Ça donne envie, n'est ce pas ?
https://twitter.com/FFVIIR_CLOUD/status/1756244111160688752?t=nQcP5RpU_Vynn_iMshexyw&s=19
"Il s'agit de l'avion bien-aimé de Cid Highwind, président et pilote de Bronco Airlines.
Ils volent autour des ruines d'un aérodrome.
Même si il flotte un peu brutalement, il vous amènera sûrement à votre destination."
Remarque personnelle : regardez la distance de l'objectif de la quête (en haut de l'image), ça laisse rêveur.
Putain la hype est tellement là
Hype maximale pour ma part, on dirait un rêve d'enfance qui se réalise.
Il est superbe.
Apres la distance de l'objectif veut pas dire qu'on doit voire peut l'atteindre via le Tiny Bronco. Sachant que si c'est le temple des anciens y'a de fortes de chances qu'il y ait un énorme parcours a pied a faire une fois qu'on aura accosté sur sa zone;
Le 10 février 2024 à 11:33:20 :
Apres la distance de l'objectif veut pas dire qu'on doit voire peut l'atteindre via le Tiny Bronco. Sachant que si c'est le temple des anciens y'a de fortes de chances qu'il y ait un énorme parcours a pied a faire une fois qu'on aura accosté sur sa zone;
Peu importe a pied ou en bateau etc... Ça laisse rêveur sur le gigantisme du monde.
C'est ça que je voulais dire.
Le gigantisme c'est bien quand c'est pas juste pour dire ma map fait 250km2. Parce que bon faut le remplir aussi ce monde. Donc à voir ce qu'ils ns ont mis dedans.
Le 10 février 2024 à 11:38:50 :
Le gigantisme c'est bien quand c'est pas juste pour dire ma map fait 250km2. Parce que bon faut le remplir aussi ce monde. Donc à voir ce qu'ils ns ont mis dedans.
J'ai un peu regardé la vidéo d'Atomnium (ce fut très bref par contre).
Et franchement se ce qu'on voit c'est plutôt bien rempli.
Je me fais pas de soucis de ce côté là.
Après faut pas se leurrer, y aura bcp d'eau a traverser, donc bcp de vide.
D'ailleurs on voit Midgar tout au loin, ce qui montre bien que le monde n'est pas représenté à l'échelle 1:1 et c'est pas plus mal.
Si les moments de vides sont "remplis" de contemplations sidérantes je suis preneur xD
L'objectif à 7.5 km c'est bien pour le gigantisme oui.
Après, si c'est juste une traversée de l'océan où tu ne vois que de l'eau à perte de vue, c'est bien que si le Tiny avance vite
Le 10 février 2024 à 11:45:37 :
D'ailleurs on voit Midgar tout au loin, ce qui montre bien que le monde n'est pas représenté à l'échelle 1:1 et c'est pas plus mal.
Effectivement. Je crois que c'est impossible d'implanter la taille réelle de Midgar (celle de Remake du moins) dans un "Open World".
Enfin si mais j'imagine même pas le développement chaotique. Développement qui aurait duré 10 ans à minima.
Et puis ça reste un monde pas hyper réaliste de base (comme tout bon JRPG qui se respecte). Midgar devrait représenter 1/4 de la map 😅
Ha lala, ça donne tellement envie d'y jouer .
Le 10 février 2024 à 15:28:24 :
Le 10 février 2024 à 11:45:37 :
D'ailleurs on voit Midgar tout au loin, ce qui montre bien que le monde n'est pas représenté à l'échelle 1:1 et c'est pas plus mal.Effectivement. Je crois que c'est impossible d'implanter la taille réelle de Midgar (celle de Remake du moins) dans un "Open World".
Enfin si mais j'imagine même pas le développement chaotique. Développement qui aurait duré 10 ans à minima.
Et puis ça reste un monde pas hyper réaliste de base (comme tout bon JRPG qui se respecte). Midgar devrait représenter 1/4 de la map 😅
une capture de Midgar au loin?
wahoo l'image où Cid est assis est tres jolie mais j'ai l'impression que c'est un fan art , un peu trop beau est clean comparé au reste du jeu ...
juste une question j'ai pas compris pourquoi on voit le moment de la bataille final contre séphiroth au grand cratère dans le trailer de rebirth ?
Je me souviens qu’à l’époque je cherchais le moindre recoin de la map où aller avec, des fois tu accostait sur un bout de terre ou y a rien … mais c’était quand même génial 😅
Si c’est pareil ça me va très bien
Le 10 février 2024 à 11:14:51 :
Putain la hype est tellement là
Le 10 février 2024 à 11:19:33 :
Hype maximale pour ma part, on dirait un rêve d'enfance qui se réalise.
Sans doute qu'il sera nécessaire pour acceder a certaines zones, après faut voir si y a des tresors a trouver grace a lui, en théorie on a aussi des chocobos qui marchent sur l'eau.
Tellement hâte putaingue!
J’ai déjà fait la demo 5 fois. Je suis en train de la connaître par coeur.
D’ailleurs heureusement que je l’ai refait car j’avais raté la première fois la materia comète. Tellement heureuse de la revoir. Cloud a pu se prendre pour un Behemoth.
Le 10 février 2024 à 17:59:45 :
Sans doute qu'il sera nécessaire pour acceder a certaines zones, après faut voir si y a des tresors a trouver grace a lui, en théorie on a aussi des chocobos qui marchent sur l'eau.
Les chocobos par contre je pense que ça sera plus exploité pour les courses qu’autre chose …
Les zone exploitables à dos de chocobo noir/vert/bleu ont l’air ultra scryptées