Le 11 décembre 2022 à 18:26:29 :
J'ai jamais compris comment ça marchait le jeux vidéo120h (passé) sur DQ XI, fini les Interludes, début Acte 2
Demain FF7 Reunion
The Witcher 3 deja ré-installé sur la console en attendant la MAJ
Bientôt Valkyrie Profile, celui-là passera avant tout
Alala
Tu joue qu’à du jap
T’aime quoi comme prod occidentale
Pas mal de trucs
J'suis ouvert à l'occidental aussi
Mais rien ne rivalise avec les RPG Jap
Le 12 décembre 2022 à 00:48:32 :
Pas mal de trucsJ'suis ouvert à l'occidental aussi
Mais rien ne rivalise avec les RPG Jap
Je suis assez d’accord mais Bethesda et Rockstar
Bethesda ça dépend, jusqu'à Skyrim / Fallout 3 et NV ouais
Rockstar ouais
Perso je suis en train de me faire Tales of Arise, j'ai trop traîné pour le faire, je sais pas si il sera terminé avant que j'ai Crisis Core... d'ailleurs Dav_In, t'es vraiment sur tout les fofos jrpg c'est fou
Le 12 décembre 2022 à 06:05:14 :
Perso je suis en train de me faire Tales of Arise, j'ai trop traîné pour le faire, je sais pas si il sera terminé avant que j'ai Crisis Core... d'ailleurs Dav_In, t'es vraiment sur tout les fofos jrpg c'est fou
Yo Syjexs !
Ouais surtout ceux du Remake et de Rebirth
Mais ouais les J-RPG c’est une passion depuis presque 25 ans ^^
Et j’ai beaucoup aimé Arise, j’espère que tu prends ton pied dessus avant Reunion
Le 12 décembre 2022 à 09:33:46 :
Le 12 décembre 2022 à 06:05:14 :
Perso je suis en train de me faire Tales of Arise, j'ai trop traîné pour le faire, je sais pas si il sera terminé avant que j'ai Crisis Core... d'ailleurs Dav_In, t'es vraiment sur tout les fofos jrpg c'est fouYo Syjexs !
Ouais surtout ceux du Remake et de Rebirth
Mais ouais les J-RPG c’est une passion depuis presque 25 ans ^^Et j’ai beaucoup aimé Arise, j’espère que tu prends ton pied dessus avant Reunion
J'attends le Remaster de Tales Of Symphonia en février perso
J'hésite, j'ai passé plus de 250h pour le platiner + 100% complétion sur PS3 l'an dernier
J'ai eu le jeu un peu en avance
Le 12 décembre 2022 à 10:08:31 :
J'hésite, j'ai passé plus de 250h pour le platiner + 100% complétion sur PS3 l'an dernier
C'est toi qui m'avais conseillé Vesperia à l'époque , j'avais fait que Symphonia justement.
J'ai pas retouché Symphonia depuis l'époque Gamecube c'était mon premier Tales, rien que de revoir les trailers, les combats, la nostalgie opère
Le 12 décembre 2022 à 18:21:52 :
GG
Hésite pas à faire un petit retour sur le jeu, les différences notables par rapport à l'original tout ça histoire de me hype encore plus
Je streame le jeu https://twitch.tv/itsfelou
Le 12 décembre 2022 à 19:15:50 :
J'hésite, j'ai passé plus de 250h pour le platiner + 100% complétion sur PS3 l'an dernierC'est toi qui m'avais conseillé Vesperia à l'époque , j'avais fait que Symphonia justement.
J'ai pas retouché Symphonia depuis l'époque Gamecube c'était mon premier Tales, rien que de revoir les trailers, les combats, la nostalgie opère
Ah c'est fort possible oui ^^
Et tu l'as complètement torché Vesperia ? T'en a pensé quoi ?
Et pareil pour Symphonia, j'ai beau l'avoir fini et compléter à 100% plusieurs fois, quand je revois des images la nostalgie revient et j'ai de nouveau envie d'y jouer
Le 12 décembre 2022 à 18:21:52 :
Je pouvais aller le chercher tout à l'heure mais j'ai eu la flemme de stopper DQ XI et de bouger
Je vais le chercher demain matin pour pas avoir la flemme dans l'après-midi
[20:55:37] <Dav_In>
J'hésite, j'ai passé plus de 250h pour le platiner + 100% complétion sur PS3 l'an dernierC'est toi qui m'avais conseillé Vesperia à l'époque , j'avais fait que Symphonia justement.
Et pareil pour Symphonia, j'ai beau l'avoir fini et compléter à 100% plusieurs fois, quand je revois des images la nostalgie revient et j'ai de nouveau envie d'y jouer
J'ai perdu ma save quand j'ai fait le transfert de save sur la 5... Faut que je l'a récupère sur la ps4 que j'ai prêté à mon neveu donc pas tout de suite mais là où j'en suis c'est vraiment une dinguerie.
Perso Symphonia moins aimé, celui que je retourne souvent, mon Tales of du cœur c'est Phantasia... Même si en ce moment j'ai grave envie de retourner sur Grâces f, il était fou.
Si non Arise il est tout aussi fou, je kiff bien même si.. Jeu en pause, j'ai eu mon Crisis Core aujourd'hui
Le 12 décembre 2022 à 21:35:29 :
J'ai perdu ma save quand j'ai fait le transfert de save sur la 5... Faut que je l'a récupère sur la ps4 que j'ai prêté à mon neveu donc pas tout de suite mais là où j'en suis c'est vraiment une dinguerie.
Perso Symphonia moins aimé, celui que je retourne souvent, mon Tales of du cœur c'est Phantasia... Même si en ce moment j'ai grave envie de retourner sur Grâces f, il était fou.
Si non Arise il est tout aussi fou, je kiff bien même si.. Jeu en pause, j'ai eu mon Crisis Core aujourd'hui
Ah Vesperia c'est une grande histoire d'amour ^^
Faut que tu le finisses oui, le post-game est juste incroyable, le contenu gargantuesque
Plantasia j'ai beaucoup aimé aussi, Graces F à part le scénario qui ne reste pas forcément en mémoire tout le reste c'est pépite.
Et ouais pareil pour moi avec Reunion même si j'hésite vraiment à attendre de totalement retourner DQ XI mais il est tellement immense que j'vais pas avoir fini avant l'année prochaine à ce rythme donc bon, j'pense qu'il y'aura pas le choix et je vais devoir faire "pause"
Le 12 décembre 2022 à 20:32:47 :
Je streame le jeu https://twitch.tv/itsfelou
Putain mais le jeu déboite visuellement
[22:25:14] <Dav_In>
Le 12 décembre 2022 à 21:35:29 :
Ah Vesperia c'est une grande histoire d'amour ^^
Faut que tu le finisses oui, le post-game est juste incroyable, le contenu gargantuesquePlantasia j'ai beaucoup aimé aussi, Graces F à part le scénario qui ne reste pas forcément en mémoire tout le reste c'est pépite.
Et ouais pareil pour moi avec Reunion même si j'hésite vraiment à attendre de totalement retourner DQ XI mais il est tellement immense que j'vais pas avoir fini avant l'année prochaine à ce rythme donc bon, j'pense qu'il y'aura pas le choix et je vais devoir faire "pause"
C'est prévu que je finisse Vesperia, d'abord Arise, c'est vraiment un sacré coup de cœur, au final le seul qui m'a vraiment déçu et que j'ai jamais fini c'est Zestiria... Après ils se sont rattrapé avec Berseria qui est... Wow !
Je me souviens vaguement du scenar de Graces f, juste du méchant qui a un nom... Lambda
Je voulais finir Arise avant mais Crisis Core me disait "joue stp" je suis en train de farmer compusilvement comme mon moi enfant de 13 ans
Bordel mon correcteur qui écrit Plantasia au lieu de Phantasia
Faudrait peut-être que je redonne sa chance à Berseria, j'avais joué que 2h mais après les grosses déceptions Zestiria + Xillia 1/2 j'avais eu le même dégout que pour les FF après la trilogie du XIII et du XV.
Mais Arise ouais, malgré quelques défauts il est bien lourd, j'ai vraiment aimé !
Pas au niveau de Vesperia et The Abyss mais lourd quand même !
Je suis un des seuls ici à avoir adoré Legendia aussi je crois xD
L'OST et l'ambiance sont juste incroyable, j'ai rarement ressenti ça dans un RPG, il fait parti de mes coups de coeurs tout RPG's confondus, à faire aussi tout comme Rebirth.
Bon maintenant on va essayer de se focus sur Reunion même si ça me fait chier de cut DQ XI pour 2/3 semaines ^^
[02:23:15] <Dav_In>
Bordel mon correcteur qui écrit Plantasia au lieu de PhantasiaFaudrait peut-être que je redonne sa chance à Berseria, j'avais joué que 2h mais après les grosses déceptions Zestiria + Xillia 1/2 j'avais eu le même dégout que pour les FF après la trilogie du XIII et du XV.
Mais Arise ouais, malgré quelques défauts il est bien lourd, j'ai vraiment aimé !
Pas au niveau de Vesperia et The Abyss mais lourd quand même !
Je suis un des seuls ici à avoir adoré Legendia aussi je crois xD
L'OST et l'ambiance sont juste incroyable, j'ai rarement ressenti ça dans un RPG, il fait parti de mes coups de coeurs tout RPG's confondus, à faire aussi tout comme Rebirth.Bon maintenant on va essayer de se focus sur Reunion même si ça me fait chier de cut DQ XI pour 2/3 semaines ^^
J'ai détesté Zestiria, mon coloc lui a adoré il me dit que j'abuse xD par contre Berseria n'a rien à voir, ils ont appris de leurs erreurs je le trouve vraiment incroyable.
The Abyss j'ai vu que l'animé qui était trop cool, j'ai jamais eu l'occasion de faire Legendia, j'ai Hearts qui traîne... Mais jouer sur psvita aujourd'hui ça m'ennuie xD
J'avais beaucoup aimé Tales of VS sur PSP, un jeu de combat sympathique jamais sorti chez nous
J'ai déjà fait une soixantaine de missions déjà sur Réunion, c'est tellement moins pénible