CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je sabote les parties à l'image des développeurs qui sabotent leur jeu

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Major-65 Major-65
MP
Niveau 40
04 octobre 2024 à 15:52:36

Le 04 octobre 2024 à 00:04:57 :

Le 03 octobre 2024 à 23:09:10 :

Le 27 septembre 2024 à 03:25:59 :

Le 27 septembre 2024 à 01:59:22 :

Le 27 septembre 2024 à 01:00:47 :
Ce n'est jamais en disant oui à tout que le joueur est gagnant.
On est du rien. On adore jouer. On utilise tellement de levier pr nous fr jouer....
Ma manière de faire n'est pas louable. Ok.
Elle ne sert à rien. Ok.

La dernière màj est cool et je rejoue av mes potes. Ok.

Tu respectes pas le travail des devs. Ils ont le droit de se tromper et de faire des mauvais choix. C’est leur jeu, pas le tiens. :ok:

Ils n'ont pas vraiment le droit de ne pas savoir jouer à leur jeu pour ensuite drastiquement le changer sans l'avis de ceux qui savent y jouer; ni d'avoir un nouveau pdg qui ne comprend rien à rien et blâme les joueurs pour ses mauvaises décisions; ni de ne jamais admettre que le moteur du jeu a été abandonné en 2018 et que les bugs de collision et le ragdoll constant ne seront donc jamais résolus.

Si, si. Ils ont même le droit de fermer les serveurs du jour au lendemain sans te donner aucune justification. C’est leur jeu.

Ok Jean-Eugène, ils ont le droit de déclarer banqueroute et de tous se jeter d'un pont. Tu te crois intelligent à répondre à côté de la plaque ?

On parle d'un contexte où une société essaie de faire du profit sur leur produit. À part ceux à 25 de QI, tout le monde l'avais compris.

Qu’est-ce que tu racontes. Je te dis que dans les faits, ils ont le droit. C’est tout.

C’est des humains derrière, l’oublie pas. Ils ont le droit de faire des erreurs. Comme tu peux le constater, tout a déjà été corrigé.

C’est un petit studio, et c’est un jeu à service. Lâcher leur un peu la grappe sans dec.

T’as comparé avec les autres jeux à services sur le marché du JV ou pas ? Helldivers 2 a DÉJÀ une longévité extraordinaire. C’est, pour ce qu’il en est, c’est à dire un jeu à service, un jeu extrêmement qualitatif. Et ce malgré les bugs, les erreurs de jugement, le manque de contenu sur certains warbound, l’attente infinie de la nouvelle faction teasée depuis « « « « « 20 millénaires » » » » », etc.

(J’insiste sur les guillemets j’ai l’impression que tu as du mal avec les exemples imagés, comparaisons, et autres figures de style).

Morimarty Morimarty
MP
Niveau 39
04 octobre 2024 à 17:21:13

Le 04 octobre 2024 à 15:52:36 :

Le 27 septembre 2024 à 01:59:22 :

> Le 27 septembre 2024 à 01:00:47 :

>Ce n'est jamais en disant oui à tout que le joueur est gagnant.

> On est du rien. On adore jouer. On utilise tellement de levier pr nous fr jouer....

> Ma manière de faire n'est pas louable. Ok.

> Elle ne sert à rien. Ok.

>

> La dernière màj est cool et je rejoue av mes potes. Ok.

Tu respectes pas le travail des devs. Ils ont le droit de se tromper et de faire des mauvais choix. C’est leur jeu, pas le tiens. :ok:

Ils n'ont pas vraiment le droit de ne pas savoir jouer à leur jeu pour ensuite drastiquement le changer sans l'avis de ceux qui savent y jouer; ni d'avoir un nouveau pdg qui ne comprend rien à rien et blâme les joueurs pour ses mauvaises décisions; ni de ne jamais admettre que le moteur du jeu a été abandonné en 2018 et que les bugs de collision et le ragdoll constant ne seront donc jamais résolus.

Si, si. Ils ont même le droit de fermer les serveurs du jour au lendemain sans te donner aucune justification. C’est leur jeu.

Ok Jean-Eugène, ils ont le droit de déclarer banqueroute et de tous se jeter d'un pont. Tu te crois intelligent à répondre à côté de la plaque ?

On parle d'un contexte où une société essaie de faire du profit sur leur produit. À part ceux à 25 de QI, tout le monde l'avais compris.

Qu’est-ce que tu racontes. Je te dis que dans les faits, ils ont le droit. C’est tout.

(J’insiste sur les guillemets j’ai l’impression que tu as du mal avec les exemples imagés, comparaisons, et autres figures de style).

Ah c'est donc ça, les guillemets sont les dépositaires de ta compréhension d'une figure de style et d'un contexte. Autrement tu deviens incapable de réfléchir et tu prends tout à la lettre.

C’est des humains derrière, l’oublie pas. Ils ont le droit de faire des erreurs. Comme tu peux le constater, tout a déjà été corrigé.

C’est un petit studio, et c’est un jeu à service. Lâcher leur un peu la grappe sans dec.

Non seulement le fait "d'être humain" et "un petit studio" ne répond strictement en rien à mes critiques précises, mais en plus t'as le culot de faire semblant de ne pas comprendre qu'ils ont tout inversé JUSTEMENT à cause de la pression des joueurs, des énormes avis négatifs sur Steam et de la perte drastique de joueurs en seulement quelques semaines après les nerfs.

C'est pas un élève qui a "corrigé" ses erreurs dans sa présentation, c'est une entreprise de divertissement qui a saboté l'expérience de ses clients, qui a nié leurs retours pendant des mois, et qui seulement quand elle a vu qu'elle allait droit dans le mur à pourrir son produit et sa clientèle actuelle, et surtout ses investissements futurs, a sorti un "siouplé parté pa".

Si tout le monde leur avait "lâché la grappe" au lieu de se plaindre, le jeu aurait plongé, comme on l'a vu entre juin et août quand presque tous les Ordres Majeurs étaient ratés par simple manque de joueurs.

Major-65 Major-65
MP
Niveau 40
05 octobre 2024 à 01:00:33

Le 04 octobre 2024 à 17:21:13 :

Le 04 octobre 2024 à 15:52:36 :

> Le 27 septembre 2024 à 01:59:22 :

>> Le 27 septembre 2024 à 01:00:47 :

> >Ce n'est jamais en disant oui à tout que le joueur est gagnant.

> > On est du rien. On adore jouer. On utilise tellement de levier pr nous fr jouer....

> > Ma manière de faire n'est pas louable. Ok.

> > Elle ne sert à rien. Ok.

> >

> > La dernière màj est cool et je rejoue av mes potes. Ok.

>

> Tu respectes pas le travail des devs. Ils ont le droit de se tromper et de faire des mauvais choix. C’est leur jeu, pas le tiens. :ok:

Ah c'est donc ça, les guillemets sont les dépositaires de ta compréhension d'une figure de style et d'un contexte. Autrement tu deviens incapable de réfléchir et tu prends tout à la lettre.

Non seulement le fait "d'être humain" et "un petit studio" ne répond strictement en rien à mes critiques précises, mais en plus t'as le culot de faire semblant de ne pas comprendre qu'ils ont tout inversé JUSTEMENT à cause de la pression des joueurs, des énormes avis négatifs sur Steam et de la perte drastique de joueurs en seulement quelques semaines après les nerfs.

C'est pas un élève qui a "corrigé" ses erreurs dans sa présentation, c'est une entreprise de divertissement qui a saboté l'expérience de ses clients, qui a nié leurs retours pendant des mois, et qui seulement quand elle a vu qu'elle allait droit dans le mur à pourrir son produit et sa clientèle actuelle, et surtout ses investissements futurs, a sorti un "siouplé parté pa".

Si tout le monde leur avait "lâché la grappe" au lieu de se plaindre, le jeu aurait plongé, comme on l'a vu entre juin et août quand presque tous les Ordres Majeurs étaient ratés par simple manque de joueurs.

T’as clairement pas la philosophie de la commu de ce jeu mec.

Je t’invite donc à faire un tour sur un autre jeu :ok:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment