Rivère :
"L'objectif est d'être dans les places européennes. Le projet évoqué il y a quelques années d'être l'équipe juste derrière le PSG n'est plus d'actualité"
Nn on avait pas remarqué lol
Ils se sont tellement chier sur le recrutement en meme temps, quand tu vois le fric dépensé tu donnes la meme chose à Lens ils soulèvent la LDC
Lens aussi ils se trompent de temps en temps dans les transfert, et pas les moins chers.
Le 03 juillet 2023 à 18:39:17 :
Lens aussi ils se trompent de temps en temps dans les transfert, et pas les moins chers.
Ouai enfin ils ont refourgué badé a rennes, ça aura été un sacret bide pour plus de 20M
Nice à mis 30M sur Moffi, Openda a été pris pour 10M, c'est pas pareil quand meme
Ils vendent très bien.
Mais quand ils sortent l'oseille ( à leur échelle ), c'est pas toujours une réussite.
En tout cas a pas cher, thomasson+fulgini c'est ultra bien joué
Ce fiasco total
Finalement ils n'ont jamais changé de dimension, toujours un petit club du ventre mou.
Avec un coach potable ils auraient pu gagner une coupe d'europe tout de meme
L'élimination contre Bale c'est un scandale de fou malade. Ils visent le ventre mou je suis désolé
Comment ça ventre mou ?
Ils viennent de finir 2 ème non ?
J'ai lu toute la saison que thuram, todibo c'était les meilleurs à leur poste en ligue 1, ils peuvent pas avoir fini genre 9 ème.
Ca se joue à 11 le foot
et le but est de gagner.
Toutes les équipes traversent des périodes difficiles. Ça va leur arriver aussi dans la saison. Ils ne tiendront pas la cadence du PSG qui est trop fort sur la durée. Par contre je les vois de plus en plus se qualifier pour la Ligue des Champions. Et avec leur jeu et leur entraîneur italien, ils peuvent mettre à mal leur adversaires en coupe d'Europe. Je regarde leurs matchs, ils ont un jeu à l'européenne. C'est pas du vieux jeu de Ligue 1 tout pourri. Ça fonctionne en Europe ce style de jeu là.
Mdr ça c'est de l'analyse
Ils ne voulaient plus être l'équipe juste derrière le PSG
Du coup ils sont devant
Vendredi ça se fait taper par savanier en tous cas
Le 06 novembre 2023 à 00:28:49 :
Toutes les équipes traversent des périodes difficiles. Ça va leur arriver aussi dans la saison. Ils ne tiendront pas la cadence du PSG qui est trop fort sur la durée. Par contre je les vois de plus en plus se qualifier pour la Ligue des Champions. Et avec leur jeu et leur entraîneur italien, ils peuvent mettre à mal leur adversaires en coupe d'Europe. Je regarde leurs matchs, ils ont un jeu à l'européenne. C'est pas du vieux jeu de Ligue 1 tout pourri. Ça fonctionne en Europe ce style de jeu là.
Petit tiercé petit demi le matin au PMU avec les copains hein