Ya le r1 triangle qui peut etre pas mal
J'aurais le jeu que semaine pro normalement
Faut que je vois les offre sur le net pour la version PC
Sinon clairement je préfère jouer en milieu au club pro
MO ou sur un côté perso
arretez de faire du pro vous allez me faire acheter le jeu
Le 22 septembre 2023 à 21:04:34 :
arretez de faire du pro vous allez me faire acheter le jeu
Ouais non tkt on va pas club oublie
Si vs etes chaud de tester un peu le club la
Ultimate sa marche pas ?
Je mange vite fait et après Jsui chaud pour du club toute la night
si y a des gens , chaud pour le club
après quelques matchs , heureusement qu'il y a zéro concu' pour EA
Y a vraiment un créneau a prendre pour un éditeur là , j'compte pas konami
j'pale pas du mode club encore
Le 22 septembre 2023 à 21:08:53 :
Le 22 septembre 2023 à 21:04:34 :
arretez de faire du pro vous allez me faire acheter le jeuOuais non tkt on va pas club oublie
Ouais bah on peut jouer 1h la oklm
Bizarre sur Xbox j'ai accès aux 10 heures d'essais sans être abonné à l'ea play. Après c'est peut être le game pass ultimate qui m'y donne accès .
Bref, je teste une carrière avec Toulouse , comme d'hab. Lahmadi 86 de potentiel sur sofifa, j'ai pas trop compris. 😂
Toujours les mêmes problèmes depuis des années, les touches ou la camera qui ce changent d’un match à l’autre, c’est fou qu’il corrigent pas ce genre de problème mineur.
Sans parler du jeu que je trouve un peu catastrophique.. Je m’étais dit que je le prendrais pas cette année, j’ai craquer comme une drogue dès le premier jour, je regrette limite déjà.
Chaud pour club les gars j'ai même pas touché fut encore , je farm mon pro
C'est le gp qui te donne accès
Le 23 septembre 2023 à 00:33:57 :
Toujours les mêmes problèmes depuis des années, les touches ou la camera qui ce changent d’un match à l’autre, c’est fou qu’il corrigent pas ce genre de problème mineur.
Sans parler du jeu que je trouve un peu catastrophique.. Je m’étais dit que je le prendrais pas cette année, j’ai craquer comme une drogue dès le premier jour, je regrette limite déjà.
Jamais vu ces problèmes de touches et caméra.
Sérieux ? Ça m’arrive depuis fifa 22 quasiment tout le temps, je doit quasiment tout le temps mettre pause en match pour remettre soit ma camera soit mes touches qui ce sont remit en classique
Ca va vraiment lancer un club pro?
J'ai un bug depuis 1h où 2 impossible de lancer un match club pro ni volta
J'avais eu ce bug des touches qui changent
But venant de la manette, l2 ou r2 bloqué
Bon qui veut taper la balle dans la matinée ?
J’ai créé un discord : https://discord.gg/ThfjJcjE
Comme ca on pourra discuter pendant les matchs. L’appli discord est dispo sur XBOX, pour les mecs PS aussi je pense et évidemment PC