CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toujours pas de test?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
dantem76 dantem76
MP
Niveau 35
09 mars 2024 à 13:43:46

:rire: c'est exactement ça vdd

Ça fait une semaine que je ne suis pas reparti a Hawaii et que le dauphin attend patiemment :)

Je comprends mieux les développeurs quand il disait que le jeu est EXTRÊMEMENT dense :bave:

Tasketa Tasketa
MP
Niveau 33
09 mars 2024 à 15:43:56

Entre ça et les sujimons, je ne sais pas si je vais voir la fin du jeu cette année :rire:

BashoMulin BashoMulin
MP
Niveau 64
11 mars 2024 à 11:41:38

En vrai après voir finis le jeu j'ai eu l'impression qu'il était trop court et pas si dense que ça alors que j'y ai passé 80H, mais bon tellement à fond dedans j'en ai jamais eu assez :rire:

Bon sinon JVC ni oubli ni pardon :)

Maisons Maisons
MP
Niveau 67
13 mars 2024 à 11:18:09

https://www.jeuxvideo.com/test/1864052/c-est-l-un-des-meilleurs-rpg-du-moment-apres-ff7-rebirth-les-fans-du-genre-ne-peuvent-pas-le-rater.htm

Non mais là ça devient scandaleux, je vais écrire un recommandé à leurs services.
Les mecs vont tester tous les jeux du marché sauf Yakuza.
ET LE PIRE c'est qu'ils ne le citent même pas dans leur liste des meilleurs RPG de 2024.

metalsnake77 metalsnake77
MP
Niveau 9
13 mars 2024 à 15:19:17

Le 13 mars 2024 à 11:18:09 :
https://www.jeuxvideo.com/test/1864052/c-est-l-un-des-meilleurs-rpg-du-moment-apres-ff7-rebirth-les-fans-du-genre-ne-peuvent-pas-le-rater.htm

Non mais là ça devient scandaleux, je vais écrire un recommandé à leurs services.
Les mecs vont tester tous les jeux du marché sauf Yakuza.
ET LE PIRE c'est qu'ils ne le citent même pas dans leur liste des meilleurs RPG de 2024.

Tout simplement parce que c'est un copier / coller du 7 ?? Et que bon tout comme pour RE4R un goty tout simplement impossible... Hawaï est un + mais ça ne suffit pas en faire un test....

JE RIGOLEEEEE ! Calmez vous. :cool: :p)

Maisons Maisons
MP
Niveau 67
13 mars 2024 à 16:52:49

Le 13 mars 2024 à 15:19:17 :

Le 13 mars 2024 à 11:18:09 :
https://www.jeuxvideo.com/test/1864052/c-est-l-un-des-meilleurs-rpg-du-moment-apres-ff7-rebirth-les-fans-du-genre-ne-peuvent-pas-le-rater.htm

Non mais là ça devient scandaleux, je vais écrire un recommandé à leurs services.
Les mecs vont tester tous les jeux du marché sauf Yakuza.
ET LE PIRE c'est qu'ils ne le citent même pas dans leur liste des meilleurs RPG de 2024.

Tout simplement parce que c'est un copier / coller du 7 ?? Et que bon tout comme pour RE4R un goty tout simplement impossible... Hawaï est un + mais ça ne suffit pas en faire un test....

JE RIGOLEEEEE ! Calmez vous. :cool: :p)

Pas faux, le testeur voulait pas aller au soleil et se sentait bien dans les ruelles japonaises. :(

Tasketa Tasketa
MP
Niveau 33
13 mars 2024 à 18:59:00

Le 13 mars 2024 à 15:19:17 :

Le 13 mars 2024 à 11:18:09 :
https://www.jeuxvideo.com/test/1864052/c-est-l-un-des-meilleurs-rpg-du-moment-apres-ff7-rebirth-les-fans-du-genre-ne-peuvent-pas-le-rater.htm

Non mais là ça devient scandaleux, je vais écrire un recommandé à leurs services.
Les mecs vont tester tous les jeux du marché sauf Yakuza.
ET LE PIRE c'est qu'ils ne le citent même pas dans leur liste des meilleurs RPG de 2024.

Tout simplement parce que c'est un copier / coller du 7 ?? Et que bon tout comme pour RE4R un goty tout simplement impossible... Hawaï est un + mais ça ne suffit pas en faire un test....

JE RIGOLEEEEE ! Calmez vous. :cool: :p)

Dans ce cas il ne fallait pas écrire à la mi-janvier "notre test sortira prochainement dans nos colonnes"

Dans une des dernieres news concernant le jeu, écrit par mallodelic.
C'est pas la première fois qu'il écrit de la merde lui.

metalsnake77 metalsnake77
MP
Niveau 9
14 mars 2024 à 11:41:41

C'est vrai que malgré tout c'est assez surprenant de leur part ^^

Panda92 Panda92
MP
Niveau 4
14 mars 2024 à 12:09:45

Ce site devrait s'appeler MULTIMEDIA.COM
Le jeu vidéo est devenu secondaire quand on regarde les news publiées.

dantem76 dantem76
MP
Niveau 35
14 mars 2024 à 16:01:33

Complètement j'ouvre une à deux news grand max par jour et encore . Aujourd'hui quand j'ouvre l'application c'est direct direction "Forums" je regarde quasiment plus les news et vu que les tests y en a une fois par mois ça sert à rien d'aller autre part que les forums.

Maisons Maisons
MP
Niveau 67
14 mars 2024 à 17:28:03

Ca a tellement changé..

J'étais là avec notre modèle au bazooka, quand le site proposait des mods à DL, des patchs de jeux, des freeware (j'avais eu MGS 1 quand il était devenu abandonware sur PC uniquement compatible WIN 98/2000).
Après c'était les codes de mes jeux, le site était toujours à jour, les usagers pouvaient poster (avec une modération de 24h) des astuces et autres..
Ensuite y a eu les chroniques (Karim, RealMyiop et coeurdevandale, dorian et usul, même un que j'ai oublié mais qui avait je crois un pouple comme acolyte).

Quel déchéance, mais ça correspond à l'âge d'or d'internet aussi. C'était que des passionnés qui gagnaient même pas le SMIC. Comme quoi, dès que y a de vrais salaires et une sécurité de l'emploi, tout devient paresseux et sans prise de risque.

Tasketa Tasketa
MP
Niveau 33
14 mars 2024 à 21:43:03

La bonne époque vdd.
Quand je repense à l'ETAJV et que je vois la tronche de la page d'accueil d'aujourd'hui ça fout le cafard.

Même les soluces sont devenus naze, du genre " pour mettre le jeu en pause, appuyez sur start ".
Bien de l'époque où on avait des pages entières de soluces ou astuces pour presque tous les jeux.

Kiki261 Kiki261
MP
Niveau 9
15 mars 2024 à 15:56:55

Le 14 mars 2024 à 21:43:03 :
La bonne époque vdd.
Quand je repense à l'ETAJV et que je vois la tronche de la page d'accueil d'aujourd'hui ça fout le cafard.

Même les soluces sont devenus naze, du genre " pour mettre le jeu en pause, appuyez sur start ".
Bien de l'époque où on avait des pages entières de soluces ou astuces pour presque tous les jeux.

Le site jaune avec l'elfe au Bazooka, l'ETAJV, la bonne époque ❤️

Je suppose que vous avez la trentaine comme moi, vraiment c'est devenu une merde sans nom ce site, la seule raison pour laquelle je reviens c'est la nostalgie.

Tasketa Tasketa
MP
Niveau 33
15 mars 2024 à 16:07:54

Je suis plus près de la quarantaine que de la trentaine maintenant ( bordel...)
En ce qui me concerne je viens surtout pour les forums des jeux auquels je joue.
Et encore, la plupart du temps c'est rempli de trolls.

_NoRb3rMuDa_ _NoRb3rMuDa_
MP
Niveau 39
15 mars 2024 à 16:08:29

J'arrete pas de les relancer sur le sujet (notamment Jay) mais ils en ont rien à secouer... c'est insupportable de voir à quel point la rédaction n'en à rien à faire de l'actualité vidéoludique...

Le rachat de Webedia laissait présager le pire, mais j'étais loin d'imaginer à quel point ils pourraient saccager ce site...

Message édité le 15 mars 2024 à 16:08:41 par _NoRb3rMuDa_
_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 15
16 mars 2024 à 10:35:15

Même combat ici Tasketa

Nintendieux Nintendieux
MP
Niveau 50
18 mars 2024 à 20:39:21

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/2/1614093992-mads-mikkelsen-wtf-jpeg.png

Potemunsters Potemunsters
MP
Niveau 40
18 mars 2024 à 20:46:05

Le 15 mars 2024 à 16:07:54 :
Je suis plus près de la quarantaine que de la trentaine maintenant ( bordel...)
En ce qui me concerne je viens surtout pour les forums des jeux auquels je joue.
Et encore, la plupart du temps c'est rempli de trolls.

Ben , déjà dans les années 2000 , y en avait plein, cela ne date pas d'aujourd'hui

Tasketa Tasketa
MP
Niveau 33
21 mars 2024 à 19:17:40

Le 18 mars 2024 à 20:46:05 :

Le 15 mars 2024 à 16:07:54 :
Je suis plus près de la quarantaine que de la trentaine maintenant ( bordel...)
En ce qui me concerne je viens surtout pour les forums des jeux auquels je joue.
Et encore, la plupart du temps c'est rempli de trolls.

Ben , déjà dans les années 2000 , y en avait plein, cela ne date pas d'aujourd'hui

Je sais pas, je regardais les soluces uniquement, avec 15 min d'internet avec AOL, j'allais droit au but.

BugsBuddy BugsBuddy
MP
Niveau 39
21 mars 2024 à 23:26:33

Rendez-vous compte que même lorsque Yakuza 5 était sorti chez nous 3 ans après le Japon, uniquement en demat sur ps3 et en anglais ils l'avaient quand même testé, et là que la licence est plus populaire que jamais, que Yakuza 8 sort non seulement partout en simultané, qu'il est traduit en français, mais qu'il est en plus l'opus qui fait le meilleur démarrage et le mieux noté par la critique ces guignols se permettent de l'ignorer.

Le cas Yakuza est vraiment édifiant sur la poubelle qu'est devenu ce site.

Message édité le 21 mars 2024 à 23:28:02 par BugsBuddy
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
PS4 39.99€ PS5 47.89€ PS5 48.97€ PS5 51.99€ PS4 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment