CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 1er retour sur le jeux

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
legamer1985 legamer1985
MP
Niveau 7
14 novembre 2024 à 00:37:49

J'ai testé le jeux une petite demi-heure avant de dodo et c'est sympathique , les déplacements des perso , les dialogues.. on voit qu'on et dans un jeux a destination des petits. Plusieurs mode de difficulté histoire facile moyen hard et hardcore en gros.

A la base je l'ai surtout pris pour mon fils de 5ans qui jouera sur notre ps5 slim en mode perf.

Mais moi j'ai testé sur la pro en fidélity et c'est super fluide (2 mode perf et fidélity) aucun ralentissement. Je ne sais pas si il tourne a 40 ou 60fps mais en tous cas si il et a 30 cela ne se ressent pas vue que les perso se déplace en mode saccadé comme nos petite figurine. Sa me fait penser au film lego

Le jeux reprend son humour habituel de l'univers lego, avec tout les évènements d'horizon en accéléré (on l'as voit pas petite aloy tu la joue direct adulte) y a des dialogues avec des vannes mignonnette

Graphiquement le jeux et super beau de belle couleur aucun aliasing, le gameplay se prend rapidement en main .

Bref je continuerai demain c'était un avis a chaud

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 37
14 novembre 2024 à 02:04:25

J'ai zieuté vite fait une vidéo et ton avis reflète bien tout ce que j'ai vu.

Du coup ce sera mon premier jeu Lego. Juste le prix qui me rebute un peu, moins cher à Leclerc heureusement, comme d'hab.

rickyboubi rickyboubi
MP
Niveau 25
14 novembre 2024 à 02:28:08

Le 14 novembre 2024 à 02:04:25 :
J'ai zieuté vite fait une vidéo et ton avis reflète bien tout ce que j'ai vu.

Du coup ce sera mon premier jeu Lego. Juste le prix qui me rebute un peu, moins cher à Leclerc heureusement, comme d'hab.

je lai acheté à l'espace culturel leclerc et c'est tres mauvais, va plutot acheter un vrai jeu lego (tu as l'embarras du cjoix sur toutes les consoles) :-)

ce lego horizon est pas fait par le meme studio ca fait peur et tous les tests le disent :

:d) https://youtu.be/Vx68NjlPpyU?si=4kT4jDwRljAaQvcu

:d) https://youtu.be/Z0_CFdYlBWw?si=XsLXRia3trqI7fI1

:d) https://youtu.be/lEyKElfDfUQ?si=HQSrCmOQ5zkmSb4c

Wanka_Tanka Wanka_Tanka
MP
Niveau 11
14 novembre 2024 à 06:40:07

Un testeur a dit avoir testé ce jeu sur la pro, en se rendant compte que malgré les graphismes que proposent la console premium de Sony, si le gameplay ainsi que sa boucle et naze, l'investissement de 800 euros fait mal.

Il dira ensuite qu'à partir de maintenant, il choisira ses copines en fonction de leur gameplay et non de leur graphisme car visiblement, pour avoir de bon graphismes faut généralement mettre beaucoup d'argents.

Un grand philosophe, certes incompris par la masse, mais tellement plein de sens.

10-Gu 10-Gu
MP
Niveau 1
14 novembre 2024 à 09:09:29

Bonjour, à tous, les avis sont assez mitigés dans l'ensemble effectivement, on est loin de la qualité d'un jeu horizon traditionnel, un autre test vidéo sur Switch ici :
https://youtu.be/Velnd6dpMa4

Message édité le 14 novembre 2024 à 09:12:08 par 10-Gu
crazypat crazypat
MP
Niveau 65
14 novembre 2024 à 11:17:22

J'ai fait tous les jeux Lego mais je dois avouer que quand j'ai lu que ce n'était pas TT Games qui avait développé le jeu, ça m'a refroidi. Pourtant j'apprécie la licence "Horizon".
Un ami l'a pris (il a une pro) et il "râle" parce que tu dois choisir toi même la qualité (performance/Fidélité)...
Pour ma part je vais essayer de le trouver à petit prix et jouer en co-op avec lui (il faut terminer le prologue pour pouvoir lancer la partie à 2).
Je ne regarde pas les tests, je me ferai un avis par moi-même.

legamer1985 legamer1985
MP
Niveau 7
14 novembre 2024 à 14:10:14

Alors j'y joue depuis ce matin .

1er constatation les niveaux se ressemble tous
2eme quand tu es détecté tu peux pas de recacher comme dans horizon
3eme les animations sont des copier coller (genre les cellules ou sont les PNJ c'est la même animation dans les missions que j'ai fait)
4eme quand tu compares aux anciens lego y a plus l'aspect challenge trouver tel bloc, avoir tel nombre de pièce pour débloquer ceci ou cela

Le jeux semble surtout diriger pour les enfants, mon fils de 6ans adore donc c'est cool pour eux nos petits bambins par contre pour nous adulte c'est un jeux Lego moyen mais jolie on peut pas lui retirer cela

Je préfère le dernier Lego star wars

legamer1985 legamer1985
MP
Niveau 7
14 novembre 2024 à 14:10:56

Enfin il a 5 bientôt 6 ans 😏 il a kiffé astrobot

vuu vuu
MP
Niveau 5
15 novembre 2024 à 12:26:09

De ce que j'ai vu en vidéo on enchaîne les zones ouvertes pour taper sur des ennemis. C'est très rébarbatif. Je ne sais pas si c'est toujours comme ça j'ai pas eu l'envie d'en voir plus.
L'humour est cool et les graphismes magnifiques.
Mais je ne prendrai pas la peine d'acheter le jeu, j'ai d'autres priorités plus palpitantes.

MaTr1x MaTr1x
MP
Niveau 37
17 novembre 2024 à 08:15:16

Le 14 novembre 2024 à 00:37:49 :
J'ai testé le jeux une petite demi-heure avant de dodo et c'est sympathique , les déplacements des perso , les dialogues.. on voit qu'on et dans un jeux a destination des petits. Plusieurs mode de difficulté histoire facile moyen hard et hardcore en gros.

A la base je l'ai surtout pris pour mon fils de 5ans qui jouera sur notre ps5 slim en mode perf.

Mais moi j'ai testé sur la pro en fidélity et c'est super fluide (2 mode perf et fidélity) aucun ralentissement. Je ne sais pas si il tourne a 40 ou 60fps mais en tous cas si il et a 30 cela ne se ressent pas vue que les perso se déplace en mode saccadé comme nos petite figurine. Sa me fait penser au film lego

Le jeux reprend son humour habituel de l'univers lego, avec tout les évènements d'horizon en accéléré (on l'as voit pas petite aloy tu la joue direct adulte) y a des dialogues avec des vannes mignonnette

Graphiquement le jeux et super beau de belle couleur aucun aliasing, le gameplay se prend rapidement en main .

Bref je continuerai demain c'était un avis a chaud

On l’a trouvé le pigeon de la pro !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
Switch 64.99€ Switch 71.23€ PS5 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment