Le 09 juin 2023 à 18:26:13 :
Toute la team revient, ça fait plaisir!Manque Smooth encore (et le ghost )
On sait tous que c'était toi le ghost
Salut à tous ! J’attends la deuxième partie aussi depuis 2021, vu que je l’ai fait à ce moment-là. Vous pensez ça sortira combien de temps après sur pc ?
Magnifique bande-annonce ! Je crois que je suis trop accroc à cet univers, je suis fan !
Même en semi-monde ouvert je serais satisfait tant que la trame narrative est intense, hâte d'y être !
Pour la version PC, je pense que t'auras au moins un an à attendre :p
Oh fanzy ! Les Avengers se ressemblent !
Le 09 juin 2023 à 18:50:46 :
Le 09 juin 2023 à 18:26:13 :
Toute la team revient, ça fait plaisir!Manque Smooth encore (et le ghost )
On sait tous que c'était toi le ghost
Oh bordel je m'en rappelle ce fameux Ghost.
Je crois que je vais me relancer une game de FF7 pour défoncer Weiss en solo à nouveau avec Tifa tellement j'ai besoin de faire sortir cette hype en moi !
Salut à tous les anciens qui rappliquent
Et de retour aussi avec un grosse érection hype
Salut les guys comme vous dites ça fait plaisir de vous revoir les amis
Les gars, éclairez ma lanterne, j'ai refait Crisis core Reunion, sur la fin Aerith voit Zack avec la Buster Sword , et quand elle croise Cloud ( original ou remake ) elle en parle pas du tout.. incohérence ou il y a une explication ?
Facilité scénaristique
Le 10 juin 2023 à 12:55:10 :
Salut à tous les anciens qui rappliquent
Alors ton site FF9 ça avance ? Hésite pas si on peut donner de la force j'étais KratosMorgan sur le fofo remake , comme tu dis ça fait plaisir de revoir de l'engouement
Le 11 juin 2023 à 14:09:50 :
Facilité scénaristique
Ça casse un peu le truc mais bon, on leur pardonne
Elle est peut être pas au courant que c'est une épée unique et doit penser que c'est une arme lambda du SOLDAT peut être.
Le 11 juin 2023 à 14:35:42 :
Elle est peut être pas au courant que c'est une épée unique et doit penser que c'est une arme lambda du SOLDAT peut être.
Bah oui elle à sûrement du ne jamais rencontrer de sa vie de SOLDAT alors qu’elle était harcelé par les turks et qu’elle vit dans un monde ou la Shinra aka LA société qui dirige quasi entièrement le monde fait office de police…
Le 11 juin 2023 à 14:11:04 :
Le 10 juin 2023 à 12:55:10 :
Salut à tous les anciens qui rappliquentAlors ton site FF9 ça avance ? Hésite pas si on peut donner de la force j'étais KratosMorgan sur le fofo remake , comme tu dis ça fait plaisir de revoir de l'engouement
Yo Kratos ! Tout va bien pour toi ?
Pour le moment j'ai énormément de travail donc je n'ai pas encore commencé mais je serais bientôt tranquille après les grandes vacances et je commencerai à ce moment-là pour être totalement focus sur le projet, et merci pour le soutien ça fait plaisir
Le 11 juin 2023 à 17:23:36 :
Le 11 juin 2023 à 14:35:42 :
Elle est peut être pas au courant que c'est une épée unique et doit penser que c'est une arme lambda du SOLDAT peut être.Bah oui elle à sûrement du ne jamais rencontrer de sa vie de SOLDAT alors qu’elle était harcelé par les turks et qu’elle vit dans un monde ou la Shinra aka LA société qui dirige quasi entièrement le monde fait office de police…
Oui, elle est harcelée... par les turks.
C'est difficile de savoir si les gens voient beaucoup de SOLDAT vu qu'in game on voit surtout des troufions de la milice et peu de SOLDAT (de souvenir).
Et puis, voir un SOLDAT avec une certaine arme veut pas forcément dire qu'elle est unique. Sephiroth utilise la Masamune parce que c'est le seul qui sait l'utiliser mais y a peut être d'autres armes similaires au sein de la Shinra.
Et peut être qu'il y a jamais eu de discutions sur la Buster Sword entre Zack et Aerith. Même si depuis Crisis Core, c'est difficile à croire vu que Zack répète tout le temps son pu**n de discours de shonen pendant tout le jeu.
Et puis, un peu d'innocence et de romantisme merde, on vous dit qu'Aerith a plus été intriguée par la couleur de leurs yeux que par leur grosse épée.
Très déçu de pas avoir vu Rochey dans le trailer.
Je l'avais totalement zappé celui-là
Le 12 juin 2023 à 10:48:43 :
Je l'avais totalement zappé celui-là
C'est normal
Sur et certain il revient en mode boosté à la Maco / expérience Hojo foirée
Le 12 juin 2023 à 15:10:25 :
Sur et certain il revient en mode boosté à la Maco / expérience Hojo foirée
Le New first class raté qui va les poursuivre a la tête/en parallèle des turks
Pour les chapitre bouche trou numéro 8