CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch 01.000.302 : Volcan

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 3
07 mai 2024 à 23:06:12

Le 07 mai 2024 à 23:01:30 :

Le 07 mai 2024 à 22:35:52 :

Je commence a perdre gouts enfaite exactement pour ca, il pourrait avoir pleins de build viable, mais tu te retrouve avec 95% des joueurs (dont je fais partie) faucille / kasar

Tout est viable, faut juste apprendre à jouer pour soit et non pour l'optimisation de malade. Une arme demande deux tirs plutôt qu'un pour buter un chargeur ben le principale c'est qu'il meurt non ?
Perso le jeu commençait à me gonfler quand je jouais volcan et j'ai pas attendu qu'il soit nerf pour changer de build et je joue un peu tout pour varier les plaisirs.
En ce moment je jour au smg en principale par exemple que je trouve sympathique.

A la limite si tu joues en solo oui tu peux êtres plus au moins contraint à jouer un build précis mais si tu joues à plusieurs fait toi plaisir. Quand je vois des équipes avec 4 joueurs full Meta j'ai l'impression de voir des gars aller au boulot pour charbonner sans chercher à prendre du plaisir. Et généralement ce sont les premiers qu'on voit se plaindre que le jeu est répétitif.

La variété c'est la clef

Non pas tout est viable. Je suis level 70, j'ai 200h dans les dents.
Je joue en level 9 en team 7/8 en solo.
Le truc c'est qu'ils cassent le feeling que tu te fais avec une arme. Oui le volcan ca passe toujours (quoique), mais il y a plus de feeling. Je veux dire, avant il avait quand même une utilité. Maintenant tu as du mal a tombé une reine quoi.... peu de munition, des "bon" dégâts, ultra lent a recharger... Tu joue en 9, je te jure qu'il sert a plus rien.

Ben si tu n'arrives plus à jouer avec en 9 baisses la difficulté ça changera rien.

Après je suis d'accord sur le fait que ça change le feeling de certaines armes.

Mais je maintient tout est viable

Message édité le 07 mai 2024 à 23:07:48 par
Flowsss Flowsss
MP
Niveau 12
07 mai 2024 à 23:11:36

Le 07 mai 2024 à 23:06:12 :

Le 07 mai 2024 à 23:01:30 :

Le 07 mai 2024 à 22:35:52 :

Je commence a perdre gouts enfaite exactement pour ca, il pourrait avoir pleins de build viable, mais tu te retrouve avec 95% des joueurs (dont je fais partie) faucille / kasar

Tout est viable, faut juste apprendre à jouer pour soit et non pour l'optimisation de malade. Une arme demande deux tirs plutôt qu'un pour buter un chargeur ben le principale c'est qu'il meurt non ?
Perso le jeu commençait à me gonfler quand je jouais volcan et j'ai pas attendu qu'il soit nerf pour changer de build et je joue un peu tout pour varier les plaisirs.
En ce moment je jour au smg en principale par exemple que je trouve sympathique.

A la limite si tu joues en solo oui tu peux êtres plus au moins contraint à jouer un build précis mais si tu joues à plusieurs fait toi plaisir. Quand je vois des équipes avec 4 joueurs full Meta j'ai l'impression de voir des gars aller au boulot pour charbonner sans chercher à prendre du plaisir. Et généralement ce sont les premiers qu'on voit se plaindre que le jeu est répétitif.

La variété c'est la clef

Non pas tout est viable. Je suis level 70, j'ai 200h dans les dents.
Je joue en level 9 en team 7/8 en solo.
Le truc c'est qu'ils cassent le feeling que tu te fais avec une arme. Oui le volcan ca passe toujours (quoique), mais il y a plus de feeling. Je veux dire, avant il avait quand même une utilité. Maintenant tu as du mal a tombé une reine quoi.... peu de munition, des "bon" dégâts, ultra lent a recharger... Tu joue en 9, je te jure qu'il sert a plus rien.

Ben si tu n'arrives plus à jouer avec en 9 baisses la difficulté ça changera rien.

Après je suis d'accord sur le fair'uq eca change le feeling de certaines armes.

Mais je maintient tout est viable

Non pas tout est viable tu es de mauvaise fois.

Et non j'ai pas a descendre la difficulté.
Je tiens mes positions et je vois qu'elles sont partagé dans ce Channel.

On demande pas une balade de plaisir en niveau 9 ( de toute façon ca le sera jamais peut importe l'arme méta ou pas que tu utilise )

On demande juste qu'ils arrêtent de goumer les armes 2 semaines après les avoir sortie.
Sinon ca sert a rien de sortir des battlepass.

Message édité le 07 mai 2024 à 23:12:26 par Flowsss
Pseudo supprimé
Niveau 3
07 mai 2024 à 23:14:53

Le 07 mai 2024 à 23:11:36 :

Le 07 mai 2024 à 23:06:12 :

Le 07 mai 2024 à 23:01:30 :

Le 07 mai 2024 à 22:35:52 :

Je commence a perdre gouts enfaite exactement pour ca, il pourrait avoir pleins de build viable, mais tu te retrouve avec 95% des joueurs (dont je fais partie) faucille / kasar

Tout est viable, faut juste apprendre à jouer pour soit et non pour l'optimisation de malade. Une arme demande deux tirs plutôt qu'un pour buter un chargeur ben le principale c'est qu'il meurt non ?
Perso le jeu commençait à me gonfler quand je jouais volcan et j'ai pas attendu qu'il soit nerf pour changer de build et je joue un peu tout pour varier les plaisirs.
En ce moment je jour au smg en principale par exemple que je trouve sympathique.

A la limite si tu joues en solo oui tu peux êtres plus au moins contraint à jouer un build précis mais si tu joues à plusieurs fait toi plaisir. Quand je vois des équipes avec 4 joueurs full Meta j'ai l'impression de voir des gars aller au boulot pour charbonner sans chercher à prendre du plaisir. Et généralement ce sont les premiers qu'on voit se plaindre que le jeu est répétitif.

La variété c'est la clef

Non pas tout est viable. Je suis level 70, j'ai 200h dans les dents.
Je joue en level 9 en team 7/8 en solo.
Le truc c'est qu'ils cassent le feeling que tu te fais avec une arme. Oui le volcan ca passe toujours (quoique), mais il y a plus de feeling. Je veux dire, avant il avait quand même une utilité. Maintenant tu as du mal a tombé une reine quoi.... peu de munition, des "bon" dégâts, ultra lent a recharger... Tu joue en 9, je te jure qu'il sert a plus rien.

Ben si tu n'arrives plus à jouer avec en 9 baisses la difficulté ça changera rien.

Après je suis d'accord sur le fair'uq eca change le feeling de certaines armes.

Mais je maintient tout est viable

Non pas tout est viable tu es de mauvaise fois.

Et non j'ai pas a descendre la difficulté.
Je tiens mes positions et je vois qu'elles sont partagé dans ce Channel.

On demande pas une balade de plaisir en niveau 9 ( de toute façon ca le sera jamais peut importe l'arme méta ou pas que tu utilise )

On demande juste qu'ils arrêtent de goumer les armes 2 semaines après les avoir sortie.
Sinon ca sert a rien de sortir des battlepass.

Quelle arme n'est pas viable selon toi ? Y'en a des plus faibles que d'autres mais pas au point de rendre une mission impossible avec une bonne équipe et un bon build construit autour.

_Fenrys_ _Fenrys_
MP
Niveau 26
07 mai 2024 à 23:26:45

Certaines armes sont plus simples à prendre en main, et au dessus d'autres, contre terminides et/ou automatons.

Après oui à 4 avec une équipe rodée tu peux te permettre plus de libertés.

Archaon4 Archaon4
MP
Niveau 8
07 mai 2024 à 23:33:37

Sans parler de viable, j'aimais le concept même du Volcan et mon build, bien que non méta, m'amusais suffisamment pour retourner sur le terrain. Là je trouve les autres armes fades, et ça n'a rien a voir avec leur puissance.

Là le Volcan ne sert plus a rien du tout, y'a rien a défendre. Vous vous plaignez de voir que du Quasar en partie mais vous vous êtes demandé pourquoi on en arrive là !? A partir du moment où l'arme "principale" ne peux presque rien tuer, tu te dois de prendre une arme plus "lourde", et sans sac vu l'avantage que procure un Cerbère ou un bouclier.

Avec le Volcan je jouais mitrailleuse lourde, car il me le permettait. Maintenant je ferais comme tous les autres : Faucille et Quasar, le fun a l'état pur. Du moins jusqu'à ce que ça m'amuse plus ...

Pensez juste que votre façon de jouer n'est pas universelle, certains aiment jouer un type d'arme en particulier : dommage sur ce jeu y'en a qu'une et c'est de la merde maintenant 👍

El-Bibu256 El-Bibu256
MP
Niveau 18
07 mai 2024 à 23:40:03

Ben moi qui voulait enfin tester cette arme pour changer un peu je suis refroidi :-(
J'vais quand même essayer mais bon.

Flowsss Flowsss
MP
Niveau 12
07 mai 2024 à 23:44:08

Le 07 mai 2024 à 23:14:53 :

Le 07 mai 2024 à 23:11:36 :

Le 07 mai 2024 à 23:06:12 :

Le 07 mai 2024 à 23:01:30 :

Le 07 mai 2024 à 22:35:52 :

> Je commence a perdre gouts enfaite exactement pour ca, il pourrait avoir pleins de build viable, mais tu te retrouve avec 95% des joueurs (dont je fais partie) faucille / kasar

Tout est viable, faut juste apprendre à jouer pour soit et non pour l'optimisation de malade. Une arme demande deux tirs plutôt qu'un pour buter un chargeur ben le principale c'est qu'il meurt non ?
Perso le jeu commençait à me gonfler quand je jouais volcan et j'ai pas attendu qu'il soit nerf pour changer de build et je joue un peu tout pour varier les plaisirs.
En ce moment je jour au smg en principale par exemple que je trouve sympathique.

A la limite si tu joues en solo oui tu peux êtres plus au moins contraint à jouer un build précis mais si tu joues à plusieurs fait toi plaisir. Quand je vois des équipes avec 4 joueurs full Meta j'ai l'impression de voir des gars aller au boulot pour charbonner sans chercher à prendre du plaisir. Et généralement ce sont les premiers qu'on voit se plaindre que le jeu est répétitif.

La variété c'est la clef

Non pas tout est viable. Je suis level 70, j'ai 200h dans les dents.
Je joue en level 9 en team 7/8 en solo.
Le truc c'est qu'ils cassent le feeling que tu te fais avec une arme. Oui le volcan ca passe toujours (quoique), mais il y a plus de feeling. Je veux dire, avant il avait quand même une utilité. Maintenant tu as du mal a tombé une reine quoi.... peu de munition, des "bon" dégâts, ultra lent a recharger... Tu joue en 9, je te jure qu'il sert a plus rien.

Ben si tu n'arrives plus à jouer avec en 9 baisses la difficulté ça changera rien.

Après je suis d'accord sur le fair'uq eca change le feeling de certaines armes.

Mais je maintient tout est viable

Non pas tout est viable tu es de mauvaise fois.

Et non j'ai pas a descendre la difficulté.
Je tiens mes positions et je vois qu'elles sont partagé dans ce Channel.

On demande pas une balade de plaisir en niveau 9 ( de toute façon ca le sera jamais peut importe l'arme méta ou pas que tu utilise )

On demande juste qu'ils arrêtent de goumer les armes 2 semaines après les avoir sortie.
Sinon ca sert a rien de sortir des battlepass.

Quelle arme n'est pas viable selon toi ? Y'en a des plus faibles que d'autres mais pas au point de rendre une mission impossible avec une bonne équipe et un bon build construit autour.

Le truc c'est que tu le dis toi même il y en a des plus faible que d'autre. Le volcan était une bonne arme pour arrêter la masse, sa vitesse de recharge et sa viser ainsi que sa mobilité le rend useless de prêt, la ou une faucille ou SM37 prend tout son sens.

Maintenant, même de loin il ne fais plus autant de dégâts... Ce qui le rend beaucoup plus faible... Dommage pour une arme "payante" ou "farmable"

Je joue pour débloquer des médailles pour des armes que je vais pas utiliser ?

Du coup je retourne sur des armes que je connais, avec celles que j'ai du feeling. Ca change rien à la finalité du niveau ou je joue puisque, je vais jouer ce setup pour pouvoir farm level 7/8/9

C'est juste chiant qu'ils sortent des armes pour changer la totalité du feeling de l'arme 2 semaines après.

Il y a pleins d'armes qui sont pas viable et pleins de stratagèmes.

En arme me vient direct la FAUX... J'ai beau avoir joué avec l'astro pour du coup avoir double laser... C'est la loose. Dégâts annoncé 350dps... J'y crois pas une seul seconde.
Ou l'arbalète .... Elle sert a quoi enfaite cette arme ? ( même combat que le volcan enfaite )

Le pacificateur pas encore testé contre les automaton mais OMG contre les insectes c'est vraiment useless aussi.. Enfin, je veux bien a la rigueur que une arme ou deux des battlepass soit pas ouf, mais tout tuer dans l'oeuf comme ca je suis pas pour.

Les sniper (arme principale) je vois personne les jouer. ( très peu de monde )
et les pompes quelqu'uns font le taff c'est indéniables.

Message édité le 07 mai 2024 à 23:44:54 par Flowsss
_Fenrys_ _Fenrys_
MP
Niveau 26
08 mai 2024 à 00:19:16

Je jouais de temps en temps le volcan, et dans son rôle (gestion des groupes compacts d'ennemis) il faisait parfaitement son travail, même après le premier nerf (nombre de chargeurs divisé par deux).

Ils auraient par exemple du équilibré l'arme, modifié pour que soit elle fasse mal aux cibles blindées, soit elle soit plus orientée aoe et gestion de groupes, au lieu de la casser comme c'est visiblement le cas.

Le Quasar, franchement j'ai joué toute la journée sans, avec le EAT-17, tu as les mêmes avantages, pas de sac, tu en as toujours un dans le dos et tu peux en appeler deux autres toutes les 70s, donc dans son rôle de tuer un chargeur et aider à tuer un titan par exemple, il remplit parfaitement son rôle, aussi bien que le quasar, qui est omniprésent dans les loadouts.

C'est dommage pour le volcan, même si ce n'est pas mon arme préférée, je comprends l'agacement des fanas de cette arme qui était très sympa.

Contre terminides je joues maintenant le concasseur incendiaire, il est excellent pour la gestion de groupes, et même sur les cibles blindées (hors chargeurs et titans) il peut s'en sortir, très bon contre les volants, moins bien contre les cracheurs verts en difficulté 8 ou 9, je croise les doigts pour pas me prendre un nerf prochainement.

Pseudo supprimé
Niveau 3
08 mai 2024 à 00:33:05

Je joue pour débloquer des médailles

Ça me flingue toujours de lire ça... Tu ne joues pas pour débloquer quelque chose. Tu joues pour t'amuser avant tout sinon ce n'est plus du jv mais un job. (attention chacun joue comme il le veut bien sur mais faut pas oublier le principal dans un jv : s'amuser)

C'est cette logique de farm qui pousse les joueurs à délaisser des armes moins puissante mais viable. Toutes les armes que tu donnes ensuite sont peut être moins forte mais elles sont tout à fait viable.
La plupart peuvent être fun à jouer comme par exemple les fusils à lunette dont tu parles côté automatons sont super jousisifs je trouve notamment la version perforante qui peut os les devasator à la chaîne en mode une balle un mort, c'est pas ce qui ets le plus efficace mais qu'est ce que c'est fun à jouer.

Après pour le volcan le feeling est vrzimrnt cool et ils devraient sortir plus de fusils à verrou et laisser le volcan en gestion des groupes avec shrapnel mais sacrifier la puissance brut et en sortir un autre purement explosif moins bon sur les groupes mais très efficace contre les blindé cz satisferait tout le monde en plus d'éviter le côté trop polyvalent de l'arme

Message édité le 08 mai 2024 à 00:37:09 par
Teexy Teexy
MP
Niveau 16
08 mai 2024 à 07:45:18

Je défends le jeu depuis Day one, je vois d’un œil positif certains nerf, je pense notamment aux nerfs qui permettent de casser la méta établie par les joueurs.

Les dev veulent apporter de la variété dans leur jeu via des builds différents, et ils y arrivent.

Là où je m’interroge, c’est sur l’équilibrage, j’ai réellement du mal a comprendre pourquoi les dev ne voient pas pourquoi certaines armes sont délaissées.

J’ai lu plus haut que toutes les armes se valent, absolument pas, que tu joues solo ou groupé, quoiqu’il arrive dans ta game tu est confronté à une horde de terminides/bots que tu dois gérer et ça peu importe ton groupe, donc si tu t’amuses à gérer ton groupe avec une arme sans DPS, bonne chance!

« Oui mais tes stratagèmes ! »

Comme je disais : l’équilibrage !

J’aimerai sérieusement comprendre par exemple pourquoi un laser (limité à 3 utilisations dans la game) a 270s de CD vs une bombe de 500 (utilisation illimitée) ?

Pourquoi la lance n’a toujours pas de rectification sur son bug de visée ?
Pourquoi le lance flamme te DPS toujours autant le cul ? (Incapable de sortir une armure ignifugé comme pour la résistance électrique ?)
Pourquoi certains stratagèmes sont totalement délaissés ? ( t’as déjà vu un mec jouer la tourelle lance roquette 2 partie de suite ? Déjà si tu la vu c’est bien…)
Les mines ? Etc etc…

Même si certains sont situationelles, la méta s’installe non pas par facilité, mais par nécessité.

Le nivellement par le bas n’apporte rien de bon, que les dèv maintiennent leur vision du jeu contre vent et marée, top! Mais il faut aussi maintenir une logique d’équilibrage et de pertinence dans le contenu qu’ils lui apporte sinon aucun intérêt à sortir un warbond mensuel .

Masochiste91 Masochiste91
MP
Niveau 9
08 mai 2024 à 08:40:11

Ils devraient simplement sortir moins d'arme si c'est pour les faires nerfs par le boucher du coin et nous sortir des skin des armes déjà présente pour dépensé nos médailles et super crédit.

Et aussi leurs faire comprendre que le nerf c'est pas ouf, que c'est chiant de passé 2min de plus par partie à attendre pour détruire les nids avec mon quasar, que voir l'équipe figé 15s le temps de faire pop le ravitaillement c'est pas vraiment dans l'esprit du jeux enfin c'est comme ça que je le vois.

Black[R]Shooter Black[R]Shooter
MP
Niveau 38
08 mai 2024 à 09:47:40

Le gros problème d'AH, c'est qu'ils nerf trop ce qui marche mais ne buff pas assez de trucs qui ne marche pas ou pire, laisse des bugs rendant des armes limite inutilisables ou buggées (visée de la Lance buggée depuis le lancement, les flammes venant juste d'étre patchées après plusieurs mois, ...)

Certains parlent de méta mais ne comprennent juste pas que pour la plupart des gens, le feeling est le plus important.
Pourquoi irais-je dépenser 60-80 médailles pour un pistolet à eau avec un chargeur minuscule et aussi maniable qu'un lance-roquette alors qu'une arme à 20 médailles avec d'excellentes stats a des munitions illimitées à côté?

Ou pourquoi prendre recoilless quand le Quasar a lui aussi des munitions illimitées (ça apporte un confort, vous n'avez pas idée) sans occuper la place d'un sac tout en ayant des dégâts similaires?

Tu prends Quasar + cerbère + faucille/concasseur incendiaire + railgun orbital + stratagème au choix et tu es paré pour TOUT affronter chez les terminides sans devoir compter sur un autre et si vous êtes 4 comme ça, ben oubliez le fait d'être encerclé et les chargeurs/titans ne seront qu'une blague.

Avoir l'impression de pouvoir affronter n'importe quoi en étant un couteau suisse sur pattes sans devoir appeler un ravitaillement à chaque 1-2 rencontres apporte un confort incroyable.
Parce que se faire bolosser par 3 chasseurs qui te sautent dessus depuis l'Espagne sans le cerbère ou se faire traîner par un chargeur sur un marathon car l'un des mecs à l'EAT/recoilless est déjà occupé sur un titan/chargeur ou qu'il doit recharger au milieu d'une armée d'insectes, cela ne fait plaisir à personne.

D'ailleurs, je prédis déjà que le fusil d'assaut et mitraillette du prochain warbond vont être nuls et ne vaudront clairement pas les médailles dépensées.

Message édité le 08 mai 2024 à 09:50:33 par Black[R]Shooter
Pseudo supprimé
Niveau 3
08 mai 2024 à 09:59:01

Avoir l'impression de pouvoir affronter n'importe quoi en étant un couteau suisse sur pattes sans devoir appeler un ravitaillement à chaque 1-2 rencontres apporte un confort incroyable."

Ça dépende des manières de jouer. Perso je prends bien plus de plaisir quand je joue entre pote avec une équipe diversifié et spécialiser qu'avec une esuipenleta qui peut tout gérer.

Le bonheur d'avoir un gars qui gère les vagues de petits ennemis, un qui gère les mobs moyens et les nids, un autre pour les chargeurs et titans et le dernier en mode ingénieur qui pose des tourelles de manière stratégique, gére le sac de rechargement, s'occupe du ravitaillement,...
Ça pousse à la communication et au jeu stratégique. C'est ptet moins opti au niveau temps de mission que 4 mecs méta qui vont se séparer et tout gérer mais j'y prend plus de plaisir car c'est un jeu pensé pour le coop à l base.

Pour revenir à la lance de quel bug vous parlez je l'ai déjà testé contre chargeur et titan elle est chouette mais elle ne cible pas les plus petits mobs (c'est ptet ça dont vous parlez mais du coup je sais pas si c'est un choix des devs ou un réel bug)

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 58
08 mai 2024 à 10:05:32

Parce que se faire bolosser par 3 chasseurs qui te sautent dessus depuis l'Espagne

:rire:
Ta formulation m'a bien fait rire. C'est un peu trop vrais.

Archaon4 Archaon4
MP
Niveau 8
08 mai 2024 à 10:13:56

Je joue Faucille/Quasar et Cerbère laser depuis hier soir et là je deviens fou sérieux. Le Volcan était trop fort !? Mais le loadout que j'utilise là permet de littéralement roulé sur la diff 9 sans danger .... Maintenant j'en suis convaincu, ce nerf est dégueulasse. C'est bien plus polyvalent et efficace que ce qu'était le Volcan même avec 12 chargeurs hein.

A la limite, comme dit plus haut, qu'ils spécialisent le Volcan pour les ennemies moyen et qu'ils rajoutent un bolt pour les vagues de petites troupes, comme ça ça me fera 2 armes a joué au lieu d'une et je reprends ma mitrailleuse lourde 😅

Sinon le diligence 63 débusqueur me fais de l'oeil en attendant, je vais tester côté terminides pour voir si je peux pas en faire mon arme principale (Côté automatons je le couplé a l'autocanon ou au canon sans recul, histoire de feeling, et c'est génial).

Si quelqu'un a une idée autre que le Cerbère pour éviter d'être submerge avec le diligence côté terminide je suis preneur. Je pensais au lance flamme mais je me crame trop souvent la gueule avec, donc je suis prêt à lacher mon sac Cerbère pour autre chose.

Pseudo supprimé
Niveau 3
08 mai 2024 à 10:20:03

Si quelqu'un a une idée autre que le Cerbère pour éviter d'être submerge avec le diligence côté terminide je suis preneur. Je pensais au lance flamme mais je me crame trop souvent la gueule avec, donc je suis prêt à lacher mon sac Cerbère pour autre chose."

Les grenades incendiaires bien joué sont top pour gérer les vagues de mobs qui cherche à venir au cac (vivement le battelpass pour le grenade incendiaires à impact d'ailleurs) Par contre ça demande bien plus de concentration et d'anticipation que le cerbère. Et bien entendu rester un max mobile.

Message édité le 08 mai 2024 à 10:21:24 par
Archaon4 Archaon4
MP
Niveau 8
08 mai 2024 à 10:44:19

Je vais tester ça, merci 👍

GerardPerfect GerardPerfect
MP
Niveau 8
08 mai 2024 à 11:36:18

J'ai eu une maj vers 11h mais je ne sais pas à quoi ça correspond.
Ce n'est pas le nouveau warbond, toujours indisponible

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 15
08 mai 2024 à 12:16:11

Perso je suis tombé amoureux du Blitzer contre les terminides ! Couplé au bouclier énergétique et pistolet grenade pour fermer les nids. En soutien Quasar et Grenade stun ( parfait pour les chargeur )
Nuke ou laser pour les Titans
Et frappe aérienne ou Fragmentation ou Fusante pour grosse vague/incursion

Stylo68 Stylo68
MP
Niveau 8
08 mai 2024 à 12:27:18

Le 08 mai 2024 à 11:36:18 :
J'ai eu une maj vers 11h mais je ne sais pas à quoi ça correspond.
Ce n'est pas le nouveau warbond, toujours indisponible

ça doit corriger les crash survenu avec le patch précédent

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment