Moi je joue en VA
Le 01 mars 2024 à 18:06:28 :
Le 01 mars 2024 à 13:36:54 :
Vous pouvez laisser le débat Cloti / clerith pour le sujet concerné ?Non car là on rigole, mais ça me saoule déjà de devoir debunker toutes les conneries Clerith de Fanzy et Dadou alors qu’on est sur le bla-bla pour pas se prendre le chou et qu’il y a un sujet déjà pour ça.
Déjà rien que le fait que si Aerith et Tifa ont le même nombre de point d’affection c’est Tifa qui vient, ça devrait calmer tout le monde sur les « Aerith » et plus facile à avoir, alors que c’est faux !Sinon perso
J’ai l’impression que le jeu nous force a faire l’annexe sinon, les boss sont trop durs
Ça me saoule déjà .
Si je veux jouer à Hearthstone, je joue à HearthstoneToujours incapable de comprendre le second degrés après 4 ans
Je ne crois pas une seule seconde que c’était du second degrés. Vous en avez pas , ni la compréhension des métaphores d’ailleurs
Fin bref , sujet clos.
Le 01 mars 2024 à 18:21:46 :
La voix FR d'Aerith est horrible en plus, point pour Tifa
Y’a qu’en japonais qu’elle passe celle d’Aerith.
VA elle est horrible.
Elle me fait l’effet d’ongles sur un tableau
Okay mêmé sinon ici c'est le forum blabla, on parle de ce qu'on veut. Si tu veux donner ton avis sur le jeu il y a un topic dédié
Le 01 mars 2024 à 19:41:05 :
Okay mêmé sinon ici c'est le forum blabla, on parle de ce qu'on veut. Si tu veux donner ton avis sur le jeu il y a un topic dédié
Dit le mec qui ramène tout à Aerith
Go sur le topic en question pour parler de la gueguerre Aerith et Tifa maintenant, ça sera plus logique si le débat continue
Contrairement à toi j'ai pas besoin d'inventer des vies pour me sentir exister
Ou par MP entre vous, ça sera encore mieux
C'est marrant comment à chaque fois que je balance un troll ça finit toujours par deux personnes ou plus qui s'embrouillent
Tkt je retourne sur rebirth je sais qu'un parayste ça lâche jamais l'affaire
Le 01 mars 2024 à 20:10:55 :
Contrairement à toi j'ai pas besoin d'inventer des vies pour me sentir exister
Tu sors ça d’où ?
Le 01 mars 2024 à 20:19:48 :
Tkt je retourne sur rebirth je sais qu'un parayste ça lâche jamais l'affaire
Tu sais ce qu’est la projection ?
Non car c’est assez marrant quand même que tu dises que je lâche pas l’affaire alors que je suis venue sur le bla-bla pour me détendre et j’ai déjà dis sur le topic de la passion que le débat ne m’intéresse plus.
C’est toi qui a réouvert le topic initial sur ce forum alors qu’on en avait pas besoin.
Et c’est encore toi qui viens polluer le bla-bla avec ça
Malgré ça tu ose dire que je suis un parasite qui lâche pas l’affaire ?
Trop marrant.
Le 01 mars 2024 à 21:57:05 :
Contrairement à toi j'ai pas besoin d'inventer des vies pour me sentir existerTu sors ça d’où ?
Tkt je retourne sur rebirth je sais qu'un parayste ça lâche jamais l'affaireTu sais ce qu’est la projection ?
Non car c’est assez marrant quand même que tu dises que je lâche pas l’affaire alors que je suis venue sur le bla-bla pour me détendre et j’ai déjà dis sur le topic de la passion que le débat ne m’intéresse plus.
C’est toi qui a réouvert le topic initial sur ce forum alors qu’on en avait pas besoin.
Trop marrant.
Vas rager sur topic de la passion stp c'est ambiance cool ici
Toutes façons la messe est dite c'est fini pour vous
J'espère que vous appréciez le jeu autant que moi il est oufissime
Le 01 mars 2024 à 23:02:22 :
Le 01 mars 2024 à 21:57:05 :
Contrairement à toi j'ai pas besoin d'inventer des vies pour me sentir existerTu sors ça d’où ?
Tkt je retourne sur rebirth je sais qu'un parayste ça lâche jamais l'affaireTu sais ce qu’est la projection ?
Trop marrant.Vas rager sur topic de la passion stp c'est ambiance cool ici
Toutes façons la messe est dite c'est fini pour vous
J'espère que vous appréciez le jeu autant que moi il est oufissime
Je rage pas, je vous dis de pas venir polluer avec les trucs clerith, on discutait très bien avant que vous veniez taunter avec vos affirmations aux quelles seuls vous croyez.
Joue au jeu … pour une fois
Ou alors allez sur le topic que Dadou a créé juste pour re parler des mêmes choses en boucle .
Ben bref passons , avec vous c’est toujours la faute à quelqu’un d’autre.
Bon alors ?
Ça profite du week-end pour jouer ou pour sortir ?
Je suis arrivée à Costa del sol pour ma part.
Je commence à bien apprécier certains trucs, comme le jeu de carte.
Travail, travail et travail.
J'y jouerai tranquillement à partir de demain soir avec mes 5 jours de repos.
Hello, c'est à quel chapitre le gold saucer svp? Merci
Le 02 mars 2024 à 19:53:03 :
Hello, c'est à quel chapitre le gold saucer svp? Merci
Je crois 9 et 12
Merci
Par contre on en parle pas assez des projectiles inévitables sérieusement c'est quoi cette merde
C'est encore plus obvious contre Phénix, Aerith sert pas à grand chose dans ce fight elle est obligée de tout tanker
Le 02 mars 2024 à 19:12:35 :
Travail, travail et travail.
J'y jouerai tranquillement à partir de demain soir avec mes 5 jours de repos.
5 jours merveilleux
Je suis à Costa aussi, vraiment un super jeu. Les touches d'humour sont stylé
Et le jeu de cartes il est très bien.