POUR LA SUPER-TERRE
Envoyer de la bonne grosse démocratie contrôlée en vidant ses chargeurs sur les insectes
Force est de constater qu’il y a toujours du monde des mois plus tard pour sauver la démocratie
J'ai stop le jeu à cause de la mauvaise gestion.
Beaucoup trop de bug et de déconnexion.
C'est toujours pareil ou problème résolu
??
Merci
Problème résolu depuis un moment, tu peux revenir en paix.
Le 29 octobre 2024 à 12:46:09 :
Force est de constater qu’il y a toujours du monde des mois plus tard pour sauver la démocratie
Malgré tous les bugs et crash, ce jeu m'a procuré beaucoup de plaisir
C'est mon jeu de l'année 2024 ! Quel plaisir de plonger pour répandre la Démocratie !
C'est également mon jeu multi préféré avec la série Monster Hunter
Moi aussi je l'aime bien par contre une fois qu'on a fini les échantillons on se fait un peu chier non? Lvl 60 j'en rapproche et je me demande pourquoi j'irais jusqu'au lvl 150 en fait
Le 14 novembre 2024 à 12:28:31 :
Moi aussi je l'aime bien par contre une fois qu'on a fini les échantillons on se fait un peu chier non? Lvl 60 j'en rapproche et je me demande pourquoi j'irais jusqu'au lvl 150 en fait
Cela tombe bien car la nouvelle station (SSD) permettra de voter pour des actions sur planète en convertissant des échantillons.
Un user en parle en bas de ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3021249-74897148-3-0-1-0-ordre-prioritaire-construction-de-la-station-spatial-democratique-ssd.htm
Étant 150 depuis déjà un moment je ne dirais qu'une chose: FOR DEMOCRACY
Je viens de le commencer, je suis un boulet nul à faire peur à mes coéquipiers, mais bordel c'est kiffant, et je prend plaisir à envoyer de la frappe aérienne
Idem, un régal !
Même ma copine, qui n'est pas gameuse, a eu un coup de cœur pour le jeu et pète des culs d'insectes pour la démocratie pendant des heures
C'est mon GOTY 2024. Pourtant, il y a du lourd.
J'ai beaucoup joué au début. J'etais là, comme beaucoup des premiers Helldivers du fofo, lors du pic record de joueurs. C'était vraiment incroyable
Je fais 2-3 parties de temps en temps, avec toujours le même plaisir
Le 29 octobre 2024 à 22:33:04 :
J'ai stop le jeu à cause de la mauvaise gestion.
Beaucoup trop de bug et de déconnexion.C'est toujours pareil ou problème résolu
??Merci
Ca va bien mieux de ce coté là
Perso j'ai stop pour la redondance et le manque de réel contenu avec des warbound assez fade (nouvelle faction, vehicules etc)
Ça aurait clairement pu être le goty mais il a eu trop de soucis malheureusement.