CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On en parle de la séquence du manoir?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jean-Benabar Jean-Benabar
MP
Niveau 9
21 mars 2024 à 16:38:04

Qu'est-ce qui leur a prix aux devs? sérieux?
Le lancé de caisses avec le gros Mog avec la caméra aux fraises
Ca dure longtemps en plus cette merde

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 49
21 mars 2024 à 16:43:39

Le pire c'est que la meilleur protection "farmable" (niveau slot de Materia) se trouve là. Donc si on en veux 5 faut refaire ce passage 4 fois de plus XD.

Message édité le 21 mars 2024 à 16:44:14 par Lucifel05
Zrackt Zrackt
MP
Niveau 58
21 mars 2024 à 16:55:16

C'est clairement n'importe quoi, en plus pourquoi ya plein de caisse vide sur plein de niveau, c'est un entrepôt, une usine? Comment ils ont fait pour installé plusieurs sous-sol de profondeur sous le manoir? C'est ridicule d'un bout à l'autre. En plus le placement/lancé doit être ultra précis sa fait quoi dans un j-rpg? Alors que c'est sensé être un laboratoire abandonné. Même la rencontre avec Vincent est raté quant il sait pas comment scanné la carte, pourquoi il voudrait vérifier leur identité d’ailleurs? Aucun sens.

Message édité le 21 mars 2024 à 16:57:23 par Zrackt
Aydenn Aydenn
MP
Niveau 48
21 mars 2024 à 17:00:25

Le manoir, hyper cryptique dans l'original, avec une ambiance lugubre.
Dans Rebirth c'est un vieux labo moisie.
Plus accès à l'étage rien.

Trip Trip
MP
Niveau 49
21 mars 2024 à 18:02:48

Horrible, le pire passage pour moi (je suis au chapitre 13).

Non seulement c'est pas ultra fun, mais en plus le boss Yin Yang est tellement putain de chaud :ouch:

Je l'ai eu au 2e essai mais bordel j'ai tellement sué du cul.

Les 2 espèces de balanciers là juste avant, j'ai aussi du m'y reprendre à 2 fois.

Zrackt Zrackt
MP
Niveau 58
21 mars 2024 à 18:18:08

Non c'est une usine qui fabrique des caisses vide. :rire:

Cube Cube
MP
Niveau 30
21 mars 2024 à 18:26:34

Le 21 mars 2024 à 18:18:08 :

Non c'est une usine qui fabrique des caisses vide. :rire:

:d) et une usine avec un mec chelou dans un cercueil

Jean-Benabar Jean-Benabar
MP
Niveau 9
21 mars 2024 à 18:35:09

Vincent Valentine le gardien d'une usine de boites :)

Message édité le 21 mars 2024 à 18:35:20 par Jean-Benabar
Milareppa Milareppa
MP
Niveau 41
21 mars 2024 à 19:16:29

C'est vrai que c'est un passage de trop, on aurai tous preferer un manoir Shinra mieu refait plutôt que d'empiéter l'étage. Mais dans l'ensemble ils ont tellement fait un taf de fou que ça passe bien quand meme

Cube Cube
MP
Niveau 30
21 mars 2024 à 19:19:52

Le 21 mars 2024 à 18:35:09 :
Vincent Valentine le gardien d'une usine de boites :)

:d) et de trois petit bocaux dans une pièce à côté de la bibliothèque aussi voyons :rire2:

Trip Trip
MP
Niveau 49
21 mars 2024 à 19:28:30

Le 21 mars 2024 à 19:16:29 :
C'est vrai que c'est un passage de trop, on aurai tous preferer un manoir Shinra mieu refait plutôt que d'empiéter l'étage. Mais dans l'ensemble ils ont tellement fait un taf de fou que ça passe bien quand meme

C'est dommage, car jusque là chaque rajout scénatistique n'était pas superflu comme dans Remake (comme la mission avec Jesse Biggs et Wedge, le labo sous terrain ou le labo de Hojo par exemple) mais là... ils se sont foirés, c'était pas nécessaire. Un énorme manoir aurait été mieux même si je comprends qu'il y aurait été assez difficile d'y mettre assez de place pour des ennemis, ça aurait été un donjon assez court.

Ou un labo sous terrain ok mais le lancer de caisses c'était naze et peu intuitif, alors qu'avec Yuffie à Corel ou Nanaki dans la grotte GI c'était assez chouette et pas trop redondant.

Drixos Drixos
MP
Niveau 18
21 mars 2024 à 19:37:35

C'est pour moi le pire moment du jeu, j'ai subit le gameplay 1V1 de cat sith contre ying yang, galéré pour lancer les caisses pendant tous le niveau, il y as un moment (seul fois du jeu) ou j'ai du aller vérifier la soluce sur youtube tellement c'était infame, en mode "il faut vraiment lancer ça la c'est possible???"

De plus effectivement scénaristiquement parlant c'était pas crédible pour un sou

drôle de niveau pour un j-rpg franchement, heureusement que le combat contre Vincent est pas mal.

Message édité le 21 mars 2024 à 19:40:08 par Drixos
Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 49
21 mars 2024 à 19:42:43

En plus dans cette phase du jeu les ascenseurs volent. Rien ne les rattache a quelque chose pour qu'ils montent ou descendent.
Concernant le lancé de boite, j'ai refais cette séquence 5 fois pour choppé 5 bracelet d'Hades. Donc je suis devenu un pro. Mais lors de mon premier passage ce fut laborieux.

Chaos-Emerald Chaos-Emerald
MP
Niveau 18
21 mars 2024 à 19:59:27

J’ai détesté ce passage

emanuellepen emanuellepen
MP
Niveau 37
21 mars 2024 à 21:09:30

J’avoue qu’ils auraient du faire un niveau dans le manoir à l’étage même si ce serait debilement grand au lieu de nous pondre une usine à boite vide …

Yusukeurameshii Yusukeurameshii
MP
Niveau 38
22 mars 2024 à 00:14:51

Le pire passage du jeu, je j’ai ressenti aucun plaisir. Même battre des ennemis randoms étaient un calvaire. J’ai plus galère contre les 2 Juges que contre le boss final :)

Maisons Maisons
MP
Niveau 72
22 mars 2024 à 00:53:21

Passage très… long pour rien.
Et le combat des 2 juges est très difficile si tu n’as pas trop équipé convenablement cait
Le seul truc positif que j’en tire c’est que j’ai obtenu les 10 caisses en mode Stephen curry en marquant au buzzer (lancer la dernière à 0.02s ça compte quand meme) :rire:

Picouet Picouet
MP
Niveau 9
09 octobre 2024 à 18:31:28

Ce passage c'est clairement une purge. C'est inintéressant au possible, les décors et énigmes pas inspirés sans parler de la lourdeur/lenteur du personnage. Comment le studio n'a t'il pas pu se rendre compte que ça n'apportait strictement rien de bon?!

C'est probablement là que le côté daté du jeu se fait le plus ressentir. Au moins les quêtes et activités annexes totalement osef de l'open world ne sont pas indispensables.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : samukai, Dav_In
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 62.00€ PS5 64.99€ PS5 191.65€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment