CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous aimez FF7 rebirth?? Pourquoi?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 48
23 mars 2024 à 18:25:50

La force de ce jeu c'est que tu peux te créer toi même ton rythme. Le problème c'est les joueurs qui se sentent obligé de tout faire pendant des heures même quand ça les emmerde. A un moment faut se remettre en question. Un jeu vidéo c'est fait pour s'amuser. Si un contenu te fais chier et que tu peux le zaper faut le faire.

FionDeBellatrix FionDeBellatrix
MP
Niveau 33
24 mars 2024 à 08:07:56

Tu regardes ton grand frère jouer ?

Le gameplay est incroyable, que ce soit des combats obligatoires ou secondaires.

kamifenrir kamifenrir
MP
Niveau 8
24 mars 2024 à 10:11:40

Ce jeux est en train de me dégouter des mini-jeu serieusement après le reste ça va j'adore

LayfonD77 LayfonD77
MP
Niveau 3
24 mars 2024 à 11:49:33

Perso je suis fan du jeu, j'aime globalement les mini jeux proposée et ceux qui me plaise moins sont pas compliquer a terminé (la plupart du temps le jeu ne demande pas un score a 100% tu peut toujours le dépasser) les mini jeux de la plupart des autres FF sont plus exigeant (FF10 et sa course chocobo par exemple) donc c'est clairement pas insurmontable mais aujourd'hui tryhard un mini jeu/mission plus de 20 minute sa saoule

pour le gameplay il est pour moi le meilleur gameplay tout FF confondu (et pourtant je reste un défenseur du tour par tour) mais je trouve que c'est le meilleur compromis a ce jour! et j'espère que les prochains FF de la licence auront ce type de gameplay et qu'il ne serra pas exclusif a la trilogie Remake

la plupart des choix scénaristique m'on plu et je suis quelqu'un qui cherchais du nouveau avec c'est remake étant donnée que je connais l'original par cœur un copier coller exacte sans surprise aurai été une moins bonne découverte de mon points de vue

ensuite le jeu m'a déçus sur certain points mais au vu de l'ensemble cela ne représente pas grand chose certain personnage non jouable / moment manquant du jeu d'origine (je parle complétement manquant pas changer ou modifier ce qui m'aurai pas déçus mais la c'est absent c'est différent)

et certain système que j'aurai préféré plus abouti comme les chocobos j'aurai aimer un élevage a l'ancienne et que chaque chocobo soit utilisable dans toutes les zones avec des nouveau lieu a découvrir grâce a leur capacité. etc

en tout cas j'ai terminer le jeu a 100% et je jouer toujours alors que le 100% de remake m'avais dégouter du jeu car trop de truck chiant au possible des chapitres a refaire 3-4 fois etc et trop peut de End game je trouve que Rebirth améliore remake sur tout les points.

goodcall3 goodcall3
MP
Niveau 12
24 mars 2024 à 19:03:27

On peut pas tout aimer malheureusement dans la vie gamin, passe ton chemin et go sur un autre jeu ou tu as plus de fun.

Perso j avais plus aimé un jeu comme ça depuis très très longtemps et ai 200h dessus et je n ai plus envie de jouer a rien d autres.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : samukai, Dav_In
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 77.99€ PS5 191.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment