CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Au cas où vous doutiez du skill des joueurs PC ou PS5

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Snorer4 Snorer4
MP
Niveau 56
08 mai 2024 à 19:02:11

Je joue depuis hier en cross-play desactivé (sur PC donc)
Et ben c'est pas glorieux, je me suis dis que j'allais évité les kikoo qui font nimporte quoi et aggro le moindre mob ... j'en suis presque à penser l'inverse maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Archaon4 Archaon4
MP
Niveau 8
08 mai 2024 à 19:16:37

Sur PC nous sommes des hommes, des vrais. Tout y passe ou on trépasse 👌

Longue vie a la démocratie !

PS: Donne le nom des camarades PS5 qui esquivent les ennemis, les traîtres n'ont pas leur place ici !

Snorer4 Snorer4
MP
Niveau 56
08 mai 2024 à 19:18:27

Le 08 mai 2024 à 19:16:37 :
Sur PC nous sommes des hommes, des vrais. Tout y passe ou on trépasse 👌

Longue vie a la démocratie !

PS: Donne le nom des camarades PS5 qui esquivent les ennemis, les traîtres n'ont pas leur place ici !

Non mais sans blague, à croire que les kikoos sont plutôt sur PC que PS5 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Archaon4 Archaon4
MP
Niveau 8
08 mai 2024 à 19:22:14

Ah mais je ne blague pas, nous devons tout exterminer avant que les insectes et les robots ne prennent notre travail, nos femmes et notre liberté !

Feu sur chacun d'entre eux, pas de pitié, en plus nous avons les munitions illimitées grâce a la Sainte Faucille et au Saint Quasar donc aucune excuse.

Au nom de la démocratie, on leur botte le cul 😎

Pseudo supprimé
Niveau 3
08 mai 2024 à 19:26:48

Le 08 mai 2024 à 19:18:27 :

Le 08 mai 2024 à 19:16:37 :
Sur PC nous sommes des hommes, des vrais. Tout y passe ou on trépasse 👌

Longue vie a la démocratie !

PS: Donne le nom des camarades PS5 qui esquivent les ennemis, les traîtres n'ont pas leur place ici !

Non mais sans blague, à croire que les kikoos sont plutôt sur PC que PS5 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

T'as du tombé sur des joueurs qui découvrent les niveau de difficultés le plus élevés... Au début tu t'amuses à tout buter mais plus tu montes en niveau de difficultés plus tu dois faire des choix

lelapindelenfer lelapindelenfer
MP
Niveau 9
08 mai 2024 à 19:44:15

Mmmmm vu les trouducs sur pc que je me tape aujourd'hui, je suis pas très loin de penser comme l'auteur

Tartini Tartini
MP
Niveau 47
08 mai 2024 à 20:17:09

Le jeu est tellement populaire que y'a de tout dans le jeu.

Et souvent c'est les lvl 80 et plus qui posent problème, des vrais frustrés souvent.

Le dernier en date je me suis fait kick pour avoir osé faire un câlin a mon compatriote (qu'il a accepté) avant de partir en mission et l'hote a bien pris 10s pour sortir de son pod et me kick pour ca.

Stylo68 Stylo68
MP
Niveau 7
08 mai 2024 à 20:30:22

Y'a de tout partout

Tartini Tartini
MP
Niveau 47
08 mai 2024 à 20:43:22

Le 08 mai 2024 à 20:30:22 :
Y'a de tout partout

dans les jeux vidéos tu a souvent des niches de joueurs, ce que le helldiver premier du nom était avant.

Aujourd'hui tu a une nette différence par exemples pour les souls par rapport a sa communauté . La période avant et après ds3 ont deux groupes de joueurs bien différant parmi les joueurs de dark souls.

La popularité et l'accessibilité amène des profils qui deviennent redondant (rare par le passé) par le nombre conséquent de nouveau joueurs.

Message édité le 08 mai 2024 à 20:44:40 par Tartini
ju_novega ju_novega
MP
Niveau 5
08 mai 2024 à 21:46:18

Ah bah je devrais peut-être réactiver le crossolay (j'avais lu quelque part que j'éviterai les ksos) mais si ça peut me permettre de jouer avec des gens mic ouvert je prends (pour l'instant je joue avec des randoms et personne ne parle bon sang !)

Message édité le 08 mai 2024 à 21:46:52 par ju_novega
lelapindelenfer lelapindelenfer
MP
Niveau 9
09 mai 2024 à 00:55:54

Dis bonjour, étonnement ça marche.
Souvent les joueurs ps5 sont en party ils t'entendent mais pas toi.

DAMSned DAMSned
MP
Niveau 22
09 mai 2024 à 01:28:08

Perso j’ai désactivé le crossplay depuis longtemps, je ne rencontre que des joueurs PS5 et je m’en porte mieux. Trop de déchets et crashs avec les joueurs PC, il y a moins de monde mais ça me va :content:

Y’a aussi du déchet sur PS5 hein faut pas croire, c’est quand même plus cool en général et nous lançons tous nos stratagèmes à la main, avec les risques / erreurs que ça comporte, à la guerre comme à la guerre quoi ! :banzai:

Snorer4 Snorer4
MP
Niveau 56
09 mai 2024 à 01:42:29

Le 09 mai 2024 à 01:28:08 :
Perso j’ai désactivé le crossplay depuis longtemps, je ne rencontre que des joueurs PS5 et je m’en porte mieux. Trop de déchets et crashs avec les joueurs PC, il y a moins de monde mais ça me va :content:

Y’a aussi du déchet sur PS5 hein faut pas croire, c’est quand même plus cool en général et nous lançons tous nos stratagèmes à la main, avec les risques / erreurs que ça comporte, à la guerre comme à la guerre quoi ! :banzai:

Comment ça à la main ? Non parce que je joue sur PC mais exclusivement manette, clavier/souris je peux juste pas, je trouve pas pratique + un pote qui joue C/S m'a dit que c'était chiant pour les codes stratagèmes :(

Norzen Norzen
MP
Niveau 6
09 mai 2024 à 02:12:37

Sur PC tu as ce qu'on appelle des macros :hap:

LePouceBelge LePouceBelge
MP
Niveau 7
09 mai 2024 à 07:19:04

On va pas mentir sur PC le niveau détériore la .
Exemple typique j'arrive dans une partie lesmecs son entrain clean l'objectif principale me dis ok cela joue en groupe . Donc j'aide + collecte des échantillons autour

Un moment après je vois plus personne ? je vais au terminale ? personne avait réussi a faire le petit puzzle de tuyaux -___- son tous barrer :rire: Bref je me retrouve seul a finir la mission avec deux patrouille qui arrive sur moi :) .

Lt_Sithrac Lt_Sithrac
MP
Niveau 58
09 mai 2024 à 11:42:55

Le 09 mai 2024 à 02:12:37 :
Sur PC tu as ce qu'on appelle des macros :hap:

Ce qui s'appelle de la triche... :pf:

Perso, j'ai foutu les touches sur les flèches du clavier pour les stratagèmes, plus pratique et ça permet de continuer à trottiner pour esquiver les attaques. :oui:

super-yann super-yann
MP
Niveau 11
09 mai 2024 à 11:54:37

Pareil c'est tous ou rien, soit ça joue Bien/très fun soit c'est le chaos total.

_Fenrys_ _Fenrys_
MP
Niveau 23
09 mai 2024 à 12:59:50

Super-yann dit à peu près mon ressenti, hier sur 3 opex (9 missions), je suis l'hôte, avec des random qui joignent, la première opex c'était nickel (moyenne des niveaux ~ 70), les joueurs avaient des loadouts équilibrés, jouaient en groupe, on se couvrait mutuellement, même pendant les replis, c'était agréable.

Les deux autres opex, pas les mêmes joueurs, même moyenne de niveaux ~70, bah pas agréable du tout, des loadouts débiles, les mecs ramassaient jamais les échantillons sur les copains tombés au combat, rushaient les objectifs sans attendre les équipiers, même quand par exemple un chargeur s'en prend à un pote et que je viens l'aider le type s'en va et me laisse seul contre le chargeur (j'avais plus mon Eat-17 ni rien contre) et une patrouille me tombe dessus...
Les invisibles personne va chercher le nid, bien reloo d'y aller solo.
Je clean des patrouilles entières, il reste deux ou 3 ennemis et un crétin balance une 380... on m'a fait ça au moins 3 ou 4 fois dans la game, insupportable... entre ça et les putains de tourelles canon automatiques posées alors que tu es déjà englué avec des dizaines de sauteurs... au moins tué 3 fois par la tourelle débile...

C'est soit super cool les opex avec random soit de la mouise bien comme il faut pas fun et avec des gens jouant comme des manches.

Heureusement, avec ma team habituelle c'est toujours super fun, plaisant et on clean du 9 en étant bien coordonnées.

Veunin-returns Veunin-returns
MP
Niveau 19
09 mai 2024 à 14:20:34

Super, conclusion: ça dépend des gens.
J'ai bien fait de passer par là...

Inversi0n Inversi0n
MP
Niveau 8
09 mai 2024 à 20:38:02

Sur PC si t'as une config de merde, bah c'est pareil tu rames comme pas possible pour suivre et survivre.

Message édité le 09 mai 2024 à 20:38:15 par Inversi0n
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment