CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le BlaBla de FF7 Rebirth

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 91»
Page suivanteFin
NayxtJayn NayxtJayn
MP
Niveau 17
29 février 2024 à 19:55:51

C’est parti je lance le jeu :hap:

Quelqu’un l’a deja fini ? :-)

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 57
29 février 2024 à 20:36:38

J'ai fini l'introduction oui :noel:

Et bientôt le passage de la 1ere démo.

Felcram Felcram
MP
Niveau 26
29 février 2024 à 20:44:45

Le 29 février 2024 à 20:36:38 :

haha bien fait j'en suis à plus loin :(

Anthragg Anthragg
MP
Niveau 46
29 février 2024 à 20:58:35

Jsuis au chapitre 2 encore :hap:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 57
29 février 2024 à 21:10:18

Le 29 février 2024 à 20:44:45 :

Le 29 février 2024 à 20:36:38 :

haha bien fait j'en suis à plus loin :(

:( :(

Vivicroft Vivicroft
MP
Niveau 2
29 février 2024 à 22:30:30

Ben moi mon magasin a déclaré qu'il y a eu un retard de livraison fournisseur donc j'ai pas encore le jeu le jour de la sortie et on ose utiliser le mot "précommande".
Et en plus, je vois même Quotidien qui parle du jeu sans oublier une grosse pub carrefour, ça attise la souffrance.
Je n'ai pas vu une telle promo pour FF 16, le pauvre.

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 36
29 février 2024 à 22:34:25

10h de jeu et toujours pas fini le chapitre 2. :noel:
Donc toujours pas vu grand chose de l'histoire. :hap:
Et j'ai même pas fait tout le contenu annexe de la zone (très très grande au passage), y en a trop. :rire:

Sinon, je crois que j'ai un problème avec les jeux de cartes. Queen's Blood... ça me saoule déjà. :hap:
Et oui, j'avais même un problème avec le Triple Triad. :noel:

Felcram Felcram
MP
Niveau 26
01 mars 2024 à 00:11:19

Ok 6h de jeu je viens à peine de débloquer le premier chocobo :rire:
Queen's Blood va me prendre un certain moment :hap:
J'ai essayé de faire le combat de Titan mais pour le moment je suis sa salope de compétition :rire:

J'vais devoir faire gaffe à saboter mes interactions avec Aerith aussi, manquerait plus que je me la tape au Gold Saucer :(

Dadoumod Dadoumod
MP
Niveau 39
01 mars 2024 à 00:43:32

Le 01 mars 2024 à 00:11:19 :
J'ai essayé de faire le combat de Titan mais pour le moment je suis sa salope de compétition :rire:

J'vais devoir faire gaffe à saboter mes interactions avec Aerith aussi, manquerait plus que je me la tape au Gold Saucer :(

Les Cloti qui assument pas que le jeu les orientent facilement vers la Aerith road :sournois:
J'en suis exactement au même endroit, je me dis tranquille je suis à la ferme chocobo, je sauvegarde et là je vois 6h30 de jeu déjà :rire:

Message édité le 01 mars 2024 à 00:43:48 par Dadoumod
fanzy77 fanzy77
MP
Niveau 24
01 mars 2024 à 01:21:56

Le 01 mars 2024 à 00:43:32 :

Les Cloti qui assument pas que le jeu les orientent facilement vers la Aerith road :sournois:
J'en suis exactement au même endroit, je me dis tranquille je suis à la ferme chocobo, je sauvegarde et là je vois 6h30 de jeu déjà :rire:

Les Cloti sont pas prêts du tout pour ce qu'il se passe... la guerre est pliée :noel: :cute: :-p

J'espère que tout le monde s'eclate c'est vraiment une tuerie faut tout savourer à fond :cute:

Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 60
01 mars 2024 à 09:10:07

20h de jeu :hap:

On est dans la continuité du Remake.
Certains défauts toujours présents, cela dit du mieux dans beaucoup de chose.

Les zones ouvertes sont vraiment sympas à parcourir, sans être révolutionnaire.

Niveau gameplay, l'évolution logique également. Mais va falloir du temps pour le prendre en main même quand on a poncé le Remake, parce qu'il y a ENORMEMENT de nouveau mouvement et d'informations de combat à gérer.

Résumé : je prend mon pieds évidemment. Même si d'énorme crainte vis à vis du scénario, mais j'y suis préparé

En tout cas, vu le temps que ça me prend de faire une zone, je vais rester encore longtemps loin des forums, un spoil est vite arrivé :hap:

Felcram Felcram
MP
Niveau 26
01 mars 2024 à 10:17:19

C'est peut-être moi qui ai de faux souvenirs mais ouais niveau gameplay j'aime pas trop qu'on ne puisse plus rien faire quand on garde. Je trouve ça complètement con qu'ils aient mis les actions synchro sur la touche de garde, tu peux même plus esquiver tout en bloquant du coup :hap:

Felcram Felcram
MP
Niveau 26
01 mars 2024 à 10:19:28

Le 01 mars 2024 à 01:21:56 :

Les Cloti sont pas prêts du tout pour ce qu'il se passe... la guerre est pliée :noel: :cute: :-p

J'espère que tout le monde s'eclate c'est vraiment une tuerie faut tout savourer à fond :cute:

Dites vous j'avais restart le jeu parce que j'avais pas remarqué la première fois qu'on a un temps limité pour donner des réponses, et du coup j'avais croisé Tifa je lui avais répondu que c'était juste un réservoir de merde :rire:
Du coup j'ai restart pour lui donner la bonne réponse :hap:

fanzy77 fanzy77
MP
Niveau 24
01 mars 2024 à 11:05:30

Le 01 mars 2024 à 10:19:28 :

Le 01 mars 2024 à 01:21:56 :

Dites vous j'avais restart le jeu parce que j'avais pas remarqué la première fois qu'on a un temps limité pour donner des réponses, et du coup j'avais croisé Tifa je lui avais répondu que c'était juste un réservoir de merde :rire:
Du coup j'ai restart pour lui donner la bonne réponse :hap:

Ça changera rien poulet :-p en vrai chacun son experience profite bien :cool:

miidori miidori
MP
Niveau 39
01 mars 2024 à 13:36:54

Vous pouvez laisser le débat Cloti / clerith pour le sujet concerné ?

Non car là on rigole, mais ça me saoule déjà de devoir debunker toutes les conneries Clerith de Fanzy et Dadou alors qu’on est sur le bla-bla pour pas se prendre le chou et qu’il y a un sujet déjà pour ça.
Déjà rien que le fait que si Aerith et Tifa ont le même nombre de point d’affection c’est Tifa qui vient, ça devrait calmer tout le monde sur les « Aerith » et plus facile à avoir, alors que c’est faux !

Sinon perso
J’ai l’impression que le jeu nous force a faire l’annexe sinon, les boss sont trop durs
Ça me saoule déjà .
Si je veux jouer à Hearthstone, je joue à Hearthstone :rire2:

Felcram Felcram
MP
Niveau 26
01 mars 2024 à 17:33:11

On est sur le blabla, tu vois bien qu'on débat pas vraiment :hap:
De toute façon j'ai jamais vraiment débattu sur le topic de la passion, j'ai toujours lancé mes petites piques de troll perso. C'est pas sain de débattre sur une relation fictive :rire:

Dadoumod Dadoumod
MP
Niveau 39
01 mars 2024 à 18:06:28

Le 01 mars 2024 à 13:36:54 :
Vous pouvez laisser le débat Cloti / clerith pour le sujet concerné ?

Non car là on rigole, mais ça me saoule déjà de devoir debunker toutes les conneries Clerith de Fanzy et Dadou alors qu’on est sur le bla-bla pour pas se prendre le chou et qu’il y a un sujet déjà pour ça.
Déjà rien que le fait que si Aerith et Tifa ont le même nombre de point d’affection c’est Tifa qui vient, ça devrait calmer tout le monde sur les « Aerith » et plus facile à avoir, alors que c’est faux !

Sinon perso
J’ai l’impression que le jeu nous force a faire l’annexe sinon, les boss sont trop durs
Ça me saoule déjà .
Si je veux jouer à Hearthstone, je joue à Hearthstone :rire2:

Toujours incapable de comprendre le second degrés après 4 ans
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Felcram Felcram
MP
Niveau 26
01 mars 2024 à 18:15:28

En même temps vous avez un humour à chier les Clerith :( :( :(

Dadoumod Dadoumod
MP
Niveau 39
01 mars 2024 à 18:17:25

Le 01 mars 2024 à 18:15:28 :
En même temps vous avez un humour à chier les Clerith :( :( :(

Dit il :(

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 57
01 mars 2024 à 18:21:46

La voix FR d'Aerith est horrible en plus, point pour Tifa :(

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : samukai, Dav_In
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 55.50€ PS5 56.57€ PS5 191.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment