CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le BlaBla de FF7 Rebirth

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 91»
Page suivanteFin
Dav_In Dav_In
MP
Niveau 57
11 mars 2023 à 13:46:28

J'ai bien kiffé Hogwarts ouais, après j'adore Harry Potter et j'ai lu tous les livres en français et en anglais à l'époque donc ça fausse mon avis :hap:

Après dans l'ensemble, il a quelques défauts, mais en terme de fan-service et le jeu en lui-même j'ai été servi donc bien content quand même :oui:

Anthragg Anthragg
MP
Niveau 46
11 mars 2023 à 13:57:58

J'ai fait pareil avec le pack RE2 + RE3 y a quelques semaines.

J'ai retourné le 2 avec tous les scénar Leon A/Claire B et l'inverse (en normal par contre).

Le 3 j'ai pas encore fait mais je vais pas tarder parce que voir Jill de derrière, c'est pas la vue la + dégueulasse le 2 m'a vraiment plu :hap:

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 56
11 mars 2023 à 14:10:45

Le 11 mars 2023 à 13:46:28 :
J'ai bien kiffé Hogwarts ouais, après j'adore Harry Potter et j'ai lu tous les livres en français et en anglais à l'époque donc ça fausse mon avis :hap:

Eh ben perso à l’inverse j’ai jamais trop aimé HP, c’était un truc qui m’avait toujours échappé la hype de cette univers et donc voilà j’aimais HP mais sans plus quoi, et là j’dois avouer qu’Hogwarts Legacy est vraiment bien foutu pour m’imbiber dans le lore d’HP, c’est d’ailleurs ce qui me fait le plus kiffé dans le jeu, c’est vraiment très prenant malgré les petits côtés Ubisoft qui ressortent.

Après dans l'ensemble, il a quelques défauts, mais en terme de fan-service et le jeu en lui-même j'ai été servi donc bien content quand même :oui:

Ça se comprend :noel:

Le 11 mars 2023 à 13:57:58 :
J'ai fait pareil avec le pack RE2 + RE3 y a quelques semaines.

J'ai retourné le 2 avec tous les scénar Leon A/Claire B et l'inverse (en normal par contre).

Le 3 j'ai pas encore fait mais je vais pas tarder parce que voir Jill de derrière, c'est pas la vue la + dégueulasse le 2 m'a vraiment plu :hap:

Oui oui, le postérieur de la série donne vraiment envie de faire le 3

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 57
11 mars 2023 à 15:24:51

Faut que je me relance la démo du 4 parce qu'étant un grand fan de l'original j'ai été un peu déçu de ma première session.

Mais je suis sur Dead Space en même temps donc est-ce que de passer de l'un à l'autre ça a joué ? Possible.

Anthragg Anthragg
MP
Niveau 46
21 mars 2023 à 14:15:25

Salut les gens!

Etant donné que l'hiver s'est terminé hier, nous sommes officiellement à moins d'un an de la sortie du jeu sous réserve d'un éventuel report qui arrivera à coup sûr parce que c'est toujours comme ça et que je suis déjà triste d'avance :noel:

On est tous hypé, on est tous très pressé que ce Rebirth arrive; 1 an c'est long... mais on espère que ce forum va gagner en activité avec de multiples topics intéressants tels que:

• Le Sephiroth du futur va-t-il rencontrer le Zack du passé pour changer le présent de Cloud et le destin d'Aerith?
  • Tifa vs Aerith vs Jessie V2 vs Elena vs Lucrecia vs Bugenhagen: quel est le choix de Cloud (et le vôtre?)
  • Crise existentielle de Nyx
  • La partie 3 du Remake sortira-t-elle sur Xbox 360?
  • Les JRPG FF / SE à l'ancienne sont morts
  • Crise existentielle de Nyx v2 (ça dépend de son humeur, on sera peut-être déjà à la v3)

Je conseille donc au(x) futur(s) modos de se préparer psychologiquement cette année (le marché des anti-dépresseurs se portent bien à ce qui paraît :noel:)

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 57
21 mars 2023 à 14:44:35
  • Tifa vs Aerith vs Jessie V2 vs Elena vs Lucrecia vs Bugenhagen: quel est le choix de Cloud (et le vôtre?)
  • Crise existentielle de Nyx
  • Crise existentielle de Nyx v2 (ça dépend de son humeur, on sera peut-être déjà à la v3)

Bordel si on pouvait effacer certaines choses ... :noel: :rire:

keiji-virtuel keiji-virtuel
MP
Niveau 6
21 mars 2023 à 16:24:12

J'adore Jessie. Il y a beaucoup de chances qu'elle soit vivante comme ça a été dit. Pour être franc même si j'adore Tifa, j'aimerais voir Cloud avec Jessie. Aerith va mourir je pense quoiqu'il arrive.

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 57
21 mars 2023 à 16:33:17

Te fais pas trop d'idées quand même pour Cloud x Jessie hein, tu risquerais d'être fortement déçu si tu penses que ça va arriver dans les 2 prochains jeux :noel:

MP
Niveau 6
21 mars 2023 à 17:13:32

Sans doute... mais bon ça serait cool de laisser le choix au joueur de pouvoir être avec elle.

Anthragg Anthragg
MP
Niveau 46
21 mars 2023 à 17:50:36

FF laisse jamais le choix. Déjà entre Tifa et Aerith c'est le bazar, alors imagine si rajoute Jessie en +. Hiroshima et Nagasaki ont fait moins de dégâts :rire:

Mais j'te comprends, Jessie c'est une sacrée chipie quand même :noel:

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 56
21 mars 2023 à 18:30:34

Le Sephiroth du futur va-t-il rencontrer le Zack du passé pour changer le présent de Cloud et le destin d'Aerith?
Tifa vs Aerith vs Jessie V2 vs Elena vs Lucrecia vs Bugenhagen: quel est le choix de Cloud (et le vôtre?)
Crise existentielle de Nyx
La partie 3 du Remake sortira-t-elle sur Xbox 360?
Les JRPG FF / SE à l'ancienne sont morts
Crise existentielle de Nyx v2 (ça dépend de son humeur, on sera peut-être déjà à la v3)

Putain je représente 2/6eme de ton programme d’animation, je suis vraiment une pierre angulaire de ce monde :(

MP
Niveau 6
21 mars 2023 à 18:46:22

Le 21 mars 2023 à 17:50:36 :
FF laisse jamais le choix. Déjà entre Tifa et Aerith c'est le bazar, alors imagine si rajoute Jessie en +. Hiroshima et Nagasaki ont fait moins de dégâts :rire:

Mais j'te comprends, Jessie c'est une sacrée chipie quand même :noel:

:gni:

Anthragg Anthragg
MP
Niveau 46
21 mars 2023 à 19:55:40

Le 21 mars 2023 à 18:30:34 :

Le Sephiroth du futur va-t-il rencontrer le Zack du passé pour changer le présent de Cloud et le destin d'Aerith?
Tifa vs Aerith vs Jessie V2 vs Elena vs Lucrecia vs Bugenhagen: quel est le choix de Cloud (et le vôtre?)
Crise existentielle de Nyx v2 (ça dépend de son humeur, on sera peut-être déjà à la v3)

Putain je représente 2/6eme de ton programme d’animation, je suis vraiment une pierre angulaire de ce monde :(

Imagine comme tu peux devenir le maître du monde grâce à tes TALC :hap:

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 56
21 mars 2023 à 19:56:49

Le 21 mars 2023 à 19:55:40 :

Le 21 mars 2023 à 18:30:34 :

Imagine comme tu peux devenir le maître du monde grâce à tes TALC :hap:

Vivement que je sois modo :content:

Felcram Felcram
MP
Niveau 26
21 mars 2023 à 21:26:51

Pourquoi vous êtes actifs d'un coup ? Et c'est quoi ce truc de levels :(

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 56
21 mars 2023 à 21:52:37

Le 21 mars 2023 à 21:26:51 :
Pourquoi vous êtes actifs d'un coup ?

C’est la faute à anthraag :(

Et c'est quoi ce truc de levels :(

J’ai vu un article sur les level mais j’ai rien compris :(

Ici : https://www.jeuxvideo.com/services/niveaux-utilisateurs/

Felcram Felcram
MP
Niveau 26
21 mars 2023 à 21:55:23

C'est un peu nul ce système :(
C'est pour augmenter le taux de rétention ?

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 56
21 mars 2023 à 22:01:16

C'est pour augmenter le taux de rétention ?

J’ai rien compris la con de ta race je te dis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480153336-issou-renverse-table.png

Felcram Felcram
MP
Niveau 26
21 mars 2023 à 22:07:09

C'était une question rhétorique sale a... :(

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 56
21 mars 2023 à 22:08:48

Le 21 mars 2023 à 22:07:09 :
C'était une question rhétorique sale a... :(

Oui réthorique c’est ça sale b… :(

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : samukai, Dav_In
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 62.00€ PS5 64.99€ PS5 191.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment