Le 06 septembre 2022 à 00:44:49 :
Je trouve ça ultra dérangeant de la voir à la télé mais en même temps c’est trop stylé
Bientôt on va apprendre que le père de Nix c'est Macron et sa mère Brigitte
Not ready pour la 12ème dose le golemax
J’ai une question pour vous… si je chopais par hasard le numéro de plusieurs ministre malien et que je les divulguais sur le 18-25 en posant une condition comme « vous devez livrer ce message à ce numéro »… ça ferait quoi
Faudrait pas que ton topic bide pour sûr
Mes topic ne bident jamais
Nyx toujours aussi fou
On veut des infos sur FF7 Rebirth pour demain
Aujourd’hui y’a un client il m’a appelé à 14 pour une livraison, le truc est envoyé à 14h15, à 18h je reçois un appel de mon livreur qui me dit qu’il est en panne à 19h mon client me dit qu’il est extrêmement satisfait de la livraison et il m’envoie un pourboire… j’ai rien compris
Sinon le trailer de GoW R et le Nintendo direct vous avez regardé ?
Jesus Marie Joseph, Mohamed, Mousa, Ibrahim, Madré de mia le trailer de GoW R WTF
Et les devs qui ajoute : « sincèrement vous avez rien vu du jeu »
Dieu bénisse
Ah et je suis à deux doigts de toucher un cash price d’une compétition de Yu-Gi-Oh bientôt le début de ma carrière
Yes j'ai vu le trailer de GOW : R, ça donne envie !
Nintendo non je regarde pas, mon frère passe avec sa console de temps à autre pour me faire tester les jeux mais c'est tout.
J'ai vu vite fait Nintendo
Vivement Hogwarts Legacy
Ah, Bouh, Beurk, Pouah Dav_In est un Potter Head quel manque de goût évident
En vrai même si je suis pas fan d’Harry Potter (bien que je reconnaisse ces qualités) le jeu à l’air vachement bien, même si légèrement ubisoftisé
Perso le jeu que j’attend le plus c’est GoW R y’a pas de débat, je suis ultra giga fan, GoW 2018 fait partie des jeux que j’ai le plus saigner ever dans toute ma vie de gamer
Ensuite en ce moment mes hyper sont très banales j’attends XVI, CC: Réunion, FF7 Rebirth, Stellar Blade (je l’attend depuis son premier trailer ), Forspoken, Rise Of the Ronin, Assassin’s Creed : Mirage et Assassin Creed Codename Red (oui j’attend des jeux ubi), Zelda Tears Of The Kingdome, Fire Emblème Engage (Un peu déçu par sa proposition mais bon c’est FE ), Metroid Prime 4 (si il existe, je ne vis pas dans le déni !!!), Starfield (le premier jeux ever qui hype les gens chez Xbox )
Moi toujours sur SMT Nocturne pour le platine sinon
Bientôt platine de Rogue Galaxy ou de FF7R Intergrade
Le 15 septembre 2022 à 15:11:46 :
Moi toujours sur SMT Nocturne pour le platine sinonBientôt platine de Rogue Galaxy ou de FF7R Intergrade
J'suis en train de faire SMT V, après c'est SMT III Nocturne
Le 15 septembre 2022 à 17:32:19 :
Moi toujours sur SMT Nocturne pour le platine sinonBientôt platine de Rogue Galaxy ou de FF7R Intergrade
J'espère que le V sera sur PS5 plus tard
Déjà 270h sur Nocturne bordel, j'ai fais les 6 fins là
Le 15 septembre 2022 à 17:35:05 :
Le 15 septembre 2022 à 17:32:19 :
J'espère que le V sera sur PS5 plus tard
Déjà 270h sur Nocturne bordel, j'ai fais les 6 fins là
Felou ton avis sur SF6 et Tekken 8 au fait ?
Le 15 septembre 2022 à 23:13:40 :
Felou ton avis sur SF6 et Tekken 8 au fait ?
Ah tu t'es souvenu que j'adore les jeux de combat
Bah écoutes pour le moment je suis très hype, surtout pour SF6. De ce qu'on voit sur les trailers Capcom ne lésine pas sur le contenu, ce qui manquait cruellement à SFV à sa sortie.
Pour T8 on n'a eu qu'un petit trailer pour le moment mais les images affichées sont rendues in game, le jeu va être magnifique