Le 08 août 2023 à 11:18:12 :
Il en raconte des choses le NyxOnTheFlux !
Dis toi que je raconte même pas le quart de mes aventures
Mais le matin j’ai besoin d’extérioriser, donc je fume un p’tit truc puis je vais sur les fofo…
Y’a que le lundi où je go muscu et dodo car jour de repos
Sacré rythme de vie bordel
Le 09 août 2023 à 12:08:35 :
Sacré rythme de vie bordel
C’est pour te niquer ta mère lors des prochaines élections
Le 10 août 2023 à 17:58:41 :
Sacré rythme de vie bordelC’est pour te niquer ta mère lors des prochaines élections
Déjà quand t'es calme c'est le bordel.
Alors si tu moderes ici en mode defouloir après le taf, je veux même pas imaginer ce que ça donnerait
Et pas les mamans
Sacré rythme de vie bordelC’est pour te niquer ta mère lors des prochaines élections
Plus le temps passe et plus j'ai l'impression que c'est la descente aux enfers de ton côté
Le 13 août 2023 à 02:12:17 :
Plus le temps passe et plus j'ai l'impression que c'est la descente aux enfers de ton côté
J’en sais trop rien, avec deux filles dans mon lit je dirais plutôt que ça ressemble au paradis ce matin
Ça c'est l'arbre qui cache la forêt, mais c'est éphémère malheureusement
L'arbre?
On parle du Mali là, j'aurai plutôt utiliser le terme de "poutre de Bamako" pour rester dans le lore
Ouais mais pour Nyx c'est tout le contraire je pense donc j'ai préféré garder notre bonne vieille expression franchouillarde
Humm possible qu on ai un trailer à la Gamescom vu ce qui à éte dit deja "concentrer SURTOUT sur des titres dejà annoncées, pour avoir des nouvelles les concernant".
Vu que SE se declare déçu (quelque meu) au niveau de leur ventes quand au succès commercial de FFXVI ca ferait d'autqnt plus vu l'attente pour Rebirth (et sortie combine avqnt d Ever crisis pour voir si ca fonctionne plutôt bien).
Bah au moins si il y a une version director's cut ou dite Royal de FFXVI au moins on aura la meilleure version d'blee quand ils le sortiront sur pc:oui:
Bon c est mardi la Gamecom on verra bien Mais pas impossible du tout enfin ne seraitqu un teaser pour une plus grosse presentation au TGS qui sait ?
Ou alors ils vont juste parler d'Ever Crisis
Le 20 août 2023 à 22:05:18 :
Ou alors ils vont juste parler d'Ever Crisis
Le 17 août 2023 à 19:03:30 :
Ouais mais pour Nyx c'est tout le contraire je pense donc j'ai préféré garder notre bonne vieille expression franchouillarde
En vrai j’ai pas une grosse bite
Des précisions d'une importance capitale
Le 20 août 2023 à 22:17:12 :
Le 17 août 2023 à 19:03:30 :
Ouais mais pour Nyx c'est tout le contraire je pense donc j'ai préféré garder notre bonne vieille expression franchouillardeEn vrai j’ai pas une grosse bite
FF16 ma tellement déçu , j'espère que Rebirth sera au top comme le remake .
Mais bon au moin c'est pas l'autre imposteur pro casu de Yoshida au manette , donc ça devrait le faire .
Le 21 août 2023 à 15:34:15 :
FF16 ma tellement déçu , j'espère que Rebirth sera au top comme le remake .Mais bon au moin c'est pas l'autre imposteur pro casu de Yoshida au manette , donc ça devrait le faire .
Je pense que Rebirth sera qu top aussi oui. Pour ffxvi peut pas dire pas de ps5 (et ca m ennuierait juste pour rebirth qui on le sait slrtira sue pc... En vrai 4k native et 120 fps + possible.
Ce qui m etonnes pour ffxvi outre le côte bien couloir et "Devil may cry" comme dirait Maximillian dood (et il a bien raison pour le coup) c est l opti du jeu...que ce soit en definition réel native ou frerate hummm...
On va metttre ca sur le dos du moteur utilise (qui n est pas l ue5). J avqis entendu dire que le jeu etqit trës bon en soi mais inegal pour certaines choses .
Au pire la version Royal sortira sur pc donc "corrigé" enfin améliorer.
Pour ff7 rebirth je m attend au vu du moteur a un cas comme le remqke...sue ps5
1080p/60 fps ou 1200p+/1440p upscale vers 4k en 30 fps lock (sans rt bien sur).
À 16h le stream de CD Projekt Red pour la MAJ et Phantom Liberty
J'ai rien suivi de la Gamescom pour l'instant, des choses intéressantes?