À toi de voir si tu veux une modération aux petits oignons ou pas
En effet, on était jeunes et libres, on avait le temps de foutre la merde ou d'écrire des pavés a la samukai
Le 21 juin 2022 à 00:59:58 :
En effet, on était jeunes et libres, on avait le temps de foutre la merde ou d'écrire des pavés a la samukai
Alalah c’était le bon vieux temps.
L’épée Afrojack
Pit of Eos
L’évènement assassin’s creed
Le chapeau cup noodle
Et comme dit sur le fofo FF16 Dakashi le GOAT
Édit : D’ailleurs mon chat se nomme Zouhir à cause de ce putain de forum
Zouhir et Nana qui se sont mis en couple askip
Le 21 juin 2022 à 00:59:21 :
À toi de voir si tu veux une modération aux petits oignons ou pas
Je préfère une modération organique et viscérale
Je me souviendrai toujours du mec du site Finaland qui était venu sur le forum pour soit disant leaker un futur évent de FFXV qui n'a jamais eu lieu et tout le monde lui avait pourri la gueule
Je vois, je vois
M’en souviens pas, c’était quoi l’event qu’il avait teasé ? par contre l’autre jour je suis passé sur le fofo FFXV et mega rems m’a rappelé la présentation de Mat kishimoto aussi, si tu te souviens pas de ce gars je t’invite à taper mat kishimoto sur YouTube et lire les commentaires
Édit : Mais Ahi il y’a désormais des montages de ce gars et tout X) : https://youtu.be/92hF5o_J_ec
M’en souviens pas, c’était quoi l’event qu’il avait teasé ?
Il me semble que c'était courant 2014, peut être en été, et le mec avait dit qu'on aurait un évent (totalement oublié à quelle occasion c'était)
Shit, maintenant je me souviens de mat kishimoto bordel, tellement le cringe
Le 21 juin 2022 à 01:17:17 :
Je vois, je vois
T’façon c’est pas grave, t’as qu’à te présenter, je vais te defoncé aux élections avec ma propagande et mon talent d’orateur
J'espère pouvoir continuer mon mandat sur la trilogie quand même
J'espère une modération digne de ce nom pour FF7 Rebirth.
Je veut Samukai & Dav_In en modérateur.
Le Duo Magique
Les premières semaines/mois qui ont suivi la sortie du Remake, j'ai adoré cette période
Le 21 juin 2022 à 16:38:31 :
J'espère une modération digne de ce nom pour FF7 Rebirth.Je veut Samukai & Dav_In en modérateur.
En gros un forum infréquentable.
Et surtout, ça fait toujours extrêmement plaisir de voir que tout ce travail répond aux attentes de beaucoup, c'est une belle récompense.
Le 21 juin 2022 à 16:45:45 :
J'espère une modération digne de ce nom pour FF7 Rebirth.Je veut Samukai & Dav_In en modérateur.
Ne sois pas si dur
Le 21 juin 2022 à 16:45:45 :
+1
Ah j’arrive sur le topax et je vois des bonnes nouvelles.
Comme on dit dans mon pays : Boa Ka bla, Le vieux n’a qu’à partir
Nous te l’avions dit Dav, nous ne comprenons pas le trentenaire
Pendant ce temps chez Nyx.
Nyx étant sur son tel à 1h du matin se fit surprendre par une coupure d’électricité.
Nyx vu le ciel changer de couleur peu de temps après et se coucha en pariant à lui même qu’Electricité du Mali qui a pour habitude de nous délester dans ce pays ou c’est déjà la galère à tout les niveaux avait réussi à ce suicider.
Le lendemain matin : https://www.facebook.com/SOCIETE.EDM.SA/photos/a.1989751451253109/3374227702805470/?type=3
Nyx qui n'a pas d'électricité chez lui la moitié de l'année
Le 22 juin 2022 à 10:48:29 :
Nyx qui n'a pas d'électricité chez lui la moitié de l'année
Non mais c’est des boulets quoi à chaques fois ils m’inventent de nouvelles choses
Mais quand même réussir à s’auto incendié c’est un accomplissement que je n’avais pas encore vu, on a clairement passé un nouveau cap dans la connerie fin bref
Moi je suis toujours sur ma PG FF8 sinon
47h45 à Horizon (CD2).
Une fois fini j'aurais enchainé les PG de FF7-8-9