CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Spawn ennemis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
franckysta franckysta
MP
Niveau 29
24 octobre 2024 à 12:05:46

Yo,
Lvl 35 je démarre les difficultes plus élevées (7-8) full terminides et je comprends pas bien pourquoi mais sur certaines games les ennemis spawnent à l'infini, et d'autres ya personne.
J'ai l'impression qu'en commençant une game en duo c'est là qu'on galère, alors qu'en rejoignant des games c'est plus chill du coup je suppose qu'il y a une explication:
En faisant d'abord les objectifs ça stoppe les spawns?
Ou au contraire faut d'abord buter les nids?

J'ai retrouvé des vieux topics qui en parlent mais les gens ont pas l'air convaincus..

Merci aux connaisseurs!

Primitivegamer Primitivegamer
MP
Niveau 11
24 octobre 2024 à 13:28:44

En gros les spawn on plusieurs mécaniques :
1 Les ennemis qui peuvent appeler un incursion plus ou moin longue selon le niveau de difficulté de la mission et plus ou moin fournie selon le "niveau de menace" de la mission et de la planète ,quand il te repère. De ce que je sais il ya un cooldown entre deux incursions
2 Plus tu détruit des nids et accomplie des objectif principaux et plus le taux de spawn ennemis augmentent jusqu'à 300% max une fois l'obj accomplie entièrement. Mais depuis la dernière maj ce phénomène est sensé se produire en lien avec la distance de la zone d'extraction.
Les objectifs secondaires (bleus) n'affecte pas cette augmentation.
3 Certains objectifs comme les montées de drapeau, les sondes sismiques etc... On des spawn scripté qui se déclenche lorsque tu active certain terminaux.
4 Certains lieux (objectifs de mission, meganids etc...) sont des hotspots et multiplies les spawns de patrouilles. Je ne sais pas si ça réduit le cooldown entre les incursions en revenche.
5 Les planètes ont un "niveau de menace" lié aux MO, si elles sont à proximités de planète ennemis ou amis. En gros une mission en 10 parfois c'est du 7, parfois c'est du 12.

MP
Niveau 11
24 octobre 2024 à 13:31:56

A oui , et je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais initialement les joueurs proche sont considérés comme un groupe, pour un spawn ennemis. En revanche si deux joueurs s'éloignent de trop ils sont considérés comme 2 groupes et déclenche chacun leur spawns d'ennemis. Joué groupez ou très éloignés sinon ça fait plus de mobs à tuer.

franckysta franckysta
MP
Niveau 29
24 octobre 2024 à 16:41:19

Merci pour la réponse.

Donc selon ce que tu dis en haute difficulté vaut limite mieux skip les ennemis et se contenter de kill les monstres des missions?
Mais pour farmer les échantillons faut bien clean les nids non?

Patafeu Patafeu
MP
Niveau 3
24 octobre 2024 à 17:23:15

Le 24 octobre 2024 à 16:41:19 :
Merci pour la réponse.

Donc selon ce que tu dis en haute difficulté vaut limite mieux skip les ennemis et se contenter de kill les monstres des missions?
Mais pour farmer les échantillons faut bien clean les nids non?

Je joue quasiment jamais en difficulté max car j'en prends trop à la gueule c'est horrible, mais: en effet je te conseillerais peut-être d'éviter les ennemis et pour farmer les échantillons perso en difficulté 6-7 ça se passe très bien (tu peux tout dégommer et choper les échantillons après tranquille)

Mais si certains ont des meilleurs conseils, adelante

MP
Niveau 11
24 octobre 2024 à 19:42:02

Pour le farm d'échantillon, au prorata du temps passé le 10 n'est pas la mailleur option. Sache qu'en 10 une incursion c'est 1mn30 de spawn ennemis. Selon les objectif et point d'interet à proximité c'est souvent intéressant de décimer entièrement l'incursion mais pour ça il faut en géral jouer en escouade pour avoir la puissance de feux adéquate. Par contre si tu a clean un secteur et qu'une incursion se déclenche tu peut fuir plutôt que de gaspiller tes munitions et ton timer inutilement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment