Il est où le mec qui m’avait limite insulté quand j’avais dit qu’alaf n’avait sûrement plus le niveau pour se battre avec les meilleurs devant? Encore 2 courses en quelques jours où il explose dès que ça force devant… je l’adore alaf et ça me fait chier de le dire mais il semble cramé pour le haut du panier maintenant
Je le pensais plus vieux le Alaphilippe mais il a que 30 ans
Les exemples Gilbert et Nibali peuvent peut être nous amener à un peu de retenue sur des grands champions.
Je l'accord pour le moment on pourrait plutôt croire à suite à la Sagan, pour autant je trouve quand même que tu vas un peu vite en besogne.
Certes Gaudu était surement pas encore au top, mais c'est pas anodin de l'avoir battu quand même, je ne crois pas qu'il soit fini.
C'est un peu faire fi de tout ce par quoi il est passé, il n'a pas non plus 36 ans, c'est pas invraisemblable qu'il puisse revenir si ce n'est à son très haut niveau à un haut niveau qui permette de gagner à nouveau
QS encore à la ramasse
Narvaes et Hermans qui en foutent pas une
Le 29 mars 2023 à 15:31:48 :
Narvaes et Hermans qui en foutent pas une
Pas fait gaffe à Narvaes mais Hermans a pris plus d'un relais
Après il est seul, y a Philipsen derrière, c'est pas à lui de faire le gros du taf
Joli Laporte
Énorme Laporte, le doublé qui l'attend
Je vais finir par arrêter de regarder ce sport… la jumbo commence à me sortir par les yeux
bravo Laporte
je préfère ça a la parodie de dimanche
Les randoms Movistar qui enchaînent les performances sur les flandriennes
Movistar qui fait une meilleure campagne de classique que Quick Step
Content de tout ce qui arrive à Laporte
Ce début de saison de Powless sinon :
Gagne le GP la marseillaise et l'étoile de Bessèges
3e du tour des Alpes maritimes
6e de Paris Nice
7e de Milan San remo
3e tout à l'heure
Le 29 mars 2023 à 15:06:17 :
Il est où le mec qui m’avait limite insulté quand j’avais dit qu’alaf n’avait sûrement plus le niveau pour se battre avec les meilleurs devant? Encore 2 courses en quelques jours où il explose dès que ça force devant… je l’adore alaf et ça me fait chier de le dire mais il semble cramé pour le haut du panier maintenant
Alors le mec en question ca doit être moi et va falloir m'expliquer à quel moment ma phrase a pu être limite insultante.
Pourquoi tout de suite ce genre de conclusions hatives basés sur rien. La culture de l instant c est vraiment ce qu il y a de pire
Et je maintiens cette phrase d'aileurs. Il y a tellement d'exemple dans le cyclisme ou dans d'autres sports de sportifs qu'on a enterré avant de les voir revenir au top...
Pour sa défaillance au GP E3 il l'explique dans son interwiew dans l'équipe d'aujourd'hui et aujourd'hui il finit malgré tout dans le groupe derriere Laporte mais ne fait pas le sprint.
Alaphilippe aurait un problème avec l'alcool, des bruits courent à ce sujet
Pas loin du drame
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Wout-van-aert-s-est-fait-peur-face-a-une-betonneuse-lors-d-un-entrainement/1388754
Madouce le dingo.
Le 30 mars 2023 à 21:50:17 :
Pas loin du drame
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Wout-van-aert-s-est-fait-peur-face-a-une-betonneuse-lors-d-un-entrainement/1388754
Il abuse Patrick Lefévere
Le 29 mars 2023 à 20:36:16 :
Alaphilippe aurait un problème avec l'alcool, des bruits courent à ce sujet
Source ?