Perso je suis déjà perdu des le début, ptdr sans spoiler je comprend rien xD
Bon et bien j'ai pu profiter de ne pas avoir eu rebirth aujourd'hui pour enfin faire intermissions. Et franchement le dlc est pas glorieux. L'histoire est assez osef et n'apporte rien (mdr deepground aussi vite mentionner aussi vite parti) Même si le perso de sonon est cool et que yuffie est vraiment super attachante (j'ai adorer son gameplay je vais donc surement la joué dans rebirth).
Seul bémol impossibles de transferer ma save de remake sur ma version ps5 car j'ai plus le disque de ma version ps4 en espérant qu'avoir juste les fichier suffise.
Le 28 février 2024 à 13:50:39 :
Bonjour (sauf à ceux qui ont déjà le jeu )J’espère que vous allez bien ?
Certains ici ont posé quelques jours ? Un p’tit lundi ?
J'ai posé 2 jours en + de mes 2 jours de repos cette semaine mais c'était pour me reposer un peu et aller chercher ma Mercedes Classe A dans le sud aujourd'hui (je viens de rentrer ).
Mais semaine pro j'ai posé de nouveau 3 jours avec en + mes 2 jours de repos donc je vais pouvoir geeker pendant 5 jours sur le jeu, enfin 4 parce que je vais une journée sur Paris dans un garage à Aubervilliers pour foutre l'éclairage d'ambiance dans ma Mercedes
Bonjour, je viens de me réveiller et de me faire un the. Il est temps de lancer ma partie !
Le 29 février 2024 à 03:20:05 :
Certains ici ont posé quelques jours ? Un p’tit lundi ?J'ai posé 2 jours en + de mes 2 jours de repos cette semaine mais c'était pour me reposer un peu et aller chercher ma Mercedes Classe A dans le sud aujourd'hui (je viens de rentrer ).
Oooo la nouvelle Mercedes classe A ! De Papa !
(Tu connais la pub ?)
Mais semaine pro j'ai posé de nouveau 3 jours avec en + mes 2 jours de repos donc je vais pouvoir geeker pendant 5 jours sur le jeu, enfin 4 parce que je vais une journée sur Paris dans un garage à Aubervilliers pour foutre l'éclairage d'ambiance dans ma Mercedes
Une sono aussi ?
Le 29 février 2024 à 10:23:38 :
Le 29 février 2024 à 03:20:05 :
Certains ici ont posé quelques jours ? Un p’tit lundi ?J'ai posé 2 jours en + de mes 2 jours de repos cette semaine mais c'était pour me reposer un peu et aller chercher ma Mercedes Classe A dans le sud aujourd'hui (je viens de rentrer ).
Oooo la nouvelle Mercedes classe A ! De Papa !
(Tu connais la pub ?)
Ça me dis quelque chose mais je suis pas sûr xD
Une sono aussi ?
Juste l'éclairage d'ambiance pour l'instant, ça fait déjà 5 bons chiffres de sorties avec la voiture hier donc on va pas trop abuser
Ca met bien la modération de JVC, j'aurai peut-être dû réfléchir autrement
Putain l'installation sur disque prend une heure j'ai envie de mourir
Et oui, mais le "prêt à jouer" arrive en 25 minutes. Tu peux faire le reste en arrière-plan.
Le 29 février 2024 à 11:42:40 :
Et oui, mais le "prêt à jouer" arrive en 25 minutes. Tu peux faire le reste en arrière-plan.
J'avais fait ça avec FFXVI sans m'en rendre compte le jeu était giga buggé j'étais en train d'halluciner
Bonjour, j'ai pas tout compris, le premier jeu remake et fourni avec c'est ça ?
Non absolument pas, sauf si tu as pris le "Twin Pack" en dématérialisé.
Dans le jeu, tu auras juste un récap de 10 minutes sur ce qui s'est passé dans Remake.
Mon dieu il est terrible le jeu magique !
Je commence ma session maintenant
C'est passé vite finalement depuis le 17 juin 2022 (heure de la création du topic).
Amusez vous bien les amis, vive ff7 et vive le topic de la pas$ion
Le 29 février 2024 à 11:39:04 :
Ca met bien la modération de JVC, j'aurai peut-être dû réfléchir autrement
Ouais mais on divulgue pas les infos concernant la rémunération tant que tu fais pas partie du clan select de la modération JVC
Je lance l'install du jeu aussi, enfin
Bon j'vais pouvoir jouer l'aprem avant d'aller au boulot mais c'est toujours ça de pris en attendant
Je lance le jeu à l’instant .
J’arrive pas à croire que ça fait 4 ans et qu’on discute encore tous ensemble
Et dans 4 ans ce sera bis repetita
Le 29 février 2024 à 15:15:24 :
Et dans 4 ans ce sera bis repetita
OMG je préfère pas y penser , j'aurais passé la dizaine supérieure ^^
En tout cas, le forum est vivant
Ca fait depuis 2020 qu'on se parle, c'est incroyable comment ça passe si vite