CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Changer les effectifs de My Area ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BarbesRoche BarbesRoche
MP
Niveau 6
11 février 2023 à 22:27:06

Avant de lancer une partie de saison de l'époque Kobe, est-ce que je peux ajouter les joueurs manquants de l'époque aux effectifs ? Et est-ce que je peux faire des transfert AVANT de lancer la saison, par exemple mettre Jordan au Bulls.

Parce que moi je veux lancer l'époque Kobe et prendre les Bulls et faire que Jordan est revenu mais au Bulls son ancienne equipe. Pas au Wizards.

Chop_Suey_ Chop_Suey_
MP
Niveau 46
12 février 2023 à 03:51:38

Oui sans problème.
Tu peux tout paramétrer dans les options de transferts (les désactiver, les gérer toi même, laisser l'IA gérer etc.). Tu lances ta saison, tu règles les options à ta guise et tu forces le transfert de Jordan au Bulls.

BarbesRoche BarbesRoche
MP
Niveau 6
18 février 2023 à 04:28:48

Le 12 février 2023 à 03:51:38 :
Oui sans problème.
Tu peux tout paramétrer dans les options de transferts (les désactiver, les gérer toi même, laisser l'IA gérer etc.). Tu lances ta saison, tu règles les options à ta guise et tu forces le transfert de Jordan au Bulls.

ah ok merci.
Mais du coup, des le début Jordan sera pas au Bulls si je dois forcer le transfert.

Chop_Suey_ Chop_Suey_
MP
Niveau 46
18 février 2023 à 10:16:02

Il sera a Washington au début mais tu forces le transfert avant le premier match.

BarbesRoche BarbesRoche
MP
Niveau 6
19 février 2023 à 06:17:25

Le 18 février 2023 à 10:16:02 :
Il sera a Washington au début mais tu forces le transfert avant le premier match.

Et il aura le temps d'y aller avant le premier match ? Ca marche du premier coup ? Pas de probleme de masse salariale ?
Pareil pour d'autre transfert ?

Je veux faire un Big 5 au Bulls. Je veux faire comme ci Jordan revenait mais pour gagner un autre titre. Donc avant de revenir, il a fait un plan et préparé une grosse équipe au Bulls avec des joueurs qui sont passé de son université de Caroline du Nord comme lui : Jay Williams - Lui même - Vince Carter - Antawn Jamison - Rasheed Wallace. Sauf Jay Williams, tous les autres sont de la Caroline du Nord.

Ce me fait bander de faire ça et lancer une saison de l'ere KOBE pour essayer de les faire gagner un titre. Désolé pour Vince Carter qui sera le chien de MJ comme Scottie Pippen et Jerry Stakhouse l'ont été mais au moins il gagnera peut ête une bague. https://www.basketusa.com/news/592800/jerry-stackhouse-regrette-davoir-joue-avec-michael-jordan/ https://www.basketsession.com/NBA/scottie-pippen-michael-jordan-ruine-basket-614277/
Mais apres le départ de son cousin Tracy McGrady à Orlando pour former un duo avec Grant Hill plutot qu'avec lui et la Demi-finales de Conférence perdu face aux Sixers d'Allen Iverson, il sera dégouté et acceptera la proposition de MJ de le rejoindre au Bulls.

Par contre je remarque qu'il manque des tonnes de joueur comme Rasheed Wallace et Reggie Miller. Je trouve ça inadmissible et je voudrais savoir combien de joueur je peux créer maximum , car il en manque beaucoup dans toutes les équipes de l'ere KOBE. Et est-ce que je pourrais les mettre dans leur équipe respectif avant de commencer la saison ? Sinon ça sert à rien de faire ce genre de mode quand il manque de grosse star vétéran comme Wallace et Miller.

Kiss_my_Axe_ Kiss_my_Axe_
MP
Niveau 46
19 février 2023 à 08:57:58

Wallas et Miller ne sont pas dans le jeu, tout comme Barkley et Webber, question de droits. Et oui tu peux les créer ou même télécharger la création de la commu directement dans ta saison.
Comme dit plus haut tu peux forcer les transferts mais faut régler les bonnes options dans les paramètres transfert. Donc oui tu peux mettre Jordan aux Bulls en début de saison.
Tu peux tout faire dans ce mode mais faut un peu s'aventurer dans les menus car les possibilités sont multiples.

BarbesRoche BarbesRoche
MP
Niveau 6
19 février 2023 à 15:47:19

Le 19 février 2023 à 08:57:58 :
Wallas et Miller ne sont pas dans le jeu, tout comme Barkley et Webber,

C'est inadmissible.

BarbesRoche BarbesRoche
MP
Niveau 6
19 février 2023 à 15:58:40

Chicago Bulls 2002-03

PG : Jay Williams
SG : Vince Carter
SF : Michael Jordan
PF : Antwan Jamison
C : Rasheed Wallace

Banc :
PG : Shammond Williams, Jeff McInnis
SG : Jerry Stackhouse, Hubert Davis
SF/PF : Rick Fox, George Lynch
C : Eddie Curry, Brendan Haywood, Dalibor Bagaric

J'ai pris Brendan Haywood(Wizards) échangé avec Tyson Chandler
Antawn Jamison(Warriors) contre Donyell Marshall
Jerry Stackhouse(Wizards) contre Jamaal Crawford
Shammond Williams(Celtics) contre Fred Hoiberg
Rick Fox(Lakers) contre Jalen Rose

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
Xbox Series 9.98€ ONE 23.50€ PS5 24.43€ PS4 28.80€ ONE 32.78€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment