Encore un chien pas tenu en laisse
C'est bon il a l'air de bien aller. Plutôt rassurant 😌
Punaise, il faut piquer ces chiens et leurs stupides maitres
Buitrago qui a cru qu'il pouvait la faire à l'envers à Thibaut
Je viens de matter l’arrivée du tour de Hongrie. Grosse chute à 2 bornes. Bernal bien touché
Le 10 mai 2023 à 13:57:10 :
Punaise, il faut piquer ces chiens et leurs stupides maitres
Le chien n'y est pour rien
Remco qui retombe, le gars se plaint du comportement des sprinteurs qui jouent des coudes et il regarde pas ce qu'il fait...
Journée carnage 😱
Cav qui touche une roue, il est deux doigts de foutre un mec par dessus les barrières
Et allez encore chute 😳
Un miracle que Fiorelli reste sur son vélo
le Cav qui fait 5 en ventreglisse
Je suis pas sûr de la stat mais j’ai vu passer qu’Alpecin a remporté au moins une étape sur chaque grand tour qu’ils ont disputé, soit les 7 derniers
Déjà avec Philippsen VDP (et Groves là donc) tu dois avoir fait une bonne partie du travail donc la stat me semble crédible
Le 10 mai 2023 à 17:31:02 :
Remco qui retombe, le gars se plaint du comportement des sprinteurs qui jouent des coudes et il regarde pas ce qu'il fait...
Il a expliqué dans une interview qu'il a entendu un coureur crier Remco c'est pour ça qu'il a regardé sur la gauche et s'est décalé sur la droite pensant que c'était un sprinter qui voulait passer. Pas de bol une chute évitable..
Bordel les échappés qui vont aller au bout
Ils sont sérieux? 😱 ce sabotage
Ils se sont enterrés bien comme il faut
Surtout Clarke à mon avis, il a pas besoin de ralentir autant pour battre De Marchi au sprint
Je comprends très bien De Marchi qui est un fer à repasser mais Simon bordel, ralenti un peu et ça suffit pour etre plus rapide, pas besoin de rouler à 25
Il(s) a(ont) été écrasé par l’enjeu, la victoire d'étape sur les 3 GT pour Clarke, enfin une victoire sur le Giro pour De Marchi
Quel ennui cette étape