CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Payer pour Tinder c'est utile ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
rasgghril_ rasgghril_
MP
Niveau 81
29 janvier 2023 à 00:36:15

Même les Magalax sont hyper sollicitées et deviennent donc exigeantes

Stoupe1 Stoupe1
MP
Niveau 6
29 janvier 2023 à 12:34:19

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/4/1563415596-o-neill-avec-deux-l.png

Kobifle Kobifle
MP
Niveau 10
29 janvier 2023 à 12:35:39

Une meuf banale sur Tinder va se prendre pour Beyoncé, un mec banal sur Tinder va perdre toute sa confiance en lui, c'est 20% des BG/riches qui ramassent tout

IsiPalazon IsiPalazon
MP
Niveau 7
21 février 2023 à 15:53:33

Les asiats faudra m expliquer leurs delire de mettre 2 photos ou elles sont bien loin et 4 photos de paysage

Pseudo supprimé
Niveau 23
21 février 2023 à 16:07:47

Beaucoup de couple ce sont rencontrés sur tinder car tinder est la représentation de la population

Tu as de toutes les classes sociales. Tinder a un algorithme assez puissant qui fait qu’il ne mélange pas trop les torchons et les serviettes

Bolossca Bolossca
MP
Niveau 55
21 février 2023 à 16:19:00

Dans mes proches je ne connais qu'un pote qui est en couple "sérieux" grâce à Tinder
Les 2 autres n'ont obtenu que des plans culs

V2M_Rider_2 V2M_Rider_2
MP
Niveau 46
21 février 2023 à 16:25:42

Un poto se marie en septembre, il a rencontré sa femme dessus. Un autre semble emprunter le même chemin

Le reste c'est que du cul effectivement

DD_PoireCognac DD_PoireCognac
MP
Niveau 19
21 février 2023 à 18:12:52

Quel âge ont vos potos ?

L'impression que dans la vingtaine c'est pour du luc, quand dans la trentaine ça cherche l'âme sœur

IsiPalazon IsiPalazon
MP
Niveau 7
21 février 2023 à 18:13:49

Du cul qui fini en relation surtout

Snak_zgueg Snak_zgueg
MP
Niveau 10
21 février 2023 à 18:15:22

C'est autant du cul que la nana que tu rencontres au bar, en boite, au taf, dans ton groupe de pote ou peu importe, faut être rien d'autre qu'un demeuré réfractaire au progrès pour penser que Tinder change quoi que ce soit à la dynamique romantique d'une rencontre

rasgghril_ rasgghril_
MP
Niveau 81
24 février 2023 à 22:10:53

J'essaye plusieurs applis là dont Bumble et Adopte
Curieusement j'ai pas le fameux bug comme sur Tinder ! :content:

Michaelscott69 Michaelscott69
MP
Niveau 54
24 février 2023 à 22:21:33

Jamais utilisé ce genre d'appli, j'ai toujours trouvé ça plus fun d'essayer de pecho dans les bars à l'ancienne

jeffducentre jeffducentre
MP
Niveau 6
25 février 2023 à 07:30:45

Le 24 février 2023 à 22:21:33 :
Jamais utilisé ce genre d'appli, j'ai toujours trouvé ça plus fun d'essayer de pecho dans les bars à l'ancienne

+ 1 sauf pour les bars sauf si c’est pour se vider. ( les meufs qui traînent dans les bars sont souvent les mêmes qui sont sur tinder ou autre ).

Le mieux c’est tout ce qui est associatif, la y’a moyen de rencontrer des gens vraiment intéressants. Mais bon pour ça il faut se bouger le derche :hap:

Antilumiere Antilumiere
MP
Niveau 26
25 février 2023 à 07:34:38

Quand on est faf on va dans quel genre d'asso ?

jeffducentre jeffducentre
MP
Niveau 6
25 février 2023 à 07:42:27

Je sais pas, je ne suis pas un faf :(

Mais bon au cas où tu parles de moi, y’a beaucoup de choix. J’étais entraîneur de foot pour des handicapés, j’ai fait la banque alimentaire, association de quartiers, projet artistique…

Pour celui qui veut œuvrer pour sa communauté, y’a beaucoup de choses à faire. Mais ça demande un peu plus d’effort que de juste avoir une posture morale sur un forum de jeux vidéo et traiter les autres de fasciste :(

DidomMuayThai DidomMuayThai
MP
Niveau 5
25 février 2023 à 07:47:51

Le 25 février 2023 à 07:42:27 :
Je sais pas, je ne suis pas un faf :(

Mais bon au cas où tu parles de moi, y’a beaucoup de choix. J’étais entraîneur de foot pour des handicapés, j’ai fait la banque alimentaire, association de quartiers, projet artistique…

Pour celui qui veut œuvrer pour sa communauté, y’a beaucoup de choses à faire. Mais ça demande un peu plus d’effort que de juste avoir une posture morale sur un forum de jeux vidéo et traiter les autres de fasciste :(

Je prefere mettre une faciale a une meuf que j'ai rencontré dans un bar apres avoir bu quelques coups que de me faire chier a mettre en place une tactique a une equipe composée de mongoliens dans l'espoir de soulever leur daronne désespérée.

jeffducentre jeffducentre
MP
Niveau 6
25 février 2023 à 08:08:49

Le 25 février 2023 à 07:47:51 :

Le 25 février 2023 à 07:42:27 :
Je sais pas, je ne suis pas un faf :(

Mais bon au cas où tu parles de moi, y’a beaucoup de choix. J’étais entraîneur de foot pour des handicapés, j’ai fait la banque alimentaire, association de quartiers, projet artistique…

Pour celui qui veut œuvrer pour sa communauté, y’a beaucoup de choses à faire. Mais ça demande un peu plus d’effort que de juste avoir une posture morale sur un forum de jeux vidéo et traiter les autres de fasciste :(

Je prefere mettre une faciale a une meuf que j'ai rencontré dans un bar apres avoir bu quelques coups que de me faire chier a mettre en place une tactique a une equipe composée de mongoliens dans l'espoir de soulever leur daronne désespérée.

C’est parce que tu considères que faire une faciale est une fin en soit !

Si le but c’est juste de se vider, en effet bar/boîte c’est le meilleur moyen d’y arriver.

Mais si tu veux rencontrer des femmes intéressantes et potentiellement avec qui se mettre en couple, c’est une autre histoire!

Enfin je pars du principe qu’on est tous redpill et qu’on va pas se mettre en couple avec une femme à qui il manque plus que le train qui lui est pas passé dessus, après chacun ses choix et les conséquences qui vont avec :(

Gauche_Radicale Gauche_Radicale
MP
Niveau 2
03 mars 2023 à 15:52:09

Saint-Cloud : un rendez-vous via Tinder tourne mal

https://www.bfmtv.com/paris/replay-emissions/bonjour-paris/saint-cloud-un-rendez-vous-via-tinder-tourne-mal_VN-202303030173.html

Planquez bien vos bijoux de famille les gars :oui:

LilTobi LilTobi
MP
Niveau 36
07 mars 2023 à 15:44:32

Mdr depuis que j'ai plus d'abonnement gold, je recommence à avoir des matchs
ils sont forts chez tinder

IsiPalazon IsiPalazon
MP
Niveau 7
20 mars 2023 à 17:56:38

Vous avez testé Hinge?

Ya que des thons

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Shayers, Nopopcorn, Frieddove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment