On est 3 depuis quand on est 4 ?
Le 19 octobre 2023 à 21:15:09 :
Les 2 vdd sont la même personne
Oui et je suis zgeg aussi. T'es un phénomène de la diffamation. Un beau jour les admins vont s'occuper de tes 300 comptes.
Russell qui se fait censurer.
FORCE
N'empêche que j'ai perdu 1 pseudo déjà en tentant de poster ça 😏
3 pseudos tombés en 1 après, je déclare forfait
Pourriez vous restaurer le topic du cyclisme ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3021168-71138491-1-0-1-0-topic-du-cyclisme.htm
Demandez aux admins comment ils peuvent valider un truc pareil aussi pendant qu'on y est
Le 20 octobre 2023 à 21:39:11 :
Demandez aux admins comment ils peuvent valider un truc pareil aussi pendant qu'on y est
Ils ont le pseudo qui l'a tâté. Il serait si simple de faire le ménage et d'en disculper d'autres.
Mais on est dans un système digne de Vichy.
Le topic n'est toujours pas restauré.
Est-ce que la demande a été faite au moins ?
J'avais pas vu, je viens de faire la demande
Nopop tu peux m'expliquer comment fonctionne la validation des signalements? je me suis fait bannir 2 pseudos sans raison pour "raid, flood, attaque de sites"
j'ai envoyé une réclamation (qui aboutira normalement) mais c'est hallucinant ce qui se passe
Le 22 octobre 2023 à 19:18:55 :
Nopop tu peux m'expliquer comment fonctionne la validation des signalements? je me suis fait bannir 2 pseudos sans raison pour "raid, flood, attaque de sites"j'ai envoyé une réclamation (qui aboutira normalement) mais c'est hallucinant ce qui se passe
Pas mal de signalements peuvent passer au travers effectivement. Normalement au réclam' ils sont assez réactifs.
Et j'ai moi même été ban pour la même raison il y'a peu pour le topic sur l'IA donc oui effectivement ça tate dans tout les sens et pour pas grand chose
apparemment en ce moment il suffit de tâter pour "raid, flood, attaque de sites" et ça passe à tous les coups
Y en a un qui n'aime pas les vélos.
Mon topic sur le potentiel achat d’un vélo a été taté .
Je pense qu’il y a quelqu’un qui a un sérieux problème avec les cyclistes…
je me suis fait ban un 3e pseudo pour le même motif
mais entre-temps je les ai tous récupérés
mais ce post-ci va encore être signalé et je me prendrai un nouveau ban
Quelle vie.
le moindre post sur le un fait d'actualité en rapport avec une ville Sainte entraine un ban avec le motif "raid, attaque de site" ..... qui valide ce genre de merde sérieux ?
Bah vous le savez bien
Insupportable les suppressions de post pour un rien