CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une envie d'aller se balader à Kamurocho en costume deux pièces

News culture
Quand les Gardiens de la Galaxie s’associent avec Suicide Squad, ça donne Borderlands !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
graagas graagas
MP
Niveau 39
22 février 2024 à 13:08:07

Franchement Yakuza, ça fait fort. La licence est tellement magnifique que le protagoniste on peut limite s'en inspirer dans notre vie de tous les jours, Kiryu quel homme. Ca donne envie de se faire Yokohama et Tokyo sérieusement.
Je pense qu'il faut le faire au moins une fois dans sa vie d'aller se balader à Kamurocho (ou Kabukicho IRL) en costard, marbrer des goons dans la rue pour le compte des Daidoji.

Bakuretsukken Bakuretsukken
MP
Niveau 4
22 février 2024 à 14:35:12

Perso je rêve de savater un mec en lâchant des ora ora :(

graagas graagas
MP
Niveau 39
22 février 2024 à 19:30:01

Le 22 février 2024 à 14:35:12 :
Perso je rêve de savater un mec en lâchant des ora ora :(

:rire:

Tasketa Tasketa
MP
Niveau 34
22 février 2024 à 19:36:56

Ou alors se déguiser en clodo et lancer des pigeons contre les passants.

sephiroth-sama sephiroth-sama
MP
Niveau 8
24 février 2024 à 00:47:54

Pour avoir été plusieurs fois à Tokyo dont Kabukicho, Osaka et Yokohama, se balader dans des endroits qui ont été retranscrit dans les jeux quasiment à l'identique j'ai trouvé ça énorme et vice versa quand aujourd'hui je me balade à nouveau dans les jeux ça me rappelle mes voyages, c'est le kiff total.
La seul chose qu'ils ont pas retranscrit dans le jeu et qui est le plus saoulant IRL c'est les rabatteurs.
Ils me reste plus qu'à aller à Honolulu pour voir si la ville a bien été modélisée aussi.

AnemoneKiSuinte AnemoneKiSuinte
MP
Niveau 49
24 février 2024 à 04:11:58

Le 24 février 2024 à 00:47:54 :
Pour avoir été plusieurs fois à Tokyo dont Kabukicho, Osaka et Yokohama, se balader dans des endroits qui ont été retranscrit dans les jeux quasiment à l'identique j'ai trouvé ça énorme et vice versa quand aujourd'hui je me balade à nouveau dans les jeux ça me rappelle mes voyages, c'est le kiff total.
La seul chose qu'ils ont pas retranscrit dans le jeu et qui est le plus saoulant IRL c'est les rabatteurs.
Ils me reste plus qu'à aller à Honolulu pour voir si la ville a bien été modélisée aussi.

C'est ce que j'allais dire 🤣 il manque les rabatteurs !
Dommage quand l'époque de mon voyage je ne connaissais pas le jeu, j'ai pas pu faire de comparaison sur le coup :(

Luciano-_ Luciano-_
MP
Niveau 8
27 février 2024 à 13:49:06

Le 22 février 2024 à 13:08:07 :
Franchement Yakuza, ça fait fort. La licence est tellement magnifique que le protagoniste on peut limite s'en inspirer dans notre vie de tous les jours, Kiryu quel homme. Ca donne envie de se faire Yokohama et Tokyo sérieusement.
Je pense qu'il faut le faire au moins une fois dans sa vie d'aller se balader à Kamurocho (ou Kabukicho IRL) en costard, marbrer des goons dans la rue pour le compte des Daidoji.

Kheyou, je suis allé à Tokyo, Yokohama et Osaka l’année dernière pour ça :rire:
Bon, j’avais pas de costume, mais j’ai pris de bonnes photos des spots qu’on retrouve dans le jeu :oui:

Ps : oui bordel, il manque les N de Kabukicho

Message édité le 27 février 2024 à 13:49:54 par Luciano-_
Maisons Maisons
MP
Niveau 69
28 février 2024 à 11:14:26

Le 24 février 2024 à 04:11:58 :

Le 24 février 2024 à 00:47:54 :
Pour avoir été plusieurs fois à Tokyo dont Kabukicho, Osaka et Yokohama, se balader dans des endroits qui ont été retranscrit dans les jeux quasiment à l'identique j'ai trouvé ça énorme et vice versa quand aujourd'hui je me balade à nouveau dans les jeux ça me rappelle mes voyages, c'est le kiff total.
La seul chose qu'ils ont pas retranscrit dans le jeu et qui est le plus saoulant IRL c'est les rabatteurs.
Ils me reste plus qu'à aller à Honolulu pour voir si la ville a bien été modélisée aussi.

C'est ce que j'allais dire 🤣 il manque les rabatteurs !
Dommage quand l'époque de mon voyage je ne connaissais pas le jeu, j'ai pas pu faire de comparaison sur le coup :(

Vive Yakuza 0 pour ça.
400 PNJ qui donnaient des mouchoirs :rire:

Luciano-_ Luciano-_
MP
Niveau 8
28 février 2024 à 11:15:11

Le 28 février 2024 à 11:14:26 :

Le 24 février 2024 à 04:11:58 :

Le 24 février 2024 à 00:47:54 :
Pour avoir été plusieurs fois à Tokyo dont Kabukicho, Osaka et Yokohama, se balader dans des endroits qui ont été retranscrit dans les jeux quasiment à l'identique j'ai trouvé ça énorme et vice versa quand aujourd'hui je me balade à nouveau dans les jeux ça me rappelle mes voyages, c'est le kiff total.
La seul chose qu'ils ont pas retranscrit dans le jeu et qui est le plus saoulant IRL c'est les rabatteurs.
Ils me reste plus qu'à aller à Honolulu pour voir si la ville a bien été modélisée aussi.

C'est ce que j'allais dire 🤣 il manque les rabatteurs !
Dommage quand l'époque de mon voyage je ne connaissais pas le jeu, j'ai pas pu faire de comparaison sur le coup :(

Vive Yakuza 0 pour ça.
400 PNJ qui donnaient des mouchoirs :rire:

Ils avaient pas le bon skin par contre :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 46.99€
PS4 41.99€ PS5 43.95€ PS5 51.99€ PS4 54.99€ PS5 66.82€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment