CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Spitz le héro de Helldivers 2 vient de tomber

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 58
08 mai 2024 à 08:35:14

Il vient de se faire virer.
Pour ceux qui ne savent pas c'est le community manager de Arrowhead qui a recommandé aux joueurs de laisser des pouces rouge sur steam.
Le gars à non seulement fait sont travail mais il a encouragé d'autre à faire ce qui était juste et il vient de ce faire virer pour cela.

C'est d'autant plus rageant que la situation aurait apparemment pu mieux se dérouler si le chef des community manager avait fait son boulot correctement.

MephistoKM MephistoKM
MP
Niveau 7
08 mai 2024 à 08:46:57

Tu as vu ça où ?

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 58
08 mai 2024 à 08:56:39

Grummz sur twitter.

Black[R]Shooter Black[R]Shooter
MP
Niveau 38
08 mai 2024 à 09:06:51

C'est bizarre qu'il se fasse virer maintenant alors qu'il a eu tendance à dire des trucs un poil pas très sympa à la commu quand celle-ci se plaignait d'un patch sans trop de conséquences...

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 58
08 mai 2024 à 09:11:28

Spitz n'est pas un chevalier blanc, il n'a pas toujours eu les meilleurs réactions, mais durant les jours sombres du PSN imposé, il a fait ce qui était juste alors qu'il savait très bien qu'il risquait son boulot.

Message édité le 08 mai 2024 à 09:12:16 par Darcnexil
Pseudo supprimé
Niveau 3
08 mai 2024 à 09:40:49

Le 08 mai 2024 à 09:11:28 :
Spitz n'est pas un chevalier blanc, il n'a pas toujours eu les meilleurs réactions, mais durant les jours sombres du PSN imposé, il a fait ce qui était juste alors qu'il savait très bien qu'il risquait son boulot.

C'est pas lui qui avait commencé par être agressif avec les joueurs (en mode "si vous êtes pas content faites vous rembourser et barrez vous") avant que ces mêmes joueurs lui explique en quoi la connexion obligatoire posait problème ?

En plus il avait déjà été repris à plusieurs reprise à trop troller les joueurs au lieu de les aider.

Message édité le 08 mai 2024 à 09:42:30 par
El-Bibu256 El-Bibu256
MP
Niveau 18
08 mai 2024 à 12:56:05

Si c'est lui oui.
Il a aussi fait une allusion que les joueurs se plaignaient pour rien alors que ça prenait 2 minutes à créer un compte psn.
Avant de mettre un message en se rendant compte du problème pour les pays ne pouvant pas le faire.

Mais bon faudrait savoir qui a décider de le virer et pourquoi, et ça je pense pas qu'on le saura exactement.

Pseudo supprimé
Niveau 3
08 mai 2024 à 12:59:33

Le 08 mai 2024 à 12:56:05 :
Si c'est lui oui.
Il a aussi fait une allusion que les joueurs se plaignaient pour rien alors que ça prenait 2 minutes à créer un compte psn.
Avant de mettre un message en se rendant compte du problème pour les pays ne pouvant pas le faire.

Mais bon faudrait savoir qui a décider de le virer et pourquoi, et ça je pense pas qu'on le saura exactement.

Ben du coup si c'est lui ça ne m'étonne pas... Il s'était déjà fait tirer les orieils parcqu'il trollait et parlait aux joueurs comme à ses potes. Et il a continué donc j'imagine qu'il a été dégagé pour ça

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 58
08 mai 2024 à 13:28:51

Mouep je pense que c'est surtout parce qu'il a encouragé les joueurs à review bomb en masse.

Pseudo supprimé
Niveau 3
08 mai 2024 à 13:35:00

Le 08 mai 2024 à 13:28:51 :
Mouep je pense que c'est surtout parce qu'il a encouragé les joueurs à review bomb en masse.

Les devs aussi donc ça me semblerait bizarre que ça soit ça.
Je pense qu'un community manager qui s'emporte sans arrêt, qui n'aide pas la communauté quand elle a besoin de conseil et qui est parfois à la limite de l'insulte n'a pas sa place à un post de communication. Faut pas chercher plus loin

Message édité le 08 mai 2024 à 13:35:24 par
Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 58
08 mai 2024 à 15:18:52

Les devs aussi donc ça me semblerait bizarre que ça soit ça.

Ah bon d'autre dev d'Arrowhead ont encourager le review bomb?

GalaHellfire GalaHellfire
MP
Niveau 4
08 mai 2024 à 15:27:57

Le 08 mai 2024 à 08:35:14 :
Il vient de se faire virer.
Pour ceux qui ne savent pas c'est le community manager de Arrowhead qui a recommandé aux joueurs de laisser des pouces rouge sur steam.
Le gars à non seulement fait sont travail mais il a encouragé d'autre à faire ce qui était juste et il vient de ce faire virer pour cela.

Logique son travail c'est de donner une bonne image à la communauté et au jeu. Quitte a mentir.

C'est d'autant plus rageant que la situation aurait apparemment pu mieux se dérouler si le chef des community manager avait fait son boulot correctement.

Pseudo supprimé
Niveau 3
08 mai 2024 à 15:53:49

Le 08 mai 2024 à 15:18:52 :

Les devs aussi donc ça me semblerait bizarre que ça soit ça.

Ah bon d'autre dev d'Arrowhead ont encourager le review bomb?

J'ai vu passer des news qui parlaient du studio et qui expliquaient qu'ils étaient pour le review bombing car ça allait leur donner plus de poids pour les négociations avec Sony.

Pendant que Spitz disait aux joueurs mécontent de se barrer :hum:
Ensuite il a changé son fusils d'épaule pour soutenir le mouvement lui aussi de ce que j'ai entendu.
Donc je vois pas pourquoi le studio l'aurait dégagé pour avoir soutenu la cause (si le studio avait appartenu à Sony ça aurait pu mais c'est pas le cas)

Message édité le 08 mai 2024 à 15:55:21 par
Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 58
08 mai 2024 à 16:12:07

Peut être que les news parlaient juste de Splitz.
Et il semblerai qu'il a changé son fusil d'épaule quand il a eu toutes les informations en sa possession comme le fait que certains pays n'allaient pas pouvoir jouer au jeu.

Message édité le 08 mai 2024 à 16:12:35 par Darcnexil
Pseudo supprimé
Niveau 3
08 mai 2024 à 16:20:55

Le 08 mai 2024 à 16:12:07 :
Peut être que les news parlaient juste de Splitz.
Et il semblerai qu'il a changé son fusil d'épaule quand il a eu toutes les informations en sa possession comme le fait que certains pays n'allaient pas pouvoir jouer au jeu.

Effectivement je viens de vérifier et c'est spitz qui a expliqué que les devs soutenaient le mouvement donc est ce qu'il a menti et qu'il s'est pris un retour de bâton de la part du studio ?

On ne saura probablement jamais.

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 58
08 mai 2024 à 16:33:48

On ne saura probablement jamais.

Comme bien souvent avec une affaire qui se passe sur twitter.
En tout cas à en croire Spitz c'est bien cette décision qui lui à coûter son travail: https://www.noelshack.com/2024-19-3-1715178805-capture-d-cran-267.png

Taranfion5 Taranfion5
MP
Niveau 30
08 mai 2024 à 16:39:53

Spitz était un gros casse couille en dehors de son appel au review bomb, mais j'aurais préférée que ça soit la cheffe des CM au cheveux violets et a la bio remplie de pronoms qui dégage. Y a que twinbeard qui est compétent dans la team des cm

Pseudo supprimé
Niveau 3
08 mai 2024 à 16:51:26

En tout cas à en croire Spitz c'est bien cette décision qui lui à coûter son travail

C'est toujours plus sympa de partir en héros que de se faire jeter parcqu'on était pas le plus compétent dans son job.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment