Ils peuvent poper dans d'autres clubs ?
Ça serait marrant qu'il puisse apparaître dans le club rival
Je crois pas
Mais bon je l'achéterai, galere si c'est un super gars par contre
Ce qui me foutrait le seum c'est que ce soit un gardien, tout le reste, autre club, ou navet je m'en moque, navet ce serait meme drole
C'est infaisable ce truc, à 2 doigts d'abandonner
Never give up Joselito
mdr
Le fofo compte sur toi
Ca va faire 1 mois que j'essaye d'avoir un enfant
La dame est consentante j'espère
Malheureusement non, l'erreur que j'ai fait c'est d'avoir toujours mis mon véritable âge donc trop jeune pour avoir un gosse.
J'ai jamais eu cette chance
Le pire c'est que José essaye d'avoir un môme alors que si ca se trouve il remplit pas les condition pour
Bah ouais faut des couilles mon José
Le 21 mai 2023 à 01:47:28 :
Le pire c'est que José essaye d'avoir un môme alors que si ca se trouve il remplit pas les condition pourBah ouais faut des couilles mon José
Pas pour rien que j'ai pris ce pseudo
Nan mais sans rire t'es sur que tu peux avoir un môme dans le jeu
Le 21 mai 2023 à 01:53:35 :
Nan mais sans rire t'es sur que tu peux avoir un môme dans le jeu
Bah l'entraineur a 36 ans, il en faut 34
Il est à 12 saisons dans le club (dans les anciens mais pas le 21 il faut 10 saisons)
APrès il manque peut etre d'autres choses mais je sais pas
Après 1 chance /10 000 mais je sais pas si c'est 1/10000 parmis les regens qui tombent, ou pour la classe (donc en soit environ 15 chances qui toimbent à chaque génération, ou juste 1)
Je viens d'avoir un fils regen sur le 20 après 23 saisons : 10 dans un premier club, 3 ans de chômage, 10 dans un second club, et là il apparaît dès ma première saison dans mon troisième club.
j'ai un filston qui est apparu apres 6 saisons au red star (FM23 version edition). il est supporter du club aussi. c'est un peu une merguez mais il a 2,5 etoiles en potentiel sur, 3,5 en comptant les étoiles blanches. il est 10. j'ai été autant ému que la naissance de ma fille.