Bon j'ai réussi à vaincre le loup.. Bordel sa déflagration qui tue en quelques secondes
Mais largement plus simple que les Mandrakes...
Le 12 mars 2024 à 16:48:01 Happygamer34 a écrit :
Le 12 mars 2024 à 15:05:19 :
Bon y'a pas moyen, il faut que j'augmente le lvl de mes matérias ! en particulier "air d'effet"Vous avez une bonne astuce pour lvl up rapidos les matérias ?
Bracelet de chocobo, équipement à deux emplacements de matérias qui triple la progression. Et PC max plus la matéria a augmenter pour un bonus à x6.
Tu peux même mettre une matéria attaque anticipé à Cloud et la Pelisse du roi chocobo pour aller plus vite et avoir 2 ATB dès le début du combat.
Ensuite tu peux te mettre en facile, au colisée du Gold saucer, je crois que c'est le deuxième combat en duo (celui qui t'oppose aux bandits). Tu prends Cloud, et tu utilises la compétence qui met trois coups (j'ai plus le nom en tête). Si t'as de la chance, tu les tues tous en un, sinon en deux, d'ou la Pelisse pour aller plus vite.
Ca fait 48 AP pour le pack x 6, soit 288 AP. Une fois sur le deuxième combat (le gros flan), tu abandonnes et tu recommences.
Hésites pas à mettre les 2 (ou 3 si tu as avancé dans le colisée du Gold Saucer) PC max que tu dois avoir pour up d'autres matérias sur d'autres emplacements.
Ah merci je vais voir ça.
Vos mieux être lvl 70 nan parce que a 55 les mini boss.. chaud
Le 17 mars 2024 à 11:53:11 :
Vos mieux être lvl 70 nan parce que a 55 les mini boss.. chaud
En hard mode tu passe lvl 50 a 70 en même pas 1 heure avec des mobs de base et des quêtes exploration tour etc etc
Ensuite le début est chaud mais finalement je galère pas trop au bout de quelques quêtes annexes faites et plusieurs codex récupéré ça va beaucoup mieux maintenant
Bientôt fini tout l'annexe en hard, me reste 2 région a complété
Ensuite c'est le mode histoire en hard, là ça va être chaud je pense
jai relancé la game en hard en reinitialisant ttes les quetes. perso je crains surtout le moment d’affronter le boss du chap12
Le 18 mars 2024 à 12:35:47 :
jai relancé la game en hard en reinitialisant ttes les quetes. perso je crains surtout le moment d’affronter le boss du chap12
Le pire c'est le simulateur, c'est pour cela que je commence par ces combats, si je les gère, ceux du scénario ne devraient pas poser de soucis particuliers et en plus on récupère de bons équipements.
Effectivement j’suis passé de 50 > 70 en 2 chapitre XD ça va vite !
Salut à tous
Y a t-il un réel intérêt de refaire le jeu en difficile hormis la gloire ?
Je veux dire comme dans la 1ere partie où on pouvait aller chercher le Crépuscule des Dieux ?
Là je galère sur le boss de mithrile (donc quasi au début) je suis au level max donc plus d’évolution possible jusqu’à la fin du jeu et vu comme j’ai galéré avec certains boss et notamment sur la fin alors que j’avais fait toutes les quêtes à 100% je me dis que je me lance dans une sacrée prise de tête que j’ai peur inutile…
Des avis ?
Le 05 mai 2024 à 21:19:56 :
Salut à tous
Je veux dire comme dans la 1ere partie où on pouvait aller chercher le Crépuscule des Dieux ?
Là je galère sur le boss de mithrile (donc quasi au début) je suis au level max donc plus d’évolution possible jusqu’à la fin du jeu et vu comme j’ai galéré avec certains boss et notamment sur la fin alors que j’avais fait toutes les quêtes à 100% je me dis que je me lance dans une sacrée prise de tête que j’ai peur inutile…
Des avis ?
Je comprends pas trop la question, les modes difficile sur les jeux ça apporte que de la difficulté, mais ça reste le même jeu sinon
Déjà le golem est un des boss que j'ai le plus tryhard, soit environ 5-6 fois (2eme position Ruf et 1ere le combat final mais je n'avais que Cloud qui était équipé en materia). Perso arrivé à junon je suis passé en mode full simulateur... j'ai compris ma douleur mais derrière rien ne te résiste et tu obtiens le crépuscule en plus.
Le 06 mai 2024 à 03:45:17 :
Le 05 mai 2024 à 21:19:56 :
Salut à tous
Des avis ?Je comprends pas trop la question, les modes difficile sur les jeux ça apporte que de la difficulté, mais ça reste le même jeu sinon
Non dans la 1ere partie outre naturellement la difficulté accrue on y retrouvais davantage de combat et on pouvait obtenir l’item crépuscule des dieux qui apportait un vrai plus à l’intérêt (selon moi).
Si un mode de difficulté supérieur ne te permettait de rendre le jeu que plus difficile et rien de plus il n’y aurait aucun intérêt sauf pour ceux qui n’ont rien à faire de leur vie que de se manger au minimum 50 heures du même jeu…
Je pense que les développeurs l’ont compris comme ça car visiblement Teneres a l’air de confirmer l’obtention du Crépuscule.
Oui dans le simulateur de combat, donc tu peux le chopper dès le chapitre 1 ( mais la suite de combat en question...) Et tu obtiens des codex supplémentaires si tu refais certaines quêtes en hard mais tu peux obtenir quasiment tout les talents d'armes sans ceux-ci...
Yooo !
Pour ma part je suis à plus de 200h de jeux (oui j'ai tabassé le jeu) et je suis à 84%du jeu, proche du platine... sachez que en + de monter les matérias à fond (ce qui est obligatoire pour le mode difficile) faut aussi finir tous les combats de Chadley (même brutal et légendaire). En + d'être un sacré défi mental, ça permet de débloquer des objets de zinzins (comme le crépuscule des dieux qui permet d'avoir la jauge de transcendance à fond dès le début des combats.) Surtout que si vous synthétisez tous les objets et que vous chopez tout ceux dans les coffres au fur et à mesure de l'histoire, ya moyen que vous ayez déjà une bonne équipe de 3 avec seulement ça (genre transfert transcendant en materia + module de transfert ou même un objet qui augmente la jauge de transcendance à moitié et qui a déjà ses 3 barres au max + crépuscule des dieux sur un autre perso c'est grave styler...)
Je sais pas si certains le savaient mais je préférais vous le dire !
Perso je suis au bout de ma vie donc j'ai laissé de côté le jeu... ce qui est sûr c'est que là je connaîtrais vraiment bien le jeu complet pour la sortie de la suite de FF7 rebirth 🥲 (je sais pas ce qui est passé par la tête de square Enix pour créer un tel jeu avec un niveau de difficulté digne des gens qui doivent jamais se laver pour réussir 🤣🤣)
Persévérez !
Aucun intérêt sauf pour ceux qui voulaient le jouer en difficile de base en 1ère run ou le platiner.
Le 17 juillet 2024 à 08:31:49 Ayziae_ a écrit :
Yooo !
Pour ma part je suis à plus de 200h de jeux (oui j'ai tabassé le jeu) et je suis à 84%du jeu, proche du platine... sachez que en + de monter les matérias à fond (ce qui est obligatoire pour le mode difficile) faut aussi finir tous les combats de Chadley (même brutal et légendaire). En + d'être un sacré défi mental, ça permet de débloquer des objets de zinzins (comme le crépuscule des dieux qui permet d'avoir la jauge de transcendance à fond dès le début des combats.) Surtout que si vous synthétisez tous les objets et que vous chopez tout ceux dans les coffres au fur et à mesure de l'histoire, ya moyen que vous ayez déjà une bonne équipe de 3 avec seulement ça (genre transfert transcendant en materia + module de transfert ou même un objet qui augmente la jauge de transcendance à moitié et qui a déjà ses 3 barres au max + crépuscule des dieux sur un autre perso c'est grave styler...)
Je sais pas si certains le savaient mais je préférais vous le dire !
Perso je suis au bout de ma vie donc j'ai laissé de côté le jeu... ce qui est sûr c'est que là je connaîtrais vraiment bien le jeu complet pour la sortie de la suite de FF7 rebirth 🥲 (je sais pas ce qui est passé par la tête de square Enix pour créer un tel jeu avec un niveau de difficulté digne des gens qui doivent jamais se laver pour réussir 🤣🤣)
Persévérez !
J'ai tout fait dans le jeu sauf ce maudit simulateur en mode Brutal et légendaire. Je tiens à ma santé mentale.
Pareil je suis en train de faire les trois derniers chapitres en mode difficile mais pour l'instant je fais pas le simulateur j'ai remarqué que c'est beaucoup plus difficile encore, on verra après
Le simulateur est effectivement la partie la plus difficile, notamment les deux derniers combats en duo..
Le 21 juillet 2024 à 21:03:44 teneres a écrit :
Le simulateur est effectivement la partie la plus difficile, notamment les deux derniers combats en duo..
Je ne le ferai pas ! Je n'ai pas envie de me dégouter du jeu
Le simulateur j'ai envie de casser ma TV , il est bien plus difficile que remake.