Bonjour, j'ai repris le jeux depuis peu mais mon jeux crash au bout de quelques min de jeux. Ecran qui s'éteint en pleine partie, ventilo qui souffle un peut plus et obliger de redémarrer ma tour, Quelqu'un a eu ce problème? J'ai déjà désinstaller/ réinstaller le jeux mais rien n'y fait Vive démocratie !!
Zangdharr
MP
Niveau 6
05 novembre 2024 à 16:18:32
Vérification des fichiers locaux, même après installation ?
PikaaPikaaChu
MP
Niveau 1
05 novembre 2024 à 20:40:34
Je l'ai fait avant et après réinstallation , il trouve toujours 1 ou 2 fichiers corrompu qu'il retélécharge mais cela ne résous pas le problème. je bloque
PikaaPikaaChu
MP
Niveau 1
06 novembre 2024 à 01:17:37
Bon j'ai pu jouer toute la soirée sans problème, la je quitte le jeux et juste avant d'éteindre mon pc sur le bureau ca recrash...
mickasun38
MP
Niveau 5
06 novembre 2024 à 08:49:23
il ne faut pas faire une fixette sur helldiver, c'est peut etre un pbm de pilotes (CG, son, CM,...) ou matériel (idem), il faudrait jouer a autre chose (oui je sais, ce n'est pas democratique) pour tester.
PikaaPikaaChu
MP
Niveau 1
07 novembre 2024 à 00:10:57
Sur Fortnite et Starfield j'ai jamais eu ce problème. Aujourd'hui j'ai mis a jour le BIOS, ouvert ma tour et enfoncer toutes les prises du câblage + nettoyage même si c'était déjà propre, j'ai surveiller la température du CPU et de la CG en jeux ( 50-60°C pour le CPU et 70°C pour la CG) J'ai jouer toute la soirée et aucun reboot On verra demain et dans la durée ce que ca donne ...