CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La PLAS 101 purificateur il est bon dans le nouveau pass ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
byakuya44 byakuya44
MP
Niveau 25
09 mai 2024 à 17:25:31

J'ai test la smg en défense de zone et bien superbe le perma stunt, bon avec un peut plus de dégâts ou une pene moyenne elle serais parfaite mais là je la trouve plutôt sympa

Taazokaan Taazokaan
MP
Niveau 50
09 mai 2024 à 17:33:18

Le pass est médiocre je trouve, seule la molotov fait le taf côté terminides, la smg pour ceux qui aiment est bonne aussi. Le nouveau passif de groupe sur le papier ça a l'air cool, faut voir une vidéo de comparaison pour voir s'il mérite de rentrer dans le top 4 ou pas.

Le purificateur je le trouve NAZE, j'en attendais tellement en plus, car j'adore les armes à plasma. Mais le pompe plasma fait bien mieux le taf, il a la même aoe et surement plus de dégats mdr, faut juste compenser avec la prise en main du tir.
Cette arme devrait avoir une plus grosse AOE, mais les devs aiment pas ça apparemment. Car en l'état sa façon de tirer me fait penser au canon electrique sauf que ce dernier fait 1000* plus le taf. Côté arme principale le calcineur fait autant le taf en état plus précis et le pompe le fait tout autant en faisant plus de degats. Bref y'a rien qui va...

PS : En tout cas, à l'instant T, au vu de l'equilibrage actuel, je conseille à tout ceux n'ayant pas ou peu de pass de prendre le cutting edge en priorité, il y a 5 choses très utiles dedans :ok:

Message édité le 09 mai 2024 à 17:34:32 par Taazokaan
Smoking_Lady Smoking_Lady
MP
Niveau 76
09 mai 2024 à 17:42:27

https://www.noelshack.com/2024-19-4-1715269344-img-1460.jpeg

Melik91 Melik91
MP
Niveau 7
09 mai 2024 à 18:01:06

C'est vrai qu'ils pataugent avec l'équilibrage des armes... J'ai vraiment du mal a comprendre leurs choix

Archaon4 Archaon4
MP
Niveau 8
09 mai 2024 à 18:05:24

Bah je comprends pas, certains étaient d'accord avec le nerf du Volcan mais n'acceptent pas que le purificateur soit une merde sans nom. Bah ça a l'air équilibré hein, après tout ce n'est qu'une arme principale comme pour le Volcan 👌

J'espère un nerf de la SMG qui stun un peu trop par contre, c'en est ridicule. Quand on dit que l'équilibrage de ce jeu est une purge. En plus ça reste que des fusils d'assauts sans aucun ressenti, c'est vraiment la loose niveau armement.

Je suis un peu dégouté de toute façon, heureusement il me reste mon lance-flamme 👌

Asterno3 Asterno3
MP
Niveau 35
09 mai 2024 à 19:36:00

La SMG est vraiment cool, l'AR ne sert à rien, si encore il était en péné moyenne ou s'il pouvait stun :hap:

Le Plas-101 sur le papier je vois pas l'intérêt par rapport au Calcineur à part les 50 pauvres dégâts en plus :doute:

Jenapu Jenapu
MP
Niveau 41
09 mai 2024 à 19:37:06

Le 09 mai 2024 à 18:05:24 Archaon4 a écrit :
Bah je comprends pas, certains étaient d'accord avec le nerf du Volcan mais n'acceptent pas que le purificateur soit une merde sans nom. Bah ça a l'air équilibré hein, après tout ce n'est qu'une arme principale comme pour le Volcan 👌

J'espère un nerf de la SMG qui stun un peu trop par contre, c'en est ridicule. Quand on dit que l'équilibrage de ce jeu est une purge. En plus ça reste que des fusils d'assauts sans aucun ressenti, c'est vraiment la loose niveau armement.

Je suis un peu dégouté de toute façon, heureusement il me reste mon lance-flamme 👌

Le nouveau smg pr gérer les rôdeurs c'est top par contre, j'en ai tuer 4 sans qu'ils me touchent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png

Smoking_Lady Smoking_Lady
MP
Niveau 76
09 mai 2024 à 19:41:52

Le 09 mai 2024 à 19:37:06 :

Le 09 mai 2024 à 18:05:24 Archaon4 a écrit :
Bah je comprends pas, certains étaient d'accord avec le nerf du Volcan mais n'acceptent pas que le purificateur soit une merde sans nom. Bah ça a l'air équilibré hein, après tout ce n'est qu'une arme principale comme pour le Volcan 👌

J'espère un nerf de la SMG qui stun un peu trop par contre, c'en est ridicule. Quand on dit que l'équilibrage de ce jeu est une purge. En plus ça reste que des fusils d'assauts sans aucun ressenti, c'est vraiment la loose niveau armement.

Je suis un peu dégouté de toute façon, heureusement il me reste mon lance-flamme 👌

Le nouveau smg pr gérer les rôdeurs c'est top par contre, j'en ai tuer 4 sans qu'ils me touchent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png

Il faut bien en profiter alors, plus que 2 semaines avant sa mise à mort.

lelapindelenfer lelapindelenfer
MP
Niveau 9
09 mai 2024 à 19:57:28

Le pistolet à juste une penetration d'armure légère.
C'est juste bête.

OdinShibaH OdinShibaH
MP
Niveau 69
09 mai 2024 à 20:01:00

Le 09 mai 2024 à 19:57:28 :
Le pistolet à juste une penetration d'armure légère.
C'est juste bête.

This

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 34
09 mai 2024 à 21:03:07

Le 09 mai 2024 à 20:01:00 :

Le 09 mai 2024 à 19:57:28 :
Le pistolet à juste une penetration d'armure légère.
C'est juste bête.

This

La règle avec AH c'est que l'ensemble de leur équipe en charge de l'équilibrage est aux fraises, aujourd'hui les armes correctes (et fun surtout) restent largement des exceptions, et ce depuis les premiers nerfs.
Même le CEO trouve qu'il y a un pb sur l’équilibrage (ça reste du pve bordel !) :
https://www.noelshack.com/2024-19-4-1715281382-helldivers2-quilibrage1.jpg

Message édité le 09 mai 2024 à 21:06:35 par bellerophon007
TruePatriot TruePatriot
MP
Niveau 74
10 mai 2024 à 03:20:21

Surtout que les rôdeurs sont pas là menace utime
Ça peut te tuer mais tu peux arrêter de les faire spawn, c'est pas le cas de tous les autres ennemis et que vaut t'elle contre ? Bah rien :hap:

Inversi0n Inversi0n
MP
Niveau 20
10 mai 2024 à 06:40:38

Le 09 mai 2024 à 21:03:07 :

Le 09 mai 2024 à 20:01:00 :

Le 09 mai 2024 à 19:57:28 :
Le pistolet à juste une penetration d'armure légère.
C'est juste bête.

This

La règle avec AH c'est que l'ensemble de leur équipe en charge de l'équilibrage est aux fraises, aujourd'hui les armes correctes (et fun surtout) restent largement des exceptions, et ce depuis les premiers nerfs.
Même le CEO trouve qu'il y a un pb sur l’équilibrage (ça reste du pve bordel !) :
https://www.noelshack.com/2024-19-4-1715281382-helldivers2-quilibrage1.jpg

L’équilibrage est fait pour jouer en équipe pas en solo, y en a un qui stun l'autre qui finit la cible. Voila pourquoi le SMG du Warbond stun mais a de plus faible degats que l'original.

Message édité le 10 mai 2024 à 06:41:25 par Inversi0n
bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 34
10 mai 2024 à 08:03:41

Le 10 mai 2024 à 06:40:38 :

Le 09 mai 2024 à 21:03:07 :

Le 09 mai 2024 à 20:01:00 :

Le 09 mai 2024 à 19:57:28 :
Le pistolet à juste une penetration d'armure légère.
C'est juste bête.

This

La règle avec AH c'est que l'ensemble de leur équipe en charge de l'équilibrage est aux fraises, aujourd'hui les armes correctes (et fun surtout) restent largement des exceptions, et ce depuis les premiers nerfs.
Même le CEO trouve qu'il y a un pb sur l’équilibrage (ça reste du pve bordel !) :
https://www.noelshack.com/2024-19-4-1715281382-helldivers2-quilibrage1.jpg

L’équilibrage est fait pour jouer en équipe pas en solo, y en a un qui stun l'autre qui finit la cible. Voila pourquoi le SMG du Warbond stun mais a de plus faible degats que l'original.

Heu ! :doute: A quel moment ai je parlé du solo ?
Je parlais juste du fun que procure une arme qui a des stats/effets sympas, et pas d'avoir une arme primaire OP qui 1-shot les titans/tanks en diff 9. Même le CEO admet qu'il y a un problème d'équilibrage, et que dès qu'une arme est un tant soit peu fun, elle est immédiatement nerfée.
Les mecs prennent leur jeu trop au sérieux, comme si c'était un jeu multi pvp compétitif avec des règles et restrictions précises sur les dégâts et un réglage strict de l’équilibrage, là OSEF complètement, y-a-t’il de l’équilibrage sérieux sur un "Borderlands" ou même un "The division 2" ???
Ces mecs devraient aller faire des feuilles de calcul Excel dans une compagnie d'assurances, mais ne surtout pas bosser dans le JV pour notre bien à tous.

lelapindelenfer lelapindelenfer
MP
Niveau 9
10 mai 2024 à 20:21:54

Bon sinon le nouveau plasma est not bad contre les automatons, aucunes sensations mais ça marche.

Flowsss Flowsss
MP
Niveau 12
10 mai 2024 à 20:23:27

Le 10 mai 2024 à 08:03:41 :

Le 10 mai 2024 à 06:40:38 :

Le 09 mai 2024 à 21:03:07 :

Le 09 mai 2024 à 20:01:00 :

Le 09 mai 2024 à 19:57:28 :
Le pistolet à juste une penetration d'armure légère.
C'est juste bête.

This

La règle avec AH c'est que l'ensemble de leur équipe en charge de l'équilibrage est aux fraises, aujourd'hui les armes correctes (et fun surtout) restent largement des exceptions, et ce depuis les premiers nerfs.
Même le CEO trouve qu'il y a un pb sur l’équilibrage (ça reste du pve bordel !) :
https://www.noelshack.com/2024-19-4-1715281382-helldivers2-quilibrage1.jpg

L’équilibrage est fait pour jouer en équipe pas en solo, y en a un qui stun l'autre qui finit la cible. Voila pourquoi le SMG du Warbond stun mais a de plus faible degats que l'original.

Heu ! :doute: A quel moment ai je parlé du solo ?
Je parlais juste du fun que procure une arme qui a des stats/effets sympas, et pas d'avoir une arme primaire OP qui 1-shot les titans/tanks en diff 9. Même le CEO admet qu'il y a un problème d'équilibrage, et que dès qu'une arme est un tant soit peu fun, elle est immédiatement nerfée.
Les mecs prennent leur jeu trop au sérieux, comme si c'était un jeu multi pvp compétitif avec des règles et restrictions précises sur les dégâts et un réglage strict de l’équilibrage, là OSEF complètement, y-a-t’il de l’équilibrage sérieux sur un "Borderlands" ou même un "The division 2" ???
Ces mecs devraient aller faire des feuilles de calcul Excel dans une compagnie d'assurances, mais ne surtout pas bosser dans le JV pour notre bien à tous.

Non mais cherche pas, la majorité des gens trouvent que c'est la boucherie les nerfs, mais certains types ( les même qui défendaient le PSN je pense ) te trouveront toujours des excuses de ouf... J'ai peine a croire qu'ils jouent au jeu ces gens la.

Message édité le 10 mai 2024 à 20:24:25 par Flowsss
Asterno3 Asterno3
MP
Niveau 35
10 mai 2024 à 20:23:33

[20:21:54] <lelapindelenfer>
Bon sinon le nouveau plasma est not bad contre les automatons, aucunes sensations mais ça marche.

C'est pas ouf quand même, à part la pénétration moyenne, aucuns intérêts par rapport au Calcineur :hap:

Taazokaan Taazokaan
MP
Niveau 50
10 mai 2024 à 21:44:22

Il est éclaté oui, que ça soit face au calcineur ou au bourreau plasma :ok:

Enfin, j'suis désolé mais on nous l'a vendu en mode "au plus tu charges au plus mal tu tapes" donc on s'attend à pouvoir tirer à mi-charge pour dégats moindre et full charge contre grosse cible. Ce qui aurai pu donner de bonnes sensations de gunplay, à doser chaque tir en fonction de notre cible/exposition. Au final on se tape un railgun du pauvre made in wish qui fait autant de dégâts qu'un tir de bourreau INSTANT quand là tu charges 2sec :malade:

Message édité le 10 mai 2024 à 21:48:08 par Taazokaan
Taazokaan Taazokaan
MP
Niveau 50
10 mai 2024 à 21:50:20

(Plus possible d'éditer)

Ce qui rend d'ailleurs l'arme contre productive face aux terminides, autant le quasar nous expose un temps mais le résultat est là et c'est qu'une fois de temps en temps. Là c'est pour chaque tirs qui eux-mêmes sont trop peu efficaces :non:

Smoking_Lady Smoking_Lady
MP
Niveau 76
11 mai 2024 à 09:42:32

https://www.reddit.com/r/Helldivers/comments/1cozlhx/new_purifier_in_a_nutshell/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment