Après 1 bon mois sans jouer je suis de retour les soldats 😁
Ajoutez moi PsykoZz_69
Bonjour.
Joueur 42ans tranquille. Joue le soir et les week-ends. Casque + micro. J'ai le jeu depuis 4 jours, level 14.
Mon PSN: Djokos7600
A bientôt.
Bonjour,
Joueuse de 25 ans, j'ai acheté le jeu il y a une semaine, niveau 10 !
Je joue principalement en soirée et le week-end.
Mon PSN : Eladeniel
A bientôt j'espère
Je viens d'acheter le jeu sur PS5, je cherche une ou plusieurs personnes pour jouer
Je joue régulièrement, j'ai un micro
PSN: Azendal
Salut, je cherche des compagons d'armes pour propager la démocratie à travers la galaxie, j'ai 26 ans et sur pc, dispo les soirs et w-e. Pas de crossplay ça me fait crash.
Mon discord: val1558.
Au plaisir de vous retrouver sur le champ de bataille.
Petit up on recrute toujours https://discord.gg/BcqjkHj9TW
Salut à tous je viens de me prendre ce jeu moi aussi besoin de coéquipier sans prise de tête mais du fun je suis dispo le soir ou dans la journée et oui je suis dans l’hôtellerie lol et mes jours de repose c’est mercredi et jeudi si vous voulez me rajouter mon psn c’est Briziooo83 à bientôt j’espère
Salut à tous,
level 36, 36ans...
Pas de prise de tete, tranquille, avec un jeu ou il y'a moyen de bien délirer....
Novice ou expert
Pas grave tous dans la même galère lol
Casque micro, ps5
Dispo que le soir ou le week-end de temps en temps..
Psn Two_J80
Je rechercherais éventuellement des joueurs réguliers, si possible à l'aise en 7-9. Y'a un ptit turn over sur le jeu en ce moment
PSN : Dratiseur
Bonjour je joue sur ps5 j'ai 45 ans mon psn kengoten13.
Je cherche de coéquipier
J'ai plus de 40 ans
Niveau 36
Je suis steam
code ami : 10102339
Salut a tous, on est 2 on cherche 2 joueurs. On joues principalement en diff 5/6 pour le moment. On veux pas de prises de tête et jouer tranquille on a 28 ans et 36 ans.
ID PSN : F4n4tik_LeMyope.
Code ami : #0644-7318
Salut à tous ! Je cherche également du monde pour jouer. Je débute le jeu, niveau 10 pour mon perso.
Psn : DrHeisenberg_TTV
À plus contre ces foutu bestiole !!!
salut 50 ballet a peine lvl 5 je viens de prendre le jeu ;)..
cherche des mecs cool pour play en equipe.
code ami : 46446220
Salute,
Vous pouvez m ajouter pour jouer sur le jeux .
Pseudo: cacciatori2b
Je viens de débuter
Je cherche des joueurs sans prise de tête
J'ai 26 ans et je débute je suis niveau 4
Pseudo Steam : gorasme_
Salut 37 piges et je viens de commencer le jeu casque et micro au cas où MinxReds89 au plaisir les gens
Ajoutez moi , 25 ans soso54500 je joue sur ps5
Je cherche des gens avec qui monter de niveau tranquillement
Bonsoir.
Tout nouveau joueur de 34 ans très habitué à toutes sortes de jeux en ligne mais qui, en l’occurrence, aimerait trouver des gens pour jouer chill et dans la bonne humeur (sans les petits avortons qui hurlent et se plaignent dès qu’on meurt par exemple).
Disposé à répandre la démocratie dans l’univers sur ps5 avec le gametag Hailibel
hello 45 ans je joue le soir entre 17H30 et 18H40
Et aussi apres 22H30 selon les soirs pas de micro apres 22H vu la configuration de la maison mais je peux le mettre et écouter les consignes.
Lvl 47 je me débrouille des fois comme un dieu et des fois une merde...
PS5 Kanne1979
A plus