Hors sujet complet mais Nyx je ne t’imaginais pas avec cette tête là mec
Le 21 septembre 2023 à 17:12:26 :
Le 21 septembre 2023 à 22:14:21 :
Hors sujet complet mais Nyx je ne t’imaginais pas avec cette tête là mec
Moi aussi
Tu m’imaginez comment en vrai ? Ça m’intéresse
D’ailleurs je comprend pas trop ce genre de commentaires « je t’imaginais pas avec cette tête » perso j’imagine pas du tout vos têtes tant que vous avez vos avatar
Sinon moi j'ai atteint les 100k Power sur Ever Crisis j'ai bien squatté
Après je suis tombé sur un mec à 200k j'étais choqué
Le 23 septembre 2023 à 07:07:56 :
Après je suis tombé sur un mec à 200k j'étais choqué
Du coup ça raconte quoi ever Crisis, j’ai vu les cinématiques de Sephiroth du coup j’ai envie de le faire mais franchement j’ai pas le temps de jouer et surtout il tournera pas super bien sur mon téléphone
Le 23 septembre 2023 à 11:37:56 :
Le 23 septembre 2023 à 07:07:56 :
Après je suis tombé sur un mec à 200k j'étais choquéDu coup ça raconte quoi ever Crisis, j’ai vu les cinématiques de Sephiroth du coup j’ai envie de le faire mais franchement j’ai pas le temps de jouer et surtout il tournera pas super bien sur mon téléphone
Pour l'instant on a ff7 et Crisis core c'est du classique.
Pour first soldier ça raconte l'histoire de 3 SOLDAT de classe 0 (Glenn, Matt...) appelés ainsi car avant l'avènement des SOLDATS avec injection de Mako.
Leur mission est de repérer une archipel inconnu (Rhavadorian) où il y a un site avec suffisamment de mako à exploiter dans le but de créer un nouveau réacteur Mako.
Sur le chemin de l'île, leurs hélicoptère se crash puis ils y rencontrent un natif de l'île qui leurs fait une leçon sur l'harmonie de vivre avec la nature grosso modo, ce qui commence à faire un peu changer la perception du monde aux protagonistes.
A la fin de cette première partie, ils sont attaqués par un groupe armée de l'île; Sephiroth débarque et les OS.
On se doit de poursuivre la mission avec comme Leader le jeune Sephi et de découvrir les secrets de l'archipel d'une certaine façon.
Voilà le petit résumé avec ce que j'ai compris actuellement (vu que c'est anglais)
C'est plutôt bien résumé Dadou.
On attend désormais la suite de l'histoire, où théoriquement on dirigera Babyroth.
Moi j'y joue mais par coup de 15min par jour juste pour l'histoire, pas du tout mon délire ce genre de jeu mobile
Quelqu'un sait si on aura accès au mode difficile dès le début ?
J'ai tellement aime le mode difficile du Remake mais un brin frustrant, car plus trop de découverte, objets non utilisables etc..
C'est un petit détail mais qui ferait tellement plaisir pour les joueurs confirmés, le mode normal du remake m'a régalé sur quasi tout, mais des fois le manque de difficulté se faisait sentir, pour ne pas dire trop souvent.
Le mode difficile est impossible en NG dans Remake.
S'il est dispo directement dans Rebirth, c'est qu'ils changent leur formule. Mais pour le moment, pas d'infos.
Le 23 septembre 2023 à 17:58:05 :
Le mode difficile est impossible en NG dans Remake.
S'il est dispo directement dans Rebirth, c'est qu'ils changent leur formule. Mais pour le moment, pas d'infos.
Thanks bro, yes je parlais du NG+ pour le mode difficile, mais j'espère qu'ils y penseront quand même en NG, surtout si le jeu fait 2x la longueur du remake.
En tant que fan absolu, ça me dérangeait pas de refaire le jeu avec les contraintes des objets tout ça, mais sur la longueur j'aurais aimé un mode difficile directement, c'est pas si difficile à mettre en place je pense mais bon , wait and see
Je pense aussi que ça ne sera pas avant le NG+ et perso je trouve ça logique et ça donne également envie de relancer une NG+ en difficulté plus élevé avec, comme dans Remake, des nouveaux combats exclusifs à ce mode de difficulté.
Le 23 septembre 2023 à 03:53:41 :
Le 21 septembre 2023 à 22:14:21 :
Hors sujet complet mais Nyx je ne t’imaginais pas avec cette tête là mecMoi aussi
Tu m’imaginez comment en vrai ? Ça m’intéresse
D’ailleurs je comprend pas trop ce genre de commentaires « je t’imaginais pas avec cette tête » perso j’imagine pas du tout vos têtes tant que vous avez vos avatar
Plus jeune lol j’aime bien imaginer les tronches qui se cachent derrière les pseudos et les avatars, souvent on est surpris
Moi j’pensais qu’il était noir …
Vu qu'il habite en Afrique ?
C'est raciste ça !
Le 26 septembre 2023 à 22:11:09 :
Vu qu'il habite en Afrique ?C'est raciste ça !
DDB non ?
Le 26 septembre 2023 à 22:44:44 :
Le 26 septembre 2023 à 22:11:09 :
Vu qu'il habite en Afrique ?C'est raciste ça !
DDB non ?
Tu l'a vraiment DDB en plus enfoiré