CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y’a il mieux que ceci en T10 ? (Meilleurs build équipement stratagème)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Atlas1007 Atlas1007
MP
Niveau 47
18 septembre 2024 à 00:55:05

Je cherche depuis quelques temps les meilleurs builds et après pas mal de tests j’en arrive à la conclusion suivante :

Meilleurs arme :d) Breaker incendiaire contre les terminides et breaker contre les automatons.
Le pistolet mitrailleur est un bon choix en arme secondaire

Meilleurs bonus :d) endurance améliorée et infusion expérimentale

Meilleur armure :d) celle du medic (surtout cumulé au bonus)

Meilleur stratagème :d) https://www.noelshack.com/2024-38-3-1726612520-img-2562.png

Je m’explique rapidement.

Pour moi en T10, la seul difficulté repose sur les chargeur, titan, colosse, tank, araneide génitrice automaton

Il faut pouvoir tuer ces monstres rapidement et la frappe de canon électromagnétique orbitale ainsi que le missile air-sol de 110mm excellent sur ce point

Le sac à dos bouclier est un must have.
Déjà on ne meurt plus face aux ennemis mais SURTOUT on ne meurt plus face aux tirs alliés.
Meilleur moyen de ramener tout ses échantillons

D’où la suprématie de ces 3 stratagèmes que je juge presque obligatoire en t10

La bombe de 500 kg devient plutôt correct quand on en cumule 2.

J’adore les tourelles, jetpack, le feu, les robots et le sniper mais il faut bien se l’avouer ce jeu fonctionne un peu comme baldur’s gate 3. La meilleur stratégie est de defoncer l’ennemi le plus rapidement possible et pas de planifier des jolies trucs.

Je suis un grand fan des tourelles mais elles servent presque à rien.
Tu la place et elle va vider ses munitions sur un chargeur de face sans rien lui faire puis se faire one shoot par celui ci

J’ai du mal à comprendre que certains mettent les munitions en S tiers alors que toutes les 2 minutes on a un ravitaillement x4 et il y’a des munitions partout sur la map

Selon vous y’a t’il des trucs fumé que j’ai loupé ?

Si vous avez d’autres armes je suis preneur

Message édité le 18 septembre 2024 à 00:55:50 par Atlas1007
ju_novega ju_novega
MP
Niveau 5
18 septembre 2024 à 10:07:20

Je ne joue pas en 10 donc sans doute que mon avis n'aide pas, mais j'aime bien jouer EAT, cooldown rapide et toujours un plaisir de voir un camarade en ramasser un et lancer un rocket ^^

kRzN_____ kRzN_____
MP
Niveau 26
18 septembre 2024 à 10:09:40

Cookout
-------
Cannon Quasar
Napalm Orbital
Napalm Eagles
Incendiary mines

Ça m'arrive régulièrement de faire 0 mort et j'ai pas le boubou

Patafeu Patafeu
MP
Niveau 2
18 septembre 2024 à 10:22:25

Le 18 septembre 2024 à 10:09:40 :
Cookout
-------
Cannon Quasar
Napalm Orbital
Napalm Eagles
Incendiary mines

Ça m'arrive régulièrement de faire 0 mort et j'ai pas le boubou

Tu pourrais remplacer le Quasar par le lance-flammes, t'abuses :nonnon:

Primitivegamer Primitivegamer
MP
Niveau 9
18 septembre 2024 à 10:29:05

Tu va avoir beaucoup de mal à trouver "le" loadout parfais. Ça va dépendre de trop de facteurs, si préfaire jouer en solo ou en équipe, avec des randoms ou vocal. Plutôt au contact ou a distance, plutôt combat ou mobilité. Pour un build polyvalent je dirais qu'il faut bien équilibrer entre anti blindage et démobage. Mais bon quand tu joue en vocal à 4 et bien organiser c'est plutôt une combinaison de loadout qui permet de bien contrôler la partie et il y a des tas d'excellentes combinaison depuis la maj.

Jenapu1 Jenapu1
MP
Niveau 6
18 septembre 2024 à 10:38:22

Je test encore, ms contre les insectes là je suis surtt sur breaker incendiaire + railgun + bouclier backpack (surement buggé côté insecte) + grenade G-123 thermite + armure qui donne plus de grenade + 500kg + orbital Napalm barrage https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/5/1714767092-dorodoggyfly.png

Message édité le 18 septembre 2024 à 10:41:05 par Jenapu1
Smoking_Lady Smoking_Lady
MP
Niveau 80
18 septembre 2024 à 10:44:21

Meilleurs bonus :

Endurance +
PV +
Stim boost
Munition + / anti ralentissement suivant le terrain

Hier tout le monde prenait ça dans met parties ça faisait plaisir à voir.

Armure :

L'armure du médecin légère > l'armure légère blindée >= l'armure légère du Viper Commando pour une visée très solide à l'arme lourde >>>>> le reste. Le bombardement au napalm est toujours aussi bon.

Depuis le renaissance de l'eruptor je reprends le bouclier partout car j'y vais comme une barbare pour tirer sur mes ennemis presque à bout portant et pour encaisser le Shrapnel ça n'est pas de trop.

La 500kg en terminide est toujours aussi géniale, le barrage orbital au napalm est lui aussi incroyable et super satisfaisant.

Jenapu1 Jenapu1
MP
Niveau 6
18 septembre 2024 à 10:49:13

Le 18 septembre 2024 à 10:38:22 Jenapu1 a écrit :
Je test encore, ms contre les insectes là je suis surtt sur breaker incendiaire + railgun + bouclier backpack (surement buggé côté insecte) + grenade G-123 thermite + armure qui donne plus de grenade + 500kg + orbital Napalm barrage https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/5/1714767092-dorodoggyfly.png

Je pense que le shield backpack est buggé comme je l'ai dis ds mon précédent commentaire, regardez comment ça tank à mort chez les insectes : https://www.reddit.com/r/Helldivers/comments/1fjk8cv/shield_is_perfectly_balanced/ https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/5/1714767092-dorodoggyfly.png

PlutotHappiste PlutotHappiste
MP
Niveau 37
18 septembre 2024 à 11:32:29

Oui il est bug tu prends 0 sur des attaques de mêlée.

Je suis en vacances je peux pas encore tester la maj mais y a tellement de trucs viables maintenant que ça va être compliqué de trouver le loadout parfait, et c'est bien ce que la démocratie demandait ! Même les builds full laser sont ok maintenant :bave:

Jenapu1 Jenapu1
MP
Niveau 6
18 septembre 2024 à 11:56:31

Le 18 septembre 2024 à 11:32:29 PlutotHappiste a écrit :
Oui il est bug tu prends 0 sur des attaques de mêlée.

Je suis en vacances je peux pas encore tester la maj mais y a tellement de trucs viables maintenant que ça va être compliqué de trouver le loadout parfait, et c'est bien ce que la démocratie demandait ! Même les builds full laser sont ok maintenant :bave:

0 dégât non, vu qu'ils ont déjà réussi à détruire mon bouclier ms très peu https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/5/1714767092-dorodoggyfly.png

Major-65 Major-65
MP
Niveau 37
19 septembre 2024 à 15:32:19

Perso

Barrage napalm orbital
Aigle frappe napalm
Lance flamme
Ravitaillement

Grenade incendiaire

Barbecue
Le nouveau pistolet stim que je pense intégrer dans le Build

Et je fais tout cramer

Absolument tout

JE

CRAME

TOUT

Message édité le 19 septembre 2024 à 15:32:43 par Major-65
Atlas1007 Atlas1007
MP
Niveau 47
19 septembre 2024 à 16:11:05

Merci pour vos retours

Je suis encore en train de tester le feu (avec la maj) et c’est un réel plaisir

J’étais complètement passé à côté du bonus : anti ralentissement et il est incroyable contre les terminides

Atlas1007 Atlas1007
MP
Niveau 47
19 septembre 2024 à 16:15:37

Le 18 septembre 2024 à 10:29:05 :
Tu va avoir beaucoup de mal à trouver "le" loadout parfais. Ça va dépendre de trop de facteurs, si préfaire jouer en solo ou en équipe, avec des randoms ou vocal. Plutôt au contact ou a distance, plutôt combat ou mobilité. Pour un build polyvalent je dirais qu'il faut bien équilibrer entre anti blindage et démobage. Mais bon quand tu joue en vocal à 4 et bien organiser c'est plutôt une combinaison de loadout qui permet de bien contrôler la partie et il y a des tas d'excellentes combinaison depuis la maj.

C’est vrai qu’il n’y a pas de loadout parfait

Qu’on joue en solo ou à 4, qu’on joue sur une map de 40 minutes ou une défense de 15 minutes ça va effectivement modifier notre équipement

En fait j’ai énormément joué et j’ai testé pas mal de trucs.
C’était surtout pour savoir si j’étais passé à côté d’un équipement ou stratagème sympa

Je suis même revenu en difficulté 8 pour jouer plus sereinement et pour avoir plus d’options

Major-65 Major-65
MP
Niveau 37
19 septembre 2024 à 16:38:46

Le 19 septembre 2024 à 16:11:05 :
Merci pour vos retours

Je suis encore en train de tester le feu (avec la maj) et c’est un réel plaisir

J’étais complètement passé à côté du bonus : anti ralentissement et il est incroyable contre les terminides

Après en vérité c’est pas opti opti. En T10 si t’es pas avec des gens qui ont de quoi tomber les gros trucs C’est chaud.

Encore que le lance-flammes peut exploser un empaleur avec une seule bobine.

Chose qui ne marche pas par exemple avec les titans corrosifs.

Mais bon voila face aux chargeurs et titans c’est bien d’avoir un gars avec un lance/commando/quasar et de la frappe 500 ou canon électromagnétique.

Ceci dit c’est tellement fun de jouer en build feu total que je changerai plus :rire:

Atlas1007 Atlas1007
MP
Niveau 47
19 septembre 2024 à 16:45:03

Le 19 septembre 2024 à 16:38:46 :

Le 19 septembre 2024 à 16:11:05 :
Merci pour vos retours

Je suis encore en train de tester le feu (avec la maj) et c’est un réel plaisir

J’étais complètement passé à côté du bonus : anti ralentissement et il est incroyable contre les terminides

Après en vérité c’est pas opti opti. En T10 si t’es pas avec des gens qui ont de quoi tomber les gros trucs C’est chaud.

Encore que le lance-flammes peut exploser un empaleur avec une seule bobine.

Chose qui ne marche pas par exemple avec les titans corrosifs.

Mais bon voila face aux chargeurs et titans c’est bien d’avoir un gars avec un lance/commando/quasar et de la frappe 500 ou canon électromagnétique.

Ceci dit c’est tellement fun de jouer en build feu total que je changerai plus :rire:

Je suis comme toi ! Depuis que j’ai testé le feu je ne veux plus le lâcher

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment