CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sony : la démocratie a gagné

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
pogigo pogigo
MP
Niveau 23
06 mai 2024 à 13:59:13

Victoire du peuple

Je change mon avis dès maintenant et je reprends le jeu :ok:

SoundTrack_ SoundTrack_
MP
Niveau 16
06 mai 2024 à 14:24:13

Patriotisme extraordinaire !

marcorelle2018 marcorelle2018
MP
Niveau 5
06 mai 2024 à 17:48:01

j'étais sous l'eau toute la journée au taff et je découvre que la démocratie a gagné !!!!
Victoire !!!!!

Nucle0n Nucle0n
MP
Niveau 37
06 mai 2024 à 18:44:41

Sony retiendra la leçon la prochaine fois ils s'assureront que les joueurs soient obligés de créer et lier un compte PSN dès la sortie du jeu et pas 3 mois plus tard.
(Comme le font déjà tous leurs concurrents)

Du coup on gagne juste un répit avec Helldivers mais ça ne change pas le problème qui date de plusieurs années et qui concerne toute l'industrie du JV.
Un peu curieux de ne se réveiller que maintenant... M'enfin, mieux vaut tard que jamais...
Même si je pense qu'en réalité il y a beaucoup d'hypocrisie derrière cette shitstorm...

Message édité le 06 mai 2024 à 18:46:58 par Nucle0n
Supreme2407 Supreme2407
MP
Niveau 37
06 mai 2024 à 18:49:55

Aller hop hop on met des avis positif

marcorelle2018 marcorelle2018
MP
Niveau 5
06 mai 2024 à 19:05:58

oui c'est surtout ça qui va compter maintenant car si la note d'un jeu peut très vite descendre sur steam , on voit que c'est beaucoup plus chaud pour refaire monter en positif voire très positif les notes sur steam.

Lt_Sithrac Lt_Sithrac
MP
Niveau 59
06 mai 2024 à 19:24:35

Le 06 mai 2024 à 19:05:58 :
oui c'est surtout ça qui va compter maintenant car si la note d'un jeu peut très vite descendre sur steam , on voit que c'est beaucoup plus chaud pour refaire monter en positif voire très positif les notes sur steam.

C'est partout pareil. :hap:

C'est très dur de bâtir une bonne réputation, mais c'est extrêmement facile de la détruire. Et il est quasiment impossible de reconstruire une confiance perdue. :oui:

Message édité le 06 mai 2024 à 19:25:09 par Lt_Sithrac
Snorer4 Snorer4
MP
Niveau 57
06 mai 2024 à 19:37:34

Ce qui est malheureux dans cette histoire, c'est qu'on se rends compte que l'industrie vidéo-ludique est une des dernières industries où les consommateurs sont solidaires et ont le pouvoir, le poids et la voix pour faire plier les multinationales ...

Si seulement c'était le cas pour tout les autres secteurs industriels https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Message édité le 06 mai 2024 à 19:41:32 par Snorer4
Snorer4 Snorer4
MP
Niveau 57
06 mai 2024 à 19:41:08

Le 06 mai 2024 à 18:44:41 :
Sony retiendra la leçon la prochaine fois ils s'assureront que les joueurs soient obligés de créer et lier un compte PSN dès la sortie du jeu et pas 3 mois plus tard.
(Comme le font déjà tous leurs concurrents)

Du coup on gagne juste un répit avec Helldivers mais ça ne change pas le problème qui date de plusieurs années et qui concerne toute l'industrie du JV.
Un peu curieux de ne se réveiller que maintenant... M'enfin, mieux vaut tard que jamais...
Même si je pense qu'en réalité il y a beaucoup d'hypocrisie derrière cette shitstorm...

Sur le fond, c'est vrai qu'il peut y avoir débat (joueur PC ici pourtant, qui se prive de certains jeux pour pas avoir 15 launchers/comptes qui me pompent mon temps, mes données et mon espace disque. Entre autres, Soldats Inconnus ou Anno de Ubichiotte)

Mais sur la forme, faut admettre que c'est n'importe quoi de A à Z

HawkzGenesis HawkzGenesis
MP
Niveau 21
06 mai 2024 à 19:46:39

Le 06 mai 2024 à 18:44:41 :
Sony retiendra la leçon la prochaine fois ils s'assureront que les joueurs soient obligés de créer et lier un compte PSN dès la sortie du jeu et pas 3 mois plus tard.
(Comme le font déjà tous leurs concurrents)

Du coup on gagne juste un répit avec Helldivers mais ça ne change pas le problème qui date de plusieurs années et qui concerne toute l'industrie du JV.
Un peu curieux de ne se réveiller que maintenant... M'enfin, mieux vaut tard que jamais...
Même si je pense qu'en réalité il y a beaucoup d'hypocrisie derrière cette shitstorm...

Pas pour les jeux solo Sony, par ex le PSN ne sera pas obligatoire pour le solo sur Ghost of Tsushima PC en revanche le multi si, Sony fait déjà mieux que la concurrence a ce niveau (obligeant de créer un compte jeu solo)

TAXESHABITATION TAXESHABITATION
MP
Niveau 43
06 mai 2024 à 19:56:56

https://www.reddit.com/r/Helldivers/comments/1clj4en/democracy_prevails_once_more/
Bien ouej à la commue du PC https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/5/1551479336-horrible.png

TAXESHABITATION TAXESHABITATION
MP
Niveau 43
06 mai 2024 à 20:02:13

https://www.noelshack.com/2024-19-1-1715018513-image.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621610787-etchebest-mrc-14.png

xCrying_Wolf xCrying_Wolf
MP
Niveau 16
07 mai 2024 à 10:33:27

En vrai je pense qu'il faudrait pas faire de changement d'avis négatif en positif, ok ils ont fait machine arrière mais il a fallu faire du chantage c'est trop tard le mal a été fait.
Ils ont détruit eux même le jeux , si tu changes l'avis en positif ils essaieront de nouveau et la prochaine fois si y a pas d'avis au boycott ça marchera, alors que si les avis ne change pas les autres développeurs quand ils verront les joueurs pc dire " non ou tu manges une avalanche d'avis négatif" ils y penseront a deux fois avant de vouloir imposer leurs visions des choses.

J'écris mais je suis sur que de toute façon la majorité ne changera pas d'avis " par flem"

Message édité le 07 mai 2024 à 10:34:17 par xCrying_Wolf
Pseudo supprimé
Niveau 3
07 mai 2024 à 10:44:15

Le 07 mai 2024 à 10:33:27 :
En vrai je pense qu'il faudrait pas faire de changement d'avis négatif en positif, ok ils ont fait machine arrière mais il a fallu faire du chantage c'est trop tard le mal a été fait.
Ils ont détruit eux même le jeux , si tu changes l'avis en positif ils essaieront de nouveau et la prochaine fois si y a pas d'avis au boycott ça marchera, alors que si les avis ne change pas les autres développeurs quand ils verront les joueurs pc dire " non ou tu manges une avalanche d'avis négatif" ils y penseront a deux fois avant de vouloir imposer leurs visions des choses.

J'écris mais je suis sur que de toute façon la majorité ne changera pas d'avis " par flem"

Ça serait idiot ... Les devs ont demandé le soutient de la communauté pour faire plier Sony... Ne pas remettre d'avis positif ça serait juste leur cracher à la gueule.

Et ce que tu dis à la fin "ils y penseront a deux fois avant de vouloir imposer leurs visions des choses." en parlant des développeurs je suis en total désaccord avec toi car c'est bien aux développeurs d'imposé leur vision des choses car ce sont des créatifs et c'est leur jeu. Là c'est pas Arrowhead le problème c'était bien Sony et Steam.
J'ai l'impression que tu mélanges développeurs et éditeurs.

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 58
07 mai 2024 à 11:33:25

Le 07 mai 2024 à 10:33:27 :
En vrai je pense qu'il faudrait pas faire de changement d'avis négatif en positif,

C'est la pire chose à faire.

Message édité le 07 mai 2024 à 11:33:45 par Darcnexil
bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 34
07 mai 2024 à 14:08:26

Cool, je peux repasser mon éval. du jeu en positif comme la plupart des joueurs qui soutiennent le studio AH (et pas les pratiques de Sony) sur Steam.

Message édité le 07 mai 2024 à 14:10:25 par bellerophon007
DAMSned DAMSned
MP
Niveau 22
09 mai 2024 à 01:41:15

Ah la « communauté PC », les « PC-istes », Helldivers ne vous apprend donc pas que gagner une victoire ne signifie pas gagner la guerre !? :sarcastic:

Angmar57 Angmar57
MP
Niveau 7
09 mai 2024 à 19:25:32

La démocratie populaire à gagné oui, mais au cas où ça n'a pas été cité ici, le community manager d'Helldivers 2 qui a soutenue la démarche des joueurs et du review bombing s'est fait virer sous la pression de Sony :hap:.

Respect à lui en tout cas, son interview post licenciement montre qu'il reste intègre et campe sur ses positions. Un départ la tête haute!

Message édité le 09 mai 2024 à 19:26:01 par Angmar57
bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 34
10 mai 2024 à 08:27:33

Oui, restons prudents les gars, comme le soulignent nombre de posts sur Steam, à ce jour rien n'a bougé, les pays bannis du jeu (à cause du PSN non compatible) ne sont toujours pas revenus et la nécessité de connexion à un compte PSN reste affichée dans la description du jeu.
Nécessite un compte tiers : PlayStation Network (Liaison à un compte Steam prise en charge)
J'espère que Sony tiendra parole.

Message édité le 10 mai 2024 à 08:28:42 par bellerophon007
Fenharle40 Fenharle40
MP
Niveau 31
10 mai 2024 à 09:17:25

Le 09 mai 2024 à 19:25:32 :
La démocratie populaire à gagné oui, mais au cas où ça n'a pas été cité ici, le community manager d'Helldivers 2 qui a soutenue la démarche des joueurs et du review bombing s'est fait virer sous la pression de Sony :hap:.

Respect à lui en tout cas, son interview post licenciement montre qu'il reste intègre et campe sur ses positions. Un départ la tête haute!

la meuf leader commmunity manager qui SAVAIT des mois a l'avance que Sony allait faire ça et n'a pas briefé ses equipes elle elle reste en place :)

une part de la commu veut qu'elle soit virer et que Spitz ne soit pas le seul virer mais ça se fera jamais :/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment