Voilà. Un peu de liquide pour les joyeux.
Et vous
Ah! J'oubliais, je suis peut-être le seul à poster encore ici...
Ce forum est à moi! Je me l'approprie.
Pour la bouteille de gauche, c'est pas cette chanson qui s'en inspire?
https://youtu.be/bpEmjxobvbY?si=VRcEdNSupt7U0YPU
J'ai testé un petit rhum arrangé Isautier il y a peu
Goyave Rooibos
C'est descendu tout seul
Eh oui, Isautier très très bon...
Ah ok le Isautier de base à 49 degrés déguelasse alors que dans la gamme t'as du très bon
Arrête de faire le connaisseur, tu as du en boire un dans ta vie et basta.
49 degrés tu le dilues avec du jus d'ananas voire avec un peu de banane... T'as pas idée du goût que ça a.
Passera pas le weekend 🤣
Qu'est-ce que vous faites encore ici ?
La flemme de mettre le lien du favori à jour, tu connais
Le 11 novembre 2023 à 12:06:48 :
Qu'est-ce que vous faites encore ici ?
Mais on est bien là non? C'est calme au moins.
Le 10 novembre 2023 à 04:45:43 :
Passera pas le weekend 🤣
De quoi tu parles? Les boissons? J'ai attaqué le rhum doucement (de toute façon il sera pas descendu ce week-end c'est certain).
Le sky c'est vraiment pour les fêtes.
Je me le prépare avec des gousses de vanille en général, mais je fais 1 bouteille ou 2 par an quoi.
Le 09 novembre 2023 à 23:52:36 :
49 degrés tu le dilues avec du jus d'ananas voire avec un peu de banane... T'as pas idée du goût que ça a.
Ouai comme tout ce que tu trouves au rayon de ton Auchan
Le but c'est pas de couler avec du jus de fruit kevin
Savanna 67 pour les connaisseurs
Le 11 novembre 2023 à 23:48:01 :
49 degrés tu le dilues avec du jus d'ananas voire avec un peu de banane... T'as pas idée du goût que ça a.Ouai comme tout ce que tu trouves au rayon de ton Auchan
Le but c'est pas de couler avec du jus de fruit kevin
Salut Kevin, mais oui bien sûr. Toi tu serais capable de boire un charette comme de l'isautier en sentant pas la différence je parie. Encore un comique.
Le 15 novembre 2023 à 14:13:52 :
Le 11 novembre 2023 à 23:48:01 :
49 degrés tu le dilues avec du jus d'ananas voire avec un peu de banane... T'as pas idée du goût que ça a.Ouai comme tout ce que tu trouves au rayon de ton Auchan
Le but c'est pas de couler avec du jus de fruit kevinSalut Kevin, mais oui bien sûr. Toi tu serais capable de boire un charette comme de l'isautier en sentant pas la différence je parie. Encore un comique.
En vrai il y a quasiment aucune difference. C'est le même process dans les 2 cas, les mêmes cannes. PS : je suis réunionnais donc je pouvais régulièrement ces 2 trucs qui coutaient respectivements 4 et 6 euros il y a 15 ans et c'était déguelasse.
Ben non, j'ai bien goûté les deux justement. Autant le charette, je vais pas dire que je le trouve immonde ce serait exagéré mais franchement je le descend pas du tout comme du petit lait mais alors l'isautier...
J'aime beaucoup aussi le 3 rivières de Martinique.
Comme dit plus haut le Savanna 67 aussi entendu parlé mais pas encore goûté.
Sinon, c'est sympa la réunion? Car je pense partir dans un dom-toms dans quelques années je pense.
J'hésite entre la réunion et la Guyane.