trop compliqué pour rien je trouve, je suis fan hardcore du jeu et ouvert au changement , si tant est qu'il soit bien amené.
La ça m'a l'air un peu capillo-tracté comme dirait Desproges
A moins que tout ce qu'on fait , ce soit la Planète qui nous le narre en gros et nous montre tout les scénarios possibles , enfin bref je dis peut être de la merde, je vais attendre de finir le jeu déjà