CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La baisse ÉNORME de joueurs

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 3
05 juillet 2024 à 09:56:16

Le 05 juillet 2024 à 08:25:00 :
Rien que le module qui fait que les tourelles visent les ennemis tagués, c'est un must-have. :oui:

C'est pas toutes les tourelles mais juste les mortiers non ?

Jenapu Jenapu
MP
Niveau 51
05 juillet 2024 à 20:28:08

Même sur JVC, il n'y a quasiment plus personne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Asterno3 Asterno3
MP
Niveau 36
06 juillet 2024 à 08:30:33

[20:28:08] <Jenapu>
Même sur JVC, il n'y a quasiment plus personne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

C'est clair :-(

Taazokaan Taazokaan
MP
Niveau 54
06 juillet 2024 à 11:35:30

L.e pire je crois c'est le niveau dans le jeu, avant j'tombais souvent sur des bro qui jouaient plutôt bien, là les quelques fois ou j'retourne faire une session avec random, le niveau est affligeant...

jay-explosay jay-explosay
MP
Niveau 12
09 juillet 2024 à 12:58:04

Le 06 juillet 2024 à 11:35:30 :
L.e pire je crois c'est le niveau dans le jeu, avant j'tombais souvent sur des bro qui jouaient plutôt bien, là les quelques fois ou j'retourne faire une session avec random, le niveau est affligeant...

J'ai stoppé le jeu à cause de ça, mes potes ayant stoppé le jeu aussi, jouer avec des randoms qui se contentent de courir comme des poulets sans têtes c'est juste pas possible

[JV]Solea [JV]Solea
MP
Niveau 31
09 juillet 2024 à 20:13:40

Le 06 juillet 2024 à 11:35:30 :

Pourtant je t'avais dit que tout cela allait arriver et tu as dépensé une quantité astronomique d'énergie a essayer de te battre contre le sens du vent. :rire: :rire: :rire:

Qu'est ce que j'aime avoir toujours raison!

Caliel01 Caliel01
MP
Niveau 1
09 juillet 2024 à 23:46:21

Je n'y crois pas, pour moi le jeu se porte bien.

Bidouche59 Bidouche59
MP
Niveau 5
10 juillet 2024 à 00:15:30

Écoute c'est aussi le gros soucis des bugs qui ne changent jamais .

Exemple tu lances une partie et te voilà bloquer pour atterrir....

Sérieux j'adore le jeu mais c'est normal que les gens quittent beaucoup trop de bug bije chiant jamais réglé

LeGrosBangala LeGrosBangala
MP
Niveau 6
10 juillet 2024 à 01:28:24

Jeu rincé pour les boucleurs au RSA

Obfuscati0n Obfuscati0n
MP
Niveau 29
10 juillet 2024 à 18:37:06

Le 05 juillet 2024 à 20:28:08 :

JVC n'a jamais été représentatif du nombre du joueurs sur aucun jeu, regarde le forum csgo ou valorant complètement vide, alors que ce sont les deux jeux du moment

Barja_V Barja_V
MP
Niveau 8
10 juillet 2024 à 22:56:02

Perso 1 partie sur 3 j'ai des bons mates, avec une bonne alchimie
L'autre a sur 3 c'est une partie mokay, la dernière c'est limite je quit parce que c'est n'importe quoi

Et aussi purée, je suis le seul péter un cable quand je vois des nuveaux genre 7 en difficulté 6 ?
J'ai eu l'impression d'avoir moins de bas niveaux en difficulté 5. Ça doit être à cause des super échantillons. Jamais fait de difficulté 7 pour le moment (niveau 39)

[K]Flacky [K]Flacky
MP
Niveau 8
11 juillet 2024 à 02:09:53

Je commence doucement à me lasser du jeu, 350 heures level 122.

Le niveau des gens en random est catastrophique, t'en n'a certains qui font du tourisme sur les maps, aucune lecture de jeu, font aucun objectifs et toi tu te tape tout ( nid, obj principal, obj secondaire..) heureusement que le jeu est généreux sur les résurrection. Bref la boucle m'a épuisé :mort:

Patafeu Patafeu
MP
Niveau 3
11 juillet 2024 à 09:26:46

Le 10 juillet 2024 à 22:56:02 :
Perso 1 partie sur 3 j'ai des bons mates, avec une bonne alchimie
L'autre a sur 3 c'est une partie mokay, la dernière c'est limite je quit parce que c'est n'importe quoi

Et aussi purée, je suis le seul péter un cable quand je vois des nuveaux genre 7 en difficulté 6 ?
J'ai eu l'impression d'avoir moins de bas niveaux en difficulté 5. Ça doit être à cause des super échantillons. Jamais fait de difficulté 7 pour le moment (niveau 39)

Je suis à peu près du même niveau que toi (36 je crois) et je joue quasiment toujours en difficulté 6. J'ai l'impression qu'il y a une grosse diff' de niveau entre 6 et 7 car généralement les parties se passent comme sur des roulettes, mais dès que je passe en niveau 7 (un peu par excès de confiance j'avoue), je me fais dérouiller :fou:

Au niveau des mates j'ai pas trop à me plaindre en vrai, le plus souvent c'est correct.

Message édité le 11 juillet 2024 à 09:27:14 par Patafeu
_Fenrys_ _Fenrys_
MP
Niveau 30
11 juillet 2024 à 14:09:35

Normalement, difficulté 5 et 6, c'est largement faisable pour des helldivers avec une moyenne de niveau 3o~5o, difficulté 7 je dirais c'est pour des joueurs level 5o+, car normalement ils ont les bases du gameplay, des objectifs, et des menaces de chaque factions et comment les gérer, après c'est de la théorie et bien entendu il y a aura des boulets dans toutes les tranches de niveaux xD

Difficulté 8 et 9, c'est plus corsé car on se tape deux effects négatifs, hors planètes attaquées et planètes de l'ordre prioritaire, en plus d'avoir plus de blindés et grosses unités (chargeurs/titans, tank/hulk/génitrices), etc...

Après rentrent aussi en ligne de compte si la planète ou vous etes est entourée de planètes sous contrôle ennemi, car présence ennemie plus conséquente et renforts idem.

En vrai, moi les randoms ça va, il y a de temps en temps un boulet dans l'équipe mais avec le recul c'est limité et les joueurs jouent plutôt bien, après je prends presque toujours le lead et je fixe les objectifs et la direction, donc les joueurs suivent et ça passe bien, mais quand ça part chacun de son côté ça peut rapidement tourné au vinaigre, même en étant un bon joueur, on peut se faire submerger, voir tomber sur un nid de volants/invisibles voir se taper côté automatons des vaisseaux de combats et/ou pleins de renforts pas prévus...

Mais on est plusieurs sur le forum avec des bonnes centaines d'heures de jeu, et c'est inevitable de ressentir une petite pointe de lassitude, même si le jeu reste un très bon jeu coop, mais ils devraient vraiment mettre le paquet sur les bugs qui traînent depuis la sortie, et les conneries du style lancement des pods début mission et chargement infini, c'est des trucs qu'on devrait plus se taper après des mois de la sortie.

Uruk_hai_85 Uruk_hai_85
MP
Niveau 1
11 juillet 2024 à 17:30:58

Les terminides en difficulté 9, je ne trouve vraiment pas cela compliqué (je suis niveau 45).

Par contre, les automatons, c'est l'enfer :mort:

Message édité le 11 juillet 2024 à 17:33:42 par Uruk_hai_85
TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 47
12 juillet 2024 à 11:00:23

Depuis le dernier patch le haut niveau c'est du pipi de chat, les parties niveau 8 sont anecdotiques.

Haut_de_Forme Haut_de_Forme
MP
Niveau 66
12 juillet 2024 à 18:35:03

Après rentrent aussi en ligne de compte si la planète ou vous etes est entourée de planètes sous contrôle ennemi, car présence ennemie plus conséquente et renforts idem.

Ah c'est pour ça que parfois j'ai l'impression d'avoir une centaines de robots qui m'arrivent dessus alors que je suis qu'en difficulté 5 :hap:

Zedweb74 Zedweb74
MP
Niveau 8
12 juillet 2024 à 21:03:27

J'ai fais une opex sur aesir, en automatons 9...
Impossible de finir la 2eme mission, on se prenait des patrouilles volantes plus largagages multiples de tous genres... Invivable mais drôle 😄😄

D'ailleurs je me souviens plus, mais c'est possible d'avoir 2 usines de croiseurs sur la même map ?
Je crois avoir déjà eu le cas mais plus sûr...

Parce que j'en ai détruit une, mais ça spawnait toujours à foison...

sebalo sebalo
MP
Niveau 9
12 juillet 2024 à 22:37:41

Le 12 juillet 2024 à 21:03:27 :
J'ai fais une opex sur aesir, en automatons 9...
Impossible de finir la 2eme mission, on se prenait des patrouilles volantes plus largagages multiples de tous genres... Invivable mais drôle 😄😄

D'ailleurs je me souviens plus, mais c'est possible d'avoir 2 usines de croiseurs sur la même map ?
Je crois avoir déjà eu le cas mais plus sûr...

Parce que j'en ai détruit une, mais ça spawnait toujours à foison...

C'est tout à fait possible d'avoir plusieurs usines de croiseurs, plus de deux même si on est malchanceux. Tous comme c'est possible d'avoir plusieurs antres de rôdeurs côté terminide.

Par contre tu es sûr que ce n'était pas juste un effet de mission ?
C'est un effet qui a été rajouté il y a peu, où des patrouilles de croiseurs peuvent spawn dans le ciel sans aucune usine présente sur la map.

Hezekiel3 Hezekiel3
MP
Niveau 35
14 juillet 2024 à 05:04:22

Les serveurs sont cassés ou quoi et j'ai fais 2 missions et j'ai dû tout faire en solo dès qu'un gars rejoignait il était déco 30 secondes après ???

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment