Pinot qui va finir par l’emplatrer 🤣
Cepedale
Sont infernaux les aztèques
casse couille cepeda
Allez mon grand, nique les
Cepeda qui coince ???
Il revient oklm à chaque fois
le batard
il est juste plus fort, victoire logique
Bah voilà... Il s'est fait avoir comme un bleu
Oh il revient @@@@
Putain les attaques ne sont plus aussi tranchantes
Après a un moment quand t’as rien dans la tête et aucun sens tactique tu peux pas espérer gagner
À l’image de l’équipe d’ailleurs
et merde
rubio qui gagne en crevard tellement prévisible
Le 19 mai 2023 à 17:16:08 :
Après a un moment quand t’as rien dans la tête et aucun sens tactique tu peux pas espérer gagnerÀ l’image de l’équipe d’ailleurs
Mr. aurait fait quoi à sa place lol
Bordel Rubio
Envie de tout casser
Après a un moment quand t’as rien dans la tête et aucun sens tactique tu peux pas espérer gagnerÀ l’image de l’équipe d’ailleurs
Oui, il aurait sûrement due emmener sur son porte bagage les 2 chicanos pendant tout le col
Le 19 mai 2023 à 17:16:46 :
Mr. aurait fait quoi à sa place lol
L’énergie qu’il perd à vouloir se créer un combat mental 1 VS 1 contre Cepeda … au final tu te fais baiser par le 3eme larron qui est resté dans les roues toute l’étape. Et les attaques dans La Croix de coeur alors que l’échappée était déjà parti … j’espère que c’est pas des consignes dans les oreillettes sinon c’est faute professionnelle des DS
Je comprends la rage de pinot mais à l’expérience il aurait dû essayer de rester calme et garder de l’influx. Il s’est fait baiser comme un bleu au final. Rageant. Heureusement que cepeda ne gagne pas, sinon il serait mort à l’heure actuelle 🤣
Le 19 mai 2023 à 17:21:36 :
Je comprends la rage de pinot mais à l’expérience il aurait dû essayer de rester calme et garder de l’influx. Il s’est fait baiser comme un bleu au final. Rageant. Heureusement que cepeda ne gagne pas, sinon il serait mort à l’heure actuelle 🤣