Je risque d'etre perdu ou solo? Ou alors pas du tout ?
Tu ne sera ni perdu ni solo crois moi. Par contre disclamer, le jeux comporte de nombreux bug et une partie de la communauté très active pourri le jeux à longueur de temps sur les réseaux sociaux, ne te laisse pas embarquer là dedans si tu veux apprécier le jeux pour ce qu'il est.
Outre les bugs et les crash, ce jeu est excellent à découvrir. C'est un gameplay et une immersion très rafraîchissant. C'est le long terme et l'usure qui posent problème.
Donc pour un nouveau joueur, c'est toujours un excellent jeu
Le 03 septembre 2024 à 22:42:24 :
Tu ne sera ni perdu ni solo crois moi. Par contre disclamer, le jeux comporte de nombreux bug et une partie de la communauté très active pourri le jeux à longueur de temps sur les réseaux sociaux, ne te laisse pas embarquer là dedans si tu veux apprécier le jeux pour ce qu'il est.
Principalement ceux qui font l’éloge de SM2 (qui n’est meme pas sorti faut se le dire) et qui le compare à helldivers 2…
Perso je suis un immense fan de l’univers 40K (je joue nurgle/death guard en plateau, je suis donc un ancien du jeu un peu), mais là, j’ai meme pas envie d’acheter SM2 tellement la commu va etre pourri jusqu’à la moelle à force de dénigrer helldivers et la démocratie>.
Vraiment les commus arrivent à etre toxique sur des jeux fantastique
Jeu incroyable je te le conseille fortement même en solo tu kifferas bien.
Néanmoins le prend pas maintenant attends une maj tu seras fortement gagnant entre la stabilité le contenu et trouver le jeu moins cher.
Si tu le prend maintenant sache que le jeu est buggué a mort, ça crash et le tout est totalement nerfé plus beaucoup de fun comparé à avant suffit de voir les stats joueurs Steam ça décolle pas trop quand j'étais dessus on était 300 000 joueurs maintenant ça peine a avoir 20k de joueurs.
Bonjour,
J'ai commencé il y a deux jours sur PC via Steam et aucun bug pour ma part, je prends mon pied ! Fonce, la démocratie a besoin de toi !
Tu ne seras pas perdu et prendra vite la main, ms le jeu est plutôt buggé pr certains joueurs
Le 03 septembre 2024 à 21:09:16 :
Je risque d'etre perdu ou solo? Ou alors pas du tout ?
T'as un énorme Discord français du jeu.
J'ai tapé 50h sur le jeu en février/mars dernier sur PS5, je me suis régalé, je passais que par ce Discord et je trouvais des parties full fr très rapidement avec gens sympas à chaque fois. C'est cross play donc je jouais avec des joueurs PC et PS5.
Je ne joue plus depuis mais j'ai toujours le serveur Discord et il y a l'air d'y avoir toujours du monde dessus
En vrai perso sur ps5 j'ai pas trop rencontré de bugs dernièrement ... Une seule déco en cours de partie depuis la semaine dernière alors que j'en avais des tonnes en mai/juin + parfois l'affichage des joueurs qui bug lors de l'extraction (en indicant qu'on est mort alors que non), mais ça n'a pas d'incidence puisque dans le tableau récap de la mission on voit bien que ceux qui ont pu s'extraire sont bien marqués comme 'vivants'
À part ça, oui je te conseille de prendre le jeu
J ai commencé y a 1 semaine et c cool
Viens on s'ajoute, j'ai commencé il y a pas longtemps
Non attends une vraie maj le jeu vaut pas le coup actuellement encore moins solo tu vas vite lacher le jeu
Jamais vu une commu aussi cancéreuse, je viens de commencer, je suis lvl 10 et je songe à arrêter.
Je compte plus le nombre de kick alors même que je viens d'arriver dans la partie.
Mention spéciale à la partie ou je viens d'arriver, je me fais TK, pas de rez, et après j'me fais kick.
La commu du jeu est devenue merdique à cause des développeurs.
Bcp de frustration car au début le jeu était cool.
Avant y'avait de l'entre aide. Mais TOUTES les décisions prises par les développeurs ont participé à ce que tu vis sur le jeu maintenant.
Certains jeux, malgré leur âge avancé, ont une commu tolérante et accueillante
Le 08 septembre 2024 à 22:56:23 :
Jamais vu une commu aussi cancéreuse, je viens de commencer, je suis lvl 10 et je songe à arrêter.
Je compte plus le nombre de kick alors même que je viens d'arriver dans la partie.Mention spéciale à la partie ou je viens d'arriver, je me fais TK, pas de rez, et après j'me fais kick.
On m'a fait ça deux fois depuis je le fais en boucle pendant 1h chaque jour puis je quitte le jeu
Le 09 septembre 2024 à 15:24:45 :
Je compte plus le nombre de kick alors même que je viens d'arriver dans la partie.Mention spéciale à la partie ou je viens d'arriver, je me fais TK, pas de rez, et après j'me fais kick.
On m'a fait ça deux fois depuis je le fais en boucle pendant 1h chaque jour puis je quitte le jeu
Ta pas de chance entre ton ban sur black ops 6 et les kicks sur helldiver
Victime .
Le 09 septembre 2024 à 16:29:31 :
Le 09 septembre 2024 à 15:24:45 :
Ta pas de chance entre ton ban sur black ops 6 et les kicks sur helldiver
Victime .
C'est moi qui Kick et qui TK toi pas comprendre ?
Tu peux rejoindre le Discord FR de Helldivers, toujours très actif
j'en suis a 300h de jeux... et j'arrive enfin a jouer seulement 1 jour sur 2 ! je suis fière de moi j'arrive enfin a lever le pied !
J'ai commencé aujourd'hui 😅
J'avais beaucoup trop de jeux à terminer avant 🙏🏻 mais je m'étais informé sur le jeu grâce aux vidéos youtube de Benzaie...
Mis à part que je suis tombé uniquement sur des maps de nuit 😅 j'aime beaucoup ! AUCUN bug (sur PS5)!
Tag: Henridoom-PC ;)