CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (SPOIL) Incohérence Kiryu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PopSimokhey PopSimokhey
MP
Niveau 29
18 février 2024 à 15:12:29

Y'a vraiment un truc qui me chiffonne

Au bout d'un moment c'est révélé au monde entier que Kiryu est encore en vie

Sauf qu'en fait ça n'a AUCUN IMPACT

Alors je connais pas les anciens jeuc yakuza, mais Kiryu disait avoir simuler sa mort pour protéger certaines personnes. Et maintenant que tout le monde le sait, il en parle plus? C'est pas grave finalement ? : rire:

Et l'autre truc, c'est les passages "memoire du dragon" avec le flic, ou tu passes ton temps a voir des anciens alliés de Kiryu. Et ils parlent a chaque fois de lui et du fait qu'il soit mort.

Mais IL EST VIVANT ET CA A ETE DIFFUSÉ PARTOUT

Encore pour les premières je veux bien parce que le scénario était pas encore assez avancé mais même en progressant bah ça continue :(

Ça m'a vraiment sorti du jeu tout ce passage c'est vraiment dommage

L_G L_G
MP
Niveau 38
19 février 2024 à 09:20:49

Le truc c'est que Kiryu n'a jamais été mort aux yeux des civils mis à part pour son entourage très proche, les Yakuza et l'orphelinat

Comme il le dit durant une sidequest avec le 4 Shine (je crois) l'hotesse étant une civil y'a aucun problème a ce que Kiryu accepte de se faire appeler Kiryu

L'entourage qu'il dit vouloir protéger c'est l'orphelinat et vu qu'ils vivent a Okinawa ils sont très loin de l'action et un peu coupés du monde

Et Akiyama par ex le sait très bien qu'il est en vie il dit même a Date d'arrêter de le prendre pour un con et après ça Kiryu lui explique tout

ShinobiReverse ShinobiReverse
MP
Niveau 8
19 février 2024 à 10:13:28

On voit surtout des dissonances entre l'écriture de Gaiden et celle d'Infinite Wealth.
Kiryu qui réagit à peine sur la mort d'Hanawa, c'est stupide.

Maisons Maisons
MP
Niveau 71
19 février 2024 à 10:22:37

Je trouve que pas mal ont l'air de pas trop avoir saisi l'évolution, principalement dû au fait des quêtes annexes avec Date.

Par exemple : je tiens à rappeler que tout ce qui concerne Date + Kiryu = AVANT la réunion du groupe à Ijincho au camp des clodos.
D'où l'absence d'incohérence pour commencer.
En effet j'ai lu pas mal de fois des gens reprochés aux Daidoji d'avoir complètement fait évolué leur position dans le scénario, et d'avoir plus aucune crédibilité.

Le clan a lâché l'affaire avec notre dragon de Dojima. Avec Date,on ne suit pas les Daidoji, mais une faction du groupe qui cherche visiblement à bien se faire voir des responsables en mettant la pression à Kiryu. Ce n'était pas le clan principal, ni sur demande du clan, c'est un sous groupe qui a agit spontanément dans le but d'avoir j'imagine une promotion au sein de leur famille.
Donc il n'y a pas d'incohérence entre leurs menaces et le changement de position des leaders des Daidoji après.

Par contre je comprends l'incompréhension si vous faites vos quêtes annexes après vos quêtes principales. :( Faites jamais ça dans un Yakuza à l'avenir, si le jeu vous rend disponible une quête secondaire, c'est qu'il faut la faire avant la suite. :noel:

Ensuite pour la révélation, tu crois vraiment qu'un youtubeur est suivi de tous même dans notre monde ?
Je sais pas mais remplace par, allez on va dire Feldup vu qu'il a du succès dans des thèmes certes plus légers, mais similaires.
Beaucoup de naifs vont y croire, puis certains vont juste dire que c'est n'importe quoi, car ils étaient présent à l'enterrement par exemple.
Du coup malgré les révélations, ça ne prouve rien. Kiryu n'est pas allé de lui même devant les écrans, ce sont les écrans qui sont venus à lui.

Tout ce que veut Kiryu c'est que sa famille, ses orphelins soient tranquilles. Et ils l'auraient jamais été avec un Kiryu officiellement en vie.

Luciano-_ Luciano-_
MP
Niveau 25
20 février 2024 à 15:53:43

Le 19 février 2024 à 10:13:28 :
On voit surtout des dissonances entre l'écriture de Gaiden et celle d'Infinite Wealth.
Kiryu qui réagit à peine sur la mort d'Hanawa, c'est stupide.

Surtout que Hanawa le connait depuis Yakuza 5, y’avait moyen de faire quelque chose de cool avec lui :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
PS4 39.37€ PS5 41.45€ PS5 51.99€ PS4 54.99€ PS5 64.73€ PS5 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment