CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais nique l'annexe de tiki sérieux.

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 46
06 février 2023 à 08:38:22

Ah oui bien sur que c'est 1,5 point de stat en plus dans toute les stats.

miidori miidori
MP
Niveau 38
07 février 2023 à 04:06:31

Je viens de la finir en expert.
Purée.
Plus de 4h, 75 tours.
:rire:
J’ai essayé pleins de techniques et finalement j’ai mis mon perso (sage avec Celica + technique esquive de Marth) sur la case esquive/ def et j’ai laissé venir tous les mobs se cracher dessus.
(Ils avaient entre 25 et 35% de chance de me toucher en moyenne) .

Dans les tours « off » je débarrassais les dragons et autres unités avec Alcryst , Chloé et les attaques soutiens de Lapis et Diamond.

La vague la plus dure était celle avec les voleurs car ils me touchaient plus facilement que les haches/épées.

Mon perso ripostait avec vent x 2 super efficace sur les dragons.

C’était long mais, c’était fun :ok:

Message édité le 07 février 2023 à 04:07:06 par miidori
SuceTzu_--_ SuceTzu_--_
MP
Niveau 8
07 février 2023 à 08:16:24

Vous pensez que y a moyen de la passer en expert dès le chapitre 8 sans utiliser Edelgard ? Des idées de stratégie ?

Vhaal Vhaal
MP
Niveau 17
07 février 2023 à 09:14:59

[08:16:24] <SuceTzu_--_>
Vous pensez que y a moyen de la passer en expert dès le chapitre 8 sans utiliser Edelgard ? Des idées de stratégie ?

Honnêtement j'ai pas essayé en expert mais j'ai trouvé une astuce un peu pété pour aider ma copine en difficile. Si les mécaniques ne changent pas en théorie ça devrait marcher :(

Il faut nettoyer la carte, placer tes unités dans le couloir d'accès à la chambre ou se trouve Tiki.
Alcryst en premier, il se fera prendre pour cible par le dragon et il devrait le tuer.

Ensuite tu amènes ceux qui font le plus de dégâts à la queuleuleu.
Au tout début d'un tour, tu déverrouille la salle à vécu le perso que tu auras envoyé à gauche et y a plus qu'à focus Tiki comme un sauvage :hap:

SuceTzu_--_ SuceTzu_--_
MP
Niveau 8
07 février 2023 à 09:20:24

Le 07 février 2023 à 09:14:59 :

[08:16:24] <SuceTzu_--_>
Vous pensez que y a moyen de la passer en expert dès le chapitre 8 sans utiliser Edelgard ? Des idées de stratégie ?

Honnêtement j'ai pas essayé en expert mais j'ai trouvé une astuce un peu pété pour aider ma copine en difficile. Si les mécaniques ne changent pas en théorie ça devrait marcher :(

Il faut nettoyer la carte, placer tes unités dans le couloir d'accès à la chambre ou se trouve Tiki.
Alcryst en premier, il se fera prendre pour cible par le dragon et il devrait le tuer.

Ensuite tu amènes ceux qui font le plus de dégâts à la queuleuleu.
Au tout début d'un tour, tu déverrouille la salle à vécu le perso que tu auras envoyé à gauche et y a plus qu'à focus Tiki comme un sauvage :hap:

Le problème c'est la première partie : nettoyer la carte. :hap:
Sans Edelgard avec les dragons qui freezent c'est plus dur à faire qu'à dire. :hap:

SuceTzu_--_ SuceTzu_--_
MP
Niveau 8
07 février 2023 à 09:26:44

Ce qui me baise c'est les putain de renforts. :hap:
Avec seulement 8 unités, impossible de tout gérer. :hap:

SuceTzu_--_ SuceTzu_--_
MP
Niveau 8
07 février 2023 à 09:30:32

Ce midi je vais tenter de d'abord tuer tous les renforts avant de faire le moindre pas dans l'annexe. :hap:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 46
07 février 2023 à 09:59:58

Etie avec l'arc long aide beaucoup parce que les dragons ne riposte pas à 3 de portée.

Avoir Alcryst ce n'est pas du luxe non plus parce que seul les dragons posent vraiment problème.

miidori miidori
MP
Niveau 38
07 février 2023 à 10:06:29

Le 07 février 2023 à 08:16:24 :
Vous pensez que y a moyen de la passer en expert dès le chapitre 8 sans utiliser Edelgard ? Des idées de stratégie ?

J’avais Edelgard mais je ne dirais pas que c’était un game changer.
J’ai utilisé sa capacité Astre déchu que 2 fois.
J’aurais même pu m’en passer.

Il faut vraiment y aller doucement, tranquillement.

Tu peux prendre des fioles tec/def/magie pour upper un peu tes stats.
L’eau benite aussi contre les mages.
Tu peux lancer ses objets dans les tours où tu attends les dragons .

Par contre, j’avais pris Yunaka pour sa résistance mais elle a servi à rien , elle fait 0 dégâts.
Vaut mieux prendre Citrine.
Louis peut rester aussi à la maison. Il se fait OS par pratiquement toutes les unités :rire2:

SuceTzu_--_ SuceTzu_--_
MP
Niveau 8
07 février 2023 à 14:02:59

Bon j'ai craqué, j'ai utilisé Edelgard au final...

ET NON LES SHILLS : https://www.noelshack.com/2023-06-2-1675774944-foxz-r9aeaioxtt.jpg https://www.noelshack.com/2023-06-2-1675774950-foxaec4aaaaolad.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/2/1675756192-jesus-plane.png
NO CELICA, NO EDELGARD https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/2/1675756192-jesus-plane.png

Marlenus75 Marlenus75
MP
Niveau 8
16 mars 2023 à 20:41:12

Je viens de le passer, en 2 essais (sur le premier j'avais trop utilisé le cristal, mais cela aurait dut passer) juste après avoir récupéré alcryst.
Je booste alcryst en vitesse et en force (avec anneau et popo) cela lui permet de one shooter les dragons.

Mais surtout, je met l'arc long que j'ai sur Etie, je met Jean en garde sur Etie hors du champ des dragons et le premier dragon de chaque vague vient s'empaler sur Etie. (Bon, petit bonus j'avais eu pas mal de chance pour avoir l'anneau S de Deirdre que j'ai mis sur Jean, ce n'est pas indispensable, mais franchement, la combo de cet anneau et la garde rend la vie plus facile).

Ce qui est intéressant et qui ressemble à un bug, c'est que l'on ne peut pas initier le combat contre le dragon dans la salle de Tiki sans activer le sceau d'abord, mais lui peut nous attaquer. Grâce à Jean, Etie a réussit à tuer le dragon en riposte avant d'ouvrir le sceau, cela aide vachement, il n'y a plus qu'à rusher Tiki avec toute l'équipe une fois la salle ouverte.

Ah oui, cette technique de shooter le dragon avant d'ouvrir la porte, cela permet aussi de récupérer la carte d'argent sans utiliser de téléportation en contournant le chateau par la droite.
Si on a pas tué le dragon avant, il nous atomise quand on passe par là.
(Perso je ne l'ai vu qu'après, et j'avais pas envie de recommencer pour économiser 1 téléport).

ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
16 mars 2023 à 21:49:44

Le 16 mars 2023 à 20:41:12 :
Je viens de le passer, en 2 essais (sur le premier j'avais trop utilisé le cristal, mais cela aurait dut passer) juste après avoir récupéré alcryst.
Je booste alcryst en vitesse et en force (avec anneau et popo) cela lui permet de one shooter les dragons.

Mais surtout, je met l'arc long que j'ai sur Etie, je met Jean en garde sur Etie hors du champ des dragons et le premier dragon de chaque vague vient s'empaler sur Etie. (Bon, petit bonus j'avais eu pas mal de chance pour avoir l'anneau S de Deirdre que j'ai mis sur Jean, ce n'est pas indispensable, mais franchement, la combo de cet anneau et la garde rend la vie plus facile).

Ce qui est intéressant et qui ressemble à un bug, c'est que l'on ne peut pas initier le combat contre le dragon dans la salle de Tiki sans activer le sceau d'abord, mais lui peut nous attaquer. Grâce à Jean, Etie a réussit à tuer le dragon en riposte avant d'ouvrir le sceau, cela aide vachement, il n'y a plus qu'à rusher Tiki avec toute l'équipe une fois la salle ouverte.

Ah oui, cette technique de shooter le dragon avant d'ouvrir la porte, cela permet aussi de récupérer la carte d'argent sans utiliser de téléportation en contournant le chateau par la droite.
Si on a pas tué le dragon avant, il nous atomise quand on passe par là.
(Perso je ne l'ai vu qu'après, et j'avais pas envie de recommencer pour économiser 1 téléport).

nan vu qu'il y a un chevalier il peut pas t'avoir si t'as bien 5 en mouvement :ok:
j'ai fais pareil sinon, mais vu que j'avais pas l'anneau j'avais deux healer, jean et chloe en chevalier griffons, xp gratuit pour alcryst qui se fait geler sur place et qui bousille les dragons à l'arc long

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment