CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC Vague 4 - Trailer

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
robin-des-doigt robin-des-doigt
MP
Niveau 14
22 mars 2023 à 14:10:37

https://youtu.be/E_oeDuN3i6M

Tout fraîchement sorti

J’ai peur d’en attendre trop, mais cette petite preview envoie déjà du lourd :bave:

Aty007Ban Aty007Ban
MP
Niveau 48
22 mars 2023 à 14:22:25

5 avril.
Marrant, à midi en mangeant je me disais "Bon, on devrait avoir prochainement des infos si le DLC sort début du mois prochain".
Je serais en vacances en plus.

Intéressant l'idée de voyage dans un monde alternatif et de combattre nos alliés en tant qu'ennemis (et de jouer les ennemis, youhou).
Intéressant aussi que les "Emblèmes normaux" dans ce monde alternatif sont en fait les 7 emblèmes DLC.

Vorselon Vorselon
MP
Niveau 12
22 mars 2023 à 14:31:39

L'idée est intéressante je trouve

robin-des-doigt robin-des-doigt
MP
Niveau 14
22 mars 2023 à 14:34:46

Le 22 mars 2023 à 14:22:25 :
5 avril.
Marrant, à midi en mangeant je me disais "Bon, on devrait avoir prochainement des infos si le DLC sort début du mois prochain".
Je serais en vacances en plus.

Intéressant l'idée de voyage dans un monde alternatif et de combattre nos alliés en tant qu'ennemis (et de jouer les ennemis, youhou).
Intéressant aussi que les "Emblèmes normaux" dans ce monde alternatif sont en fait les 7 emblèmes DLC.

L’idée semble vraiment sympa sur le papier, j’ose espérer que le scénario sera vraiment intéressant cette fois… :peur:

Quant à la situation des Emblèmes DLC, certains y faisaient déjà référence dans leurs dialogues de liens, donc pas de surprise à ce qu’on les retrouve ici :oui:

larme_du_diable larme_du_diable
MP
Niveau 26
22 mars 2023 à 14:49:40

Ok, je m'en doutais vraiment depuis qu'on avait piraté les données concernant les chacals jouable mais si justement les chacals étaient de notre côté, ce serait tout l'inverse d'ici.

De grande forte chance que les 2 dragons soit les version d'Alear et de Veyle. Du coup, une des boss pourrait être la mère de Veyle :(

Par contre le loup a 100 de crit au début :rire:

CoutMarginal12 CoutMarginal12
MP
Niveau 44
22 mars 2023 à 14:52:51

J'espère que l'histoire se finira bien quand même :-(

Aty007Ban Aty007Ban
MP
Niveau 48
22 mars 2023 à 14:55:24

Le 22 mars 2023 à 14:34:46 :

Le 22 mars 2023 à 14:22:25 :
5 avril.
Marrant, à midi en mangeant je me disais "Bon, on devrait avoir prochainement des infos si le DLC sort début du mois prochain".
Je serais en vacances en plus.

Intéressant l'idée de voyage dans un monde alternatif et de combattre nos alliés en tant qu'ennemis (et de jouer les ennemis, youhou).
Intéressant aussi que les "Emblèmes normaux" dans ce monde alternatif sont en fait les 7 emblèmes DLC.

L’idée semble vraiment sympa sur le papier, j’ose espérer que le scénario sera vraiment intéressant cette fois… :peur:

Quant à la situation des Emblèmes DLC, certains y faisaient déjà référence dans leurs dialogues de liens, donc pas de surprise à ce qu’on les retrouve ici :oui:

Après c'est intéressant de combattre Alfred et sa soeur par exemple (notamment car classes uniques, et les variétés de classes des boss ennemies c'est clairement pas le point fort du jeu) mais ça fait aussi un peu recyclage/fainéantise/peu de boulot/manque de créativité.
J'espère qu'on tabassera la reine de Firène, la reine de Solm et Morion (version humaine) pour avoir des ennemis originaux.

[REDACTED] [REDACTED]
MP
Niveau 67
22 mars 2023 à 14:57:30

De grande forte chance que les 2 dragons soit les version d'Alear et de Veyle. Du coup, une des boss pourrait être la mère de Veyle :(

Je ne pense pas, au début du trailer ils présentent sa propre tombe à Alear.

Aty007Ban Aty007Ban
MP
Niveau 48
22 mars 2023 à 15:04:04

Le 22 mars 2023 à 14:57:30 :

De grande forte chance que les 2 dragons soit les version d'Alear et de Veyle. Du coup, une des boss pourrait être la mère de Veyle :(

Je ne pense pas, au début du trailer ils présentent sa propre tombe à Alear.

C'est ça, cela semble être plus d'autres enfants de Sombron "random", mais qui auraient survécus, eux. D'ailleurs, l'un se décrit comme "a failure", soit le descriptif classique pour les enfants de Sombron.

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 20
22 mars 2023 à 15:27:52

Le 22 mars 2023 à 14:34:46 :

Le 22 mars 2023 à 14:22:25 :
5 avril.
Marrant, à midi en mangeant je me disais "Bon, on devrait avoir prochainement des infos si le DLC sort début du mois prochain".
Je serais en vacances en plus.

Intéressant l'idée de voyage dans un monde alternatif et de combattre nos alliés en tant qu'ennemis (et de jouer les ennemis, youhou).
Intéressant aussi que les "Emblèmes normaux" dans ce monde alternatif sont en fait les 7 emblèmes DLC.

L’idée semble vraiment sympa sur le papier, j’ose espérer que le scénario sera vraiment intéressant cette fois… :peur:

Quant à la situation des Emblèmes DLC, certains y faisaient déjà référence dans leurs dialogues de liens, donc pas de surprise à ce qu’on les retrouve ici :oui:

Rêve pas c'est pas qu'une question d'idées la nullité du plot de Engage.
C'est aussi une question d'écriture&narration.
Vu ce qu'ils ont produit je ne peux pas croire qu'ils soient talentueux sur ce genre de chose et que la qualité va step-up énormément.

Au mieux je pense qu'il faudrait espérer du fun mal écrit, parce que Engage était même pas fun à suivre. :noel:

GogoleChrom GogoleChrom
MP
Niveau 6
22 mars 2023 à 15:36:47

Les chacals ont déjà eu leur redemption arc mais là carrément on est dans une dimension parallèle ou ils sont encore plus gentils.

Les seuls méchants du jeu que IS s'efforce de rendre gentil on se croirait dans Pokémon. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Message édité le 22 mars 2023 à 15:38:31 par GogoleChrom
Aty007Ban Aty007Ban
MP
Niveau 48
22 mars 2023 à 16:09:46

VF du trailer : https://www.youtube.com/watch?v=8c98m_sCVHU

-[Balthazar]- -[Balthazar]-
MP
Niveau 31
22 mars 2023 à 16:11:50

Puis grosse question sur le fait de pouvoir les jouer dans les chapitres principaux...

Ou est-ce que ce sera les deux persos qu'on voit...? Intéressant à voir. Je crains soit plus vendeur que le résultat final. Wait and See.

Au pire on se contentera des nouvelles classes jouables pour étendre un peu les possibilités.

Message édité le 22 mars 2023 à 16:12:17 par -[Balthazar]-
Aty007Ban Aty007Ban
MP
Niveau 48
22 mars 2023 à 16:12:39

Bordel, Alcryst qui devient "l'homme fort" et Diamant le "faible moins que rien". :p)

JANCOLO2 JANCOLO2
MP
Niveau 6
22 mars 2023 à 16:54:38

Ca a l'air d'être sympa, à suivre. :ok:

robin-des-doigt robin-des-doigt
MP
Niveau 14
22 mars 2023 à 17:04:54

Le 22 mars 2023 à 16:11:50 :
Puis grosse question sur le fait de pouvoir les jouer dans les chapitres principaux...

Ou est-ce que ce sera les deux persos qu'on voit...? Intéressant à voir. Je crains soit plus vendeur que le résultat final. Wait and See.

Au pire on se contentera des nouvelles classes jouables pour étendre un peu les possibilités.

Leurs dialogues de soutien et de liens sont dataminés depuis la news du 21 Janvier sur Serenesforest, donc aucun doute sur le fait qu’ils seront jouables eux deux + les 3 chacals alternatifs restants :oui: À la limite, le seul mystère reste de savoir si la classe Mélusine de Zephia/Zelestia faisant partie des « nouvelles » classes dataminées lui sera unique ou non

Il me semble que le datamine confirmait aussi que Nil chopait les tomes en plus de la hache en guise de seconde arme/promote au lieu de la Dracopierre au cours de ces chapitres, à prendre avec les pincettes nécessaires

Par contre, et vu que les Fell Xenologue impliqueront inévitablement du spoil massif sur l’histoire principale, j’ai bien peur qu’ils ne soient accessibles qu’en post-game… ce qui réduirait considérablement l’intérêt des nouveaux personnages. Je me demande comment ils parviendront à gérer ça

Aty007Ban Aty007Ban
MP
Niveau 48
22 mars 2023 à 17:12:30

Par contre, et vu que les Fell Xenologue impliqueront inévitablement du spoil massif sur l’histoire principale, j’ai bien peur qu’ils ne soient accessibles qu’en post-game… ce qui réduirait considérablement l’intérêt des nouveaux personnages. Je me demande comment ils parviendront à gérer ça

Ou alors c'est considéré comme "Depuis le temps vous avez déjà fait le jeu donc osef" (même si la question se pose pour ceux achetant le jeu plus tard mais ils ne doivent pas parier sur avoir des ventes futures au vu du balançage rapide des DLC par rapport aux fourchettes prévues initialement).

Les Loups de Cendre spoilaient quand même certains trucs aussi et ça passait crème.

Message édité le 22 mars 2023 à 17:12:56 par Aty007Ban
Saut_de_Page Saut_de_Page
MP
Niveau 5
22 mars 2023 à 17:15:50

je me demande combien il y aura de chapitres, imaginez si il y a autant de maps que le jeu de base :fou:

YotsubaNakano YotsubaNakano
MP
Niveau 40
22 mars 2023 à 17:18:53

JE POURRAIS JOUER ZEPHIA :bave: ?

YotsubaNakano YotsubaNakano
MP
Niveau 40
22 mars 2023 à 17:19:38

"Cutie vs Cutie"
- Hortensia, 2023

Message édité le 22 mars 2023 à 17:19:49 par YotsubaNakano
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment