Costaud Bilbao. Il va le trèfler au sprint à Remco
Pas si fort Remco finalement, aujourd'hui
Je sens que remco va se faire sauter au sprint par Bilbao 😥
Bilbao est pas mal sur un sprint comme ça et remco a beaucoup roulé
Remcooooooo 🔥🔥
Si Remco devient fort au sprint, il va devenir injouable
En face c'est un mec qui sort du tdf on va éviter de tirer ce genre de conclusion
Le 29 juillet 2023 à 16:48:03 :
En face c'est un mec qui sort du tdf on va éviter de tirer ce genre de conclusion
Justement, en sortie de Tour on est en forme par rapport à un mec qui sort de stage
Le 29 juillet 2023 à 16:37:43 :
Si Remco devient fort au sprint, il va devenir injouable
J'imagine que son endurance illimitée l'aide aussi sur ce type d'explication face à un adversaire un peu moins fort mais qui s'accroche comme un morpion.
Des gens qui suivent le cyclisme féminin? J'aime bien leur format de TDF ... en plus il y a l'air d'avoir des équivalents hommes, Vollering en mode Pogacar, Van Vleuten plutôt Vingegaard et Kopecky en mode Van Aert.
Très drole cette course
Incroyable Kopecky en mode Alaf
Juju Labous n'avait pas le choix de tenter, trop loin au général
Bravo Labous
Elle n'est pas capable de suivre Kopecky du coup...
Demi Armstrong
Comme l'a dit Jalabert les accélérations ne sont pas son fort, dommage
kasia , quelle coureuse jy ai cru
dommage c etait un beau numero mais vollering est vraiment large au dessus
belle etape sinon , tres visuelle
Labous devait reprendre quasi 2 min à Kopecky et 1 min à Moolman, c'est pas en montant le col à 2 à l'heure en attendant que les 2 autres attaquent que ça allait se faire.
Il n'y avait pas grand chose d'autre à faire que de durcir la course, elle reprend 45 secondes à Kopecky quand même au final.
Sinon c'était sympa comme étape mais j'espère vraiment pour le bien de ce Tour qu'on ne va pas voir Vollering gagner les 10 prochaines éditions avec cette marge.
Jamais decu par le final des etapes polonaises
Barguil de retour chez DSM
Et Nono qui rejoint Arkea dès le 1er août, triste fin.
Cool pour lui il pourra s'aligner sur la Vuelta
Tiens Barguil en a marre d'être à la ramasse et veut de nouveau s'entraîner à fond
Étonnant de le voir revenir là bas quand on se souvient de son départ, exclu en pleine Vuelta pour avoir refuser de faire le larbin pour Kelderman