Ah moi avec mes 5 runs dessus (229h37) + mes 3 runs sur Intergrade (48h28) pour un total de plus de 278h de jeu j'ai ma dose
Je viens de finir Reunion en Hard en 39h01 au lvl 50 avec 50% des missions, me manque plus que les 50 autres %
Ça me donne envie d'enchainer sur les autres jeux de la compil maintenant ^^
90% des missions maintenant, j'ai réussi à monter à 99.999PV avec une matéria PV++ à 999%PV et une matéria Poing Vengeur à 550%PV (j'en changerai une pour pas avoir 2x cette stat), je tape à 99K et je me prépare pour le boss caché ultime, tout ça en Hard
J'ai DL Valkyrie Profile Lenneth qui attend maintenant que je platine Reunion
Tape Minerve en hard
J'ai plus de thunes je peux pas prendre Valkyrie, merci les fêtes faut que je finisse Elysium et Arise de toute façon.
Ça va être horrible en Hard, ça va prendre une plombe
Là me manque la dernière pièce du set Genji qui correspond au 100% de l'OCN (me manque Sephiroth 75% et Génésis 55%), ensuite préparation pour l'ultime défi en Hard
Le 23 décembre 2022 à 00:08:57 :
Ça va être horrible en Hard, ça va prendre une plombeLà me manque la dernière pièce du set Genji qui correspond au 100% de l'OCN (me manque Sephiroth 75% et Génésis 55%), ensuite préparation pour l'ultime défi en Hard
T’as tout un tuto pour Minerve tant elle est complexe normalement.
« May gameplay sans profondeur »
Ça va être horrible en Hard, ça va prendre une plombeLà me manque la dernière pièce du set Genji qui correspond au 100% de l'OCN (me manque Sephiroth 75% et Génésis 55%), ensuite préparation pour l'ultime défi en Hard
J'ai commencé le jeu en hard direct, à partir du chapitre 6/7 les ennemis c'est littéralement juste des sacs à PV
C'est pas particulièrement dur, juste long
Le 23 décembre 2022 à 00:11:33 :
J'ai commencé le jeu en hard direct, à partir du chapitre 6/7 les ennemis c'est littéralement juste des sacs à PV
C'est pas particulièrement dur, juste long
J'ai tout fait en Hard aussi et ouais au bout d'un moment ça devient des gros sacs à PV
Et t'as pas encore vu les dernières missions où le moindre mob à genre 1 voir 2M PV
Bon j'ai fini l'OCN, le set Genji, me manque le dernier boss en Hard
Le 21 décembre 2022 à 02:58:53 :
Y'a deux jours j'ai eu la platine de Réunion et je me suis refait Remake dans la foulée
C'est ce que je comptais faire mais putain, CC m'ennuie tellement.
Le scénario c'est ok, le système de combat aussi mais... je traîne des pieds pour faire les 300 missions
Le 23 décembre 2022 à 18:36:11 :
Le 21 décembre 2022 à 02:58:53 :
Y'a deux jours j'ai eu la platine de Réunion et je me suis refait Remake dans la fouléeC'est ce que je comptais faire mais putain, CC m'ennuie tellement.
Le scénario c'est ok, le système de combat aussi mais... je traîne des pieds pour faire les 300 missions
Horrible les 300 missions
Je viens de descendre Minerva en Hard de 77M à 14M en 40min de combat non-stop avant de mourir
Au 3eme essai
Un café et on y retourne
58min de combat en Hard pour faire tomber ses 77.777.777 HP
À partir de la moitié de sa vie elle accélère le rythme de ses sorts et ça commence à devenir un peu plus chaud mais ça a fini par passer au 4eme essai (1er essai 55M, 2eme essai 39M, 3eme essai 14M).
Platine en poche, on va pouvoir se reposer un peu maintenant
(Repost de mon message sur le forum CC : FF7R)
Joyeux Noël les kheyou
Buvez avec modération et ne faites pas n’importe quoi avec votre buster sword
Ça se fête encore Noël ?
Joyeux Noël à toi
Joyeux Noël à toi
Mais qu’est-ce tu dis toi ?
C’est Joyeux Noël à toi d’abord
Joyeuse Année Pleine De Jeux Vidéo À Toi
ils fêtent Noel au Mali ?
Le 25 décembre 2022 à 00:45:36 :
ils fêtent Noel au Mali ?
Il y’a des tribus chrétiennes