Le 26 octobre 2023 à 19:50:35 :
Le 26 octobre 2023 à 09:14:46 :
Le 26 octobre 2023 à 08:17:50 :
Le 25 octobre 2023 à 22:59:52 :
MAINTENANT AAAAAAH !!!!!!Bah Anthrag m'a dit que tu t'étais fais enlevé par des nympho donc on était un peu en deuil tu vois
Bah ouais et c’est toujours un peu le cas d’ailleurs mais je suis un peu fatigué d’elles
Par contre elles me kiff TROP c’est vraiment un truc de fou, elles me défendent de ouf face à certains concurrents qui essaye de cracher dans mon dos sans que j’ai rien à faire, quoi que je fasse elles sont là pour me soutenir et tout, et le pire c’est que pour genre 30/40% d’entre elles je parle pas la même langue qu’elles…
je suis mort t'utilise google trad pour comprendre ou juste balek ?
Elle parle un peu français, je baragouine deux mots d’arabes et entre deux trois utilisation de google trad ça passe
Where is Joude aka le fanboy de FFXIII qui faisait du forcing avec Lightning ?
Le 30 octobre 2023 à 19:53:29 :
Where is Joude aka le fanboy de FFXIII qui faisait du forcing avec Lightning ?
Je le croise rarement apparemment il serait passé du côté Xbox de la force et comme je côtoie presque plus que le blabla faute de temps j’sais pas où il est passé
Le 30 octobre 2023 à 21:08:33 :
Le 30 octobre 2023 à 19:53:29 :
Where is Joude aka le fanboy de FFXIII qui faisait du forcing avec Lightning ?Je le croise rarement apparemment il serait passé du côté Xbox de la force
Ouais en gros il est redevenu fan de Xbox comme c'était le cas il y a 10 ans avant la PS4.
Non mais quel downgrade il nous a fait.
et comme je côtoie presque plus que le blabla faute de temps j’sais pas où il est passé
J'allais dire un truc mais je vais restée silencieuse.
Bonjour à tous,
Alors j’ai pu tester le jeu et les fameuses démos à la PGW.
Alors mon avis sans spoil :
J’ai fait la première démo pour aller vers Junon avec le groupe Cloud-Tifa et Aerith. J’ai mis le jeu en résolution 4K. Graphiquement en 4K, le jeu est beau (comme intergrade) mais sans plus. C’est pas une claque mais ca fait le taff. J’espère que Square va nous faire une petite maj plus tard avec l’UE5.
Concernant le gameplay, système que j’avais grave kiffé avec les synergies et les attaques entre membres.
Rien à dire d’autre sur cette partie de la démo. (Ah oui, c’est tellement agréable les chocobos mais j’aurais préféré le système de FFXVI avec les gachettes etc… )
Pour la partie 2 avec Sephiroth… Alors le gameplay de Sephiroth tu ressens la puissance, il est bon, il va vite
J’ai joué en résolution basse mais 60 fps et franchement c’est vraiment pas top… Pour le coup, je conseille d’activer le VRR ou d’être en mode 4K car le jeu est assez fluide pour y etre jouer en 4K.
Bref, je suis conquis mais le jeu est peut être perfectible sur la partie technique
Merci pour les infos manette en main
Mais derien
Le jeu a une grosse marge de progression technique mais manette en main, quel plaisir de replonger dans cet univers !
C’est toi sazeka ?
Le 01 novembre 2023 à 15:14:47 :
C’est toi sazeka ?
C'est Fay Fay sur le PSN
@Dav-In > y a un cross-over FF9 dans Ever Crisis, faut pas passer à côté.
C'est peut-être ça le fameux FF9 Remake
https://twitter.com/FFVII_EC_EN/status/1721710731316674982
Le trailer est pas mal en tout cas
Le 07 novembre 2023 à 23:19:59 :
@Dav-In > y a un cross-over FF9 dans Ever Crisis, faut pas passer à côté.C'est peut-être ça le fameux FF9 Remake
https://twitter.com/FFVII_EC_EN/status/1721710731316674982Le trailer est pas mal en tout cas
Mais nan !
J'ai pas allumé le jeu depuis quelques semaines, même pour récupérer les récompenses bordel.
J'y retourne et je pull sur la bannière qui va arriver avec tout ce qu'il me reste
Le 08 novembre 2023 à 09:58:33 :
Yo Alumont !
Vivement la sortie du jeu
Le 07 novembre 2023 à 23:19:59 :
@Dav-In > y a un cross-over FF9 dans Ever Crisis, faut pas passer à côté.C'est peut-être ça le fameux FF9 Remake
https://twitter.com/FFVII_EC_EN/status/1721710731316674982Le trailer est pas mal en tout cas
Depuis deux mois le mode histoire est bloqué à la sortie de Midgar pour FF7 et à la mission de Wutai pour CC, par contre pour faire des cross-over FF9 ou des event scénarisés avec Tomberri-pastèque, y'a du monde
Mais bordel le trailer est bandant, rien qu'à la musique il m'emporte. Si ils prennent leur temps c'est peut-être le signe que que EC va durer longtemps, et tant mieux, ça me plaît ces crossover. J'imagine déjà une gunblade pour Matt, une Ultima Sword pour Cloud, un Excalibur II pour Zack, le costume Cecil Dark Knight pour Sephiroth...
Hop la trailer de GTA 6 prévu en décembre c’est annoncé par Rockstar
Y'a déjà le DLC-suite de Tales of Arise qui sort demain. J'espère qu'il a une bonne durée de vie.
Le 08 novembre 2023 à 17:18:10 :
Y'a déjà le DLC-suite de Tales of Arise qui sort demain. J'espère qu'il a une bonne durée de vie.
20h de durée aux dernières nouvelles.
J'attend minuit pour le lancer, je sais plus jouer au jeu par contre (platiné en Septembre 2020 ).
20 heures c'est pas mal. Cinq fois plus que Intermission Normal+Hard.
J'y ai joué récemment perso, c'est assez frais j'attends les soldes Steam pour ce genre de jeux. D'ailleurs la comédienne de doublage en Anglais pour Shionne est la même que Jessie pour FF7R (Et Magilou dans Berseria).
Platiné aussi. Tu devrais y rejouer avec le nouveau mode de difficulté sorti en DLC, Unknown, le challenge y est très intéressant. Sinon ce qu'on a eu d'autre en DLC c'est des costumes et de nouveaux talents.
J'ai tous mes perso level 100 avec le meilleur stuff. J'espère qu'on va pas les récup tels quels pour affronter des boss level Vholran.
A minuit je suis au boulot et après je dors, je pourrais faire des vraies sessions de plusieurs heures que lundi .
(Je suis serveur en boîte de nuit, j'ai des horaires spéciales)
J'ai tous les DLC je viens de regarder la liste du PS Store, il me manque rien xD
Je l'avais fini en Chaos et fais plusieurs parties, je viens de reload la dernière et j'en suis à 184h de jeu avec tous les persos lvl 100 aussi, et les combats d'arènes du DLC terminés.
Pour le mode Unknown, je le fais dans chaque Tales Of mais pour celui-là il me semble qu'il n'était pas encore dispo quand j'ai terminé totalement le jeu, Chaos était le plus haut donc à l'occasion je me referais une run entière dans ce mode.
Là y'a trop de jeux en suspens et qui arrive pour retourner à nouveau sur ToA, je vais juste m'occuper du DLC et je reviendrai dessus dans quelques années quand je l'aurai totalement oublié.