Yo,
ça joue avec quoi là sur le forum? Malgré quelques tests je reviens toujours sur mon build d'affection pour du lvl 8 mais je veux bien un peu d'inspiration pour varier mon gameplay.
Pour les gros packs je prends le lance grenades, qui est parfait pour tout ce qui n'est pas à moins de 3 mètres et les ennemis lourds comme titans et chargeurs. Combo avec pistolet lance grenade pour la gourmandise.
Pour casser les mini mobs au CàC et les oiseaux je prends le pompe concasseur déferlant couplé au astro cerber. Ce dernier très utile aussi pour amener du dps à courte portée, sauve des miches en cas de disette munitions.
Contre les ennemis lourds je prends le laser orbital, qui n'a comme seul défaut d'avoir que 3 utilisations. En appoint en ce moment j'aime la bombe 500Kg polyvalente , tombe en 3 secondes, cependant elle manque un peu de rayon d'action.
Grenade thermite contre les chargeurs et autres lourds.
Les bonus osef un peu tant qu'il y a la course rapide et le bonus munitions.
Niveau fun j'ai pas trouvé mieux. Pulvériser une colonie des 30 bestioles avec 4 coups de LG ya rien de plus satisfaisant. La bombe 500 elle a du flow. Ya peu de situations où j'ai l'impression de pas avoir la bonne solution.
Le LG évidemment ça demande du doigté pour pas péter les potes (et soi même) mais ça vient vite.
J'ai testé les tourelles mais je les trouve trop fragiles et elles butent souvent les coéquipiers.
Les exosquelettes j'aime bien, ultra puissant et fun mais quand on est dedans on peut pas farmer les échantillons, trop problématique à mon stade (lvl 58, encore des ).
Je sais que les joueurs LG aiment bien le ravitaillement munitions au lieu du cerber mais je me sens pas rapidement à sec (ya des caisses sur les lieux d'intérêt).
Les lances roquettes-like c'est très fort contre les lourds, mais bon ça m'empêche de prendre mon LG quoi.
Le lance flamme aurait été mon choix n°1 mais je me crame trop et une fois en action il limite énormément la visibilité.
Point faible du build, quand je crève et que je n'ai pas mon stuff je suis dans la merde, notamment contre les ennemis rapides et blindés légers. Ca peut vite être tourner au cauchemar si mes armes sont au milieu d'un pack, peut etre que je peux trouver mieux en arme principale.