Bonjour tout le monde,
Des gens très déterminés sont parvenus à traduire du texte fortement flouté que les devs lisent pendant leur mini présentation quotidienne des futurs buffs de la nouvelle maj.
Le texte en question :
______________________________________________________________________________________________
Supposition of the blitzer by koza
i think it will maybe stun enemies
ITALIC TEXT is one I could not make out myself!
I might reject it by mistake. Submit more than once.
Look on #helldivers-media
Scythe:
Recoil removed
Adjustments to the heat vfx effects
Sight changed to high power scope (eruptor scope)
Cools down slightly faster
Sets enemies on fire faster
Crossbow:
Explosion radius increased by 50%
Explosion damage from 150 to 300
Defender:
Damage increased from 70 to 75
Durable damage increase from 7->8
Eruptor:
Shrapnel is back! But now has more but smaller shrapnel…
AoE Explosion nerf from 340 to 225
Liberator Penetrator:
Damage increased from 45 to 60
Diligence:
Damage Increased from 125 to 160
Durable damage increased from 32 to 42
Counter Sniper:
Damage Increased from 140 to 200
Durable Damage Increased from 14 to 20
Stagger force increased from 15 to 20
Torcher:
Increased AP 3 -> 4
Flame mechanics reverted to before 1.002
Damage Increased by 30%
Blitzer:
Now has a [n1] when [n2] [n3] [n4] [n5] [n6] [n7]Now takes a ?????
Peacemaker:
[Changes Unknown due to no visibility of that line]
Le 13 septembre 2024 à 21:04:04 :
Ça à l’air des bon buff quand meme la vache…. Certaines armes qui voient leur dégâts augmentés de 30%.
Ouai enfin c'est limite nécessaire, le rail gun qui passe de qqch comme 60 à 250 ahi, c'est censé être une arme ? C'est un al ce pierre actuellement, il était temps d'une refonte globale
Un peut peur que le railgun casse le jeux. En l'état il two shot les aranéide génitrice et les titan coro
Ya encore des pulcos ici et sur ce jeu ayaaa paix
Le 13 septembre 2024 à 21:30:32 :
Le 13 septembre 2024 à 21:04:04 :
Ça à l’air des bon buff quand meme la vache…. Certaines armes qui voient leur dégâts augmentés de 30%.Ouai enfin c'est limite nécessaire, le rail gun qui passe de qqch comme 60 à 250 ahi, c'est censé être une arme ? C'est un al ce pierre actuellement, il était temps d'une refonte globale
Pourtant il pouvait one shot les Hulk….. donc bon… c’était quand meme une bonne arme faut pas non plus exagérer
Le 13 septembre 2024 à 21:51:07 :
Un peut peur que le railgun casse le jeux. En l'état il two shot les aranéide génitrice et les titan coro
Oui voilà…. Au pire il pouvait rajouter QUE quelques dégâts en plus, ou le rendre plus rapide au niveau du tir (après moi je m’en fous, mais bon…. Les gens veulent des buffs)
Le 13 septembre 2024 à 23:29:53 :
Ya encore des pulcos ici et sur ce jeu ayaaa paix
Oui……… voilà t’es content?
Allez retourne sur callof modern Warfare 3 à 90 euros
Pourquoi les développeurs ont tant délaissé les fusils d'assaut ?
C vraiment étonnant. Ça fait tte une classe d'arme que personne n'a utilisé (ou très peu) jusqu'à l'heure.
Ça m'intéresserait d'avoir la réponse
Le 15 septembre 2024 à 21:33:12 :
Pourquoi les développeurs ont tant délaissé les fusils d'assaut ?C vraiment étonnant. Ça fait tte une classe d'arme que personne n'a utilisé (ou très peu) jusqu'à l'heure.
Parce qu'ils sont nul les FA tout simplement, pas assez de dégâts comparé au reste , la pénétration on en parle meme pas , en terme d'efficacité il n'y a rien a garder
C'est juste sans intérêt les fusils d'assauts.
Buff de la 500kg confirmé aujourd'hui.
Pourquoi les développeurs ont tant délaissé les fusils d'assaut ?C vraiment étonnant. Ça fait tte une classe d'arme que personne n'a utilisé (ou très peu) jusqu'à l'heure.
Car les devs s'en foutent de leur jeu ils ont décidé de le laisser mourir
Le 16 septembre 2024 à 19:34:11 :
C'est juste sans intérêt les fusils d'assauts.Buff de la 500kg confirmé aujourd'hui.
C'est surtout qu'ils s'incorporent pas vraiment bien dans un univers où on t'envoie des ennemis par paquets de 20.
Rapport munitions/force aux fraises.
Raison pour laquelle le seul FA à peu près populaire est la faucille, seule FA avec mun. illimitées.
Le 16 septembre 2024 à 19:24:24 :
Parce qu'ils sont nul les FA tout simplement, pas assez de dégâts comparé au reste , la pénétration on en parle meme pas , en terme d'efficacité il n'y a rien a garder
si l'attendrisseur est vraiment pas mal, mais les munition partent horriblement vite
La maj est dispo vers quelle heure ?
Le 17 septembre 2024 à 11:21:03 :
La maj est dispo vers quelle heure ?
Elle est dispo
Cc, les détails en FR c est ici:
https://store.steampowered.com/news/app/553850?emclan=103582791473678397&emgid=7147864422081646859
Je viens de le lire, c'est noël. Beaucoup de fix auss. J'espère que le jeux sera stable désormais.
Ça marche merci pas de nouvelles des illuminate du coup ?
Alors vs pensez quoi de la MAJ les kheys ?